Des cris de détresse

c'est dégradant de parler des morts qui ne sont plus la pour se défendre. Tu ne connais pas Rouicha Allah ire7mou
Allah irahmou.je le connais depuis 68. et j'étais ami avec son cousin Charaf qui lui donnait les paroles. On parle de la réalité. Il faut que l'état fasse quelque chose pour faire disparaitre l'alcool et la drogue dans notre société.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
l'Essentiel de faire passer son message et le partager avec vos amis
afin que ça fait du bruit au niveau national que son cas soit prise en compte par l'état et surtout qu'elle soit aidé
 
-

Les absents ont toujours tort
Elle n'a pas le droit de le salir. Il boit l’alcool et alors ? ou il est le mal ? Ce n'est pas un délit. IL fait la bringue et alors ?
J'ai rencontré Ruicha en 1985 dans un hôtel à Quemado à AL hoceima : Un type hyper sympathique.
Cette dame a besoin d'argent. Il faudra lui donner si elle a droit. Je pense qu Ruicha n'a pas laissé la misère derrière lui
Sa façon de salir Ruicha est malhonnête. On dirait une vengeance


.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
-

Les absents ont toujours tort
Elle n'a pas le droit de le salir. Il boit l’alcool et alors ? ou il est le mal ? Ce n'est pas un délit. IL fait la bringue et alors ?
J'ai rencontré Ruicha en 1985 dans un hôtel à Quemado à AL hoceima : Un type hyper sympathique.
Cette dame a besoin d'argent. Il faudra lui donner si elle a droit. Je pense qu Ruicha n'a pas laissé la misère derrière lui
Sa façon de salir Ruicha est malhonnête. On dirait une vengeance


.
Il semble que cette femme ne parle pas de Mohamed Rouicha le père mais de son fils Ahmed allah Rouicha .
 
Relisez le titre sur la video youtube IL s'agit du fils AHMADALLAH Rouicha et non de son regretté père Mohammed.
Si c'Est vrai ce qu'elle dit, c'est un co.nard qui fait pas honneur à la famille de l'artiste.
 
la femme de hamidllah rwicha ...Allah ikoune m3aha...la pauvre!
Je me suis arrêtée de regarder au bout de quelques secondes. Je n'aime pas regarder par le trou de la serrure ce qui se passe chez les autres. Elle vit ce que vivent beaucoup de femmes malheureusement. Mais pourquoi étaler sa vie sur yt? Il y a la justice non ?
Je trouve indécent ce besoin de raconter ses malheurs à la tv ou sur internet.
Elle a un acte de mariage en bonne et due forme, qu'elle s'adresse au juge.
Qu'Allah lui vienne en aide
 
Il semble que cette femme ne parle pas de Mohamed Rouicha le père mais de son fils Ahmed allah Rouicha .
Relisez le titre sur la video youtube IL s'agit du fils AHMADALLAH Rouicha et non de son regretté père Mohammed.
Si c'Est vrai ce qu'elle dit, c'est un co.nard qui fait pas honneur à la famille de l'artiste.

Ça me rassure ! j'étais étonné. Parce que le fils a la chance de naître après son père.

-
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et tu viens laver ton linge sale sur youtube , j'ai bcp de mal à croire ton histoire et même si c'était la vérité je déteste le procédé .
Entièrement d'accord, je n'aime pas la manière de faire... tout ça parce que son mari est"connu". Si mon mari était un marocain "lambda" elle n'aurait pas fait ça.

Si son histoire est vraie, bah meskina je la plains, elle n'aurait jamais du retourner là bas quand son mari l'a foutu à la porte... après tout ce que'elle a prétendument supporté elle y retourne? chelou....

Ensuite ya un truc qui m'a interpelée, c'est quand elle dit carrément, eux ils ont de l'argent ils gagnent 10000 dirhams par mois qui leur sont versé en mémoire de leur défunt père Allah i rahmo... ça fait vraiment matérialiste, je pense qu'en disant ça elle se grille toute seule...

Je ne dédouane pas du tout son mari, si tout ce qu'elle dit est vrai. C'est juste un lâche parmi tant d'autre

Maintenant qu'elle vienne pleurer, en disant je réclame les droits (en dirhams) de mes enfants (qui ne sont même pas encore nés je suppose)... je trouve ça abusé ...
Ce que je trouve abusé aussi c'est que son père ne veut pas d'elle... c'est quoi cette mentalité de *****???
Tout est question d'argent dans cette vidéo.... voilà ce qui m enerve et qui fait que je n'y crois pas trop à son histoire
Nulle place à la dignité...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
l'Essentiel de faire passer son message et le partager avec vos amis
afin que ça fait du bruit au niveau national que son cas soit prise en compte par l'état et surtout qu'elle soit aidé
combien de femmes vivent réellement cela au Maroc? si on l'aide elle alors on doit aider des milliers d'autres femmes au Maroc...

Je trouve le procédé scandaleux en tout cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me suis arrêtée au bout d'une minute.
Procédé à mes yeux contre-productif. Je dirais même qu'il a tendance à provoquer chez moi l'effet inverse de celui escompté.
De vous à moi, rouicha était un grand buveur, son fils aurait pu ne jamais boire, seulement j'ai peine à croire qu'il se soit mis à boire un mois après s'être marié. J'adorais rouicha pour sa musique mais pour rien au monde j'aurais voulu qu'il soit le père de mes enfants. En résumé, elle a intégré un univers dont le côté obscur prend l'ascendant sur le côté paillettes. Les pbs de couple se règlent devant un tribunal.
 
Non mais avant de juger avez vous vu la vidéo entièrement?
C'est d'une tristesse... elle est seul au monde sans argent avec 2 enfants dans le ventre. En plus de sa ils l'accusent de vol.
On peut comprendre sa détresse msskina.
Et puis la justice du maroc on le sait tous qu'elle n'est pas très juste face à une personne avec du fric...


Allah y 3wnha.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je me suis arrêtée au bout d'une minute.
Procédé à mes yeux contre-productif. Je dirais même qu'il a tendance à provoquer chez moi l'effet inverse de celui escompté.
De vous à moi, rouicha était un grand buveur, son fils aurait pu ne jamais boire, seulement j'ai peine à croire qu'il se soit mis à boire un mois après s'être marié. J'adorais rouicha pour sa musique mais pour rien au monde j'aurais voulu qu'il soit le père de mes enfants. En résumé, elle a intégré un univers dont le côté obscur prend l