Crimes de guerre à Gaza / Pour signer, rendez-vous au bas de cet article

Crimes de guerre à Gaza ; la pétition internationale remise aux Nations unies




Pour signer, rendez-vous au bas de cet article


Forte de plus de 152 000 signatures (auxquelles s’ajoutent plusieurs milliers de signatures papier) émanant de 121 pays, au 25 septembre 2010, la pétition internationale adressée à l’Assemblée Générale des Nations unies, demande la mise en place d’ un tribunal pénal international ad hoc afin de juger les crimes de guerre israéliens, notamment à Gaza.

http://www.france-palestine.org/article11097.html
 
le vent tourne contre l'état juif !

la propagande et la victimisation sur la shoah ne sont plus efficace pour Israel, le jeu tire a sa fin !

la manipulation et l'hypocrisie de ce peuple se dévoilent !!!!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
121 pays...
Pas dur à trouver: Tout le monde s'en fout ou bien sont conscient et/ou persuadé qu'il n'y a pas eu crime de guerre.
Tu as mieux à proposer?

c'est sur que vous ne ferez pas mieux que les nazis...pas assez de palestiniens pour entrer dans le livre des records !

et les fours ont été fermés...dommage hein ?
 
C'est le base en Droit. Je vous laisse chercher.

Le minimum quand on pretend signer une petition c'est d'informer les futurs signataires à moins de chercher que des persuadés:Et ça donne ça...Un chiffre ridicule.
Plus serieusement tu as lu la page du site?
Moi en moins d'une minute j'etais dejà persuadé de lire des amateurs qui maitrise vraiment pas leur sujet.Un exemple?
Voila un copier du site et donc je constate que:
-Ils oublient que le plan de partage en 47,eux ne l'approuve pas...
-Que donc ce sont eux les premiers a refuser les resolutions de l'ONU
-Qu'ils defendent le Hamas(Puisque pas impliqué dans les crimes de guerre,seule Israel est accusé)
-Que ce meme Hamas s'adonnerai bien lui à un crime contre l'humanité en rasant Israel si il en avait les moyens.
Finalement c'est pas mal,pour eux,le nombre de signature...

"Parce que c’est en notre nom qu’en 1945 a été signée la Charte des Nations unies...

Parce que c’est en notre nom que le plan de partage de la Palestine a été approuvé par l’Assemblée générale de l’ONU en 1947...

Parce que c’est en notre nom qu’en 1949, ont été signées les conventions de Genève...

Parce qu’aucune des résolutions de l’ONU concernant la Palestine, adoptées elles aussi en notre nom, n’a été appliquée par l’État d’Israël et que celui-ci, depuis sa fondation, viole en permanence, en toute impunité et de façon de plus en plus cynique, les principes de l’ONU et les conventions internationales."
 
l ONU a accepté la fondation de cette état criminel pour 2 raisons:

la Shoah: sentiment de honte et de culpabilité !

la mentalité colonialiste des pays membres !
 
Crimes de guerre à Gaza ; la pétition internationale remise aux Nations unies




Pour signer, rendez-vous au bas de cet article


Forte de plus de 152 000 signatures (auxquelles s’ajoutent plusieurs milliers de signatures papier) émanant de 121 pays, au 25 septembre 2010, la pétition internationale adressée à l’Assemblée Générale des Nations unies, demande la mise en place d’ un tribunal pénal international ad hoc afin de juger les crimes de guerre israéliens, notamment à Gaza.

http://www.france-palestine.org/article11097.html

merci khouya de cette initiative
 
il n'y a de vulgaire que les âmes vulgaires.... et je suis loin d'en faire partie !

sur ce ...je vous salue !

D'avoir une haute opinion de soi meme c'est bien,au detriment des autres c'est moins classe dejà...Tu as besoin de faire de moi un nazi,sans me connaitre ni meme lire en entier ce que j'ecris, pour te sentir d'une classe superieure?
1256 c'est le nombres de signatures par pays,je parle pas de mort!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
D'avoir une haute opinion de soi meme c'est bien,au detriment des autres c'est moins classe dejà...Tu as besoin de faire de moi un nazi,sans me connaitre ni meme lire en entier ce que j'ecris, pour te sentir d'une classe superieure?
1256 c'est le nombres de signatures par pays,je parle pas de mort!

j'ai suffisament lu tes interventions sur ce forum...et je sais lire entre les lignes !

je n'ai pas une haute opinion de moi même...mais j'ai la chance de savoir qui je suis ! ;)
 
j'ai suffisament lu tes interventions sur ce forum...et je sais lire entre les lignes !

je n'ai pas une haute opinion de moi même...mais j'ai la chance de savoir qui je suis ! ;)

Et donc tu y a lu que j'etais un petit nazi?
Essaye le marc de café,tu dira moins d'ineptie et surtout sera moins vulguaire!
Et oui à 21 ans on croit dejà tout savoir de soi meme et des autres...Tu verras passé 25 ans on apprend plus rien,change plus rien c'est d'un ennui.
 
Bon je vous laisse les tourtereaux.
Moi je disais juste que 150 000 signatures en un an passé c'etait pas fameux sur 121 pays,c'est meme pas 5% du Maroc?
Alors soit vous essayez d'aider vraiment les palestiniens et là,faudrait se remettre en question sur vos echecs,soit vous vous faites plaisir!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Et donc tu y a lu que j'etais un petit nazi?
Essaye le marc de café,tu dira moins d'ineptie et surtout sera moins vulguaire!
Et oui à 21 ans on croit dejà tout savoir de soi meme et des autres...Tu verras passé 25 ans on apprend plus rien,change plus rien c'est d'un ennui.

ai je utilisé ce terme pour parler de vous ...j'ai écrit " vous ne ferez pas mieux que les nazis" ...sans doute pourrait on trouver ensemble un autre nom pour qualifier le gouvernement raciste et sanguinaire qu'est celui d'Israél ?

Ne vous fiez pas à l'âge et au pseudo ...on n'est pas toujours ce qu'on semble paraître sur le Net ;)
 
N'importe quoi,qui te dis que je ne fais pas partie de cette association "B'tselem cité dans l'article?

Personne. Votre seul message sur un autre thead me suffit. On peut être juif ou Juif, aimer Israël, cela ne me dérange pas. Par contre, se considérer sioniste stricto sensu, là, je souligne.
 
Personne. Votre seul message sur un autre thead me suffit. On peut être juif ou Juif, aimer Israël, cela ne me dérange pas. Par contre, se considérer sioniste stricto sensu, là, je souligne.

Et bien demande a tous les membres juifs de cette association,il te repondront pareil que moi...Desolé c'est pas incompatible dans la vie,peut etre à ton niveau oui, car tu as des definitions bien arretés.
Par contre on peux pas aimer Israel sans etre sioniste,impossible!
Alors cela te derange toujours pas?
 
Et bien demande a tous les membres juifs de cette association,il te repondront pareil que moi...Desolé c'est pas incompatible dans la vie,peut etre à ton niveau oui, car tu as des definitions bien arretés.

Je n'ai aucunes définitions arrêtées puisque...

Par contre on peux pas aimer Israel sans etre sioniste,impossible!
Alors cela te derange toujours pas?

...au cours d'échanges par le passé, on m'a démontré qu'être sioniste n'est pas qu'aimer Israël, mais rien que le fait de reconnaitre Israël détermine un sioniste.
Propos d'un réac qui jongle entre extrême droite et la Nouvelle Action royaliste (NAR).

Définition très juste. On voit bien : qui se ressemble s'assemble.
 
Je n'ai aucunes définitions arrêtées puisque...



...au cours d'échanges par le passé, on m'a démontré qu'être sioniste n'est pas qu'aimer Israël, mais rien que le fait de reconnaitre Israël détermine un sioniste.
Propos d'un réac qui jongle entre extrême droite et la Nouvelle Action royaliste (NAR).

Définition très juste. On voit bien : qui se ressemble s'assemble.

Et combien d'echange il t'as fallu pour comprendre qu'aimer quelque chose que l'ont ne reconnait pas c'est absurde?
Reconnaitre Israel selon toi c'est etre d'extreme droite,donc.
Crois tu que les membres de B'tselem aient dechirés leurs passeport ou on prit une autre nationalité?
Crois tu qu'ils luttent pour les droits des palestiniens ou bien la disparition d'Israel?
 
Et combien d'echange il t'as fallu pour comprendre qu'aimer quelque chose que l'ont ne reconnait pas c'est absurde?
Reconnaitre Israel selon toi c'est etre d'extreme droite,donc.
Crois tu que les membres de B'tselem aient dechirés leurs passeport ou on prit une autre nationalité?
Crois tu qu'ils luttent pour les droits des palestiniens ou bien la disparition d'Israel?

Vous n'avez pas compris. Je vous livre une vision qui est très réaliste. Elle se base sur le point essentiel du sionisme. La vision qui a enfanté le sionisme.
 
Avec autant de vulgarité, je ne vois pas l'intérêt de continuer la discussion. Soyez courtois et on continuera.


Bonne soirée tout de même ;)

C'est pas vulgaire et n'est pas une insulte, c'est une image pour dire que tes contorsions intellectuelle pour ne pas repondre clairement me fatigue et son vaines.
 
Bon je vous laisse les tourtereaux.
Moi je disais juste que 150 000 signatures en un an passé c'etait pas fameux sur 121 pays,c'est meme pas 5% du Maroc?
Alors soit vous essayez d'aider vraiment les palestiniens et là,faudrait se remettre en question sur vos echecs,soit vous vous faites plaisir!
pour signer la pétition il faut avoir internet et tout le monde n'a pas internet..........
Donc 152628 Signatures c'est un bon début.
 
pour signer la pétition il faut avoir internet et tout le monde n'a pas internet..........
Donc 152628 Signatures c'est un bon début.

Un bon debut?
La guerre est terminée depuis un an...Si il faut encore un an pour atteindre 200 000 signatures...Vous etes pas rendus!
Eh, le nombre de signatures c'est sur 121 pays,pas sur une ile paumée...Qui n'as pas internet en Europe, serieux?
Rien qu'au Maroc il n'y a pas 150 000 pers. qui ont internet??
Moi je changerai de strategie,mais la remise en question demande de l'humilité et de l'intelligence,chose qui manque aux organisateurs de cette petition.
Pour moi ils sont là plus pour se faire plaisir et se payer une conscience qu'aider les palestiniens!
 
Un bon debut?
La guerre est terminée depuis un an...Si il faut encore un an pour atteindre 200 000 signatures...Vous etes pas rendus!
Eh, le nombre de signatures c'est sur 121 pays,pas sur une ile paumée...Qui n'as pas internet en Europe, serieux?
Rien qu'au Maroc il n'y a pas 150 000 pers. qui ont internet??
Moi je changerai de strategie,mais la remise en question demande de l'humilité et de l'intelligence,chose qui manque aux organisateurs de cette petition.
Pour moi ils sont là plus pour se faire plaisir et se payer une conscience qu'aider les palestiniens!

Quelles strategies proposez vous ????
 
Haut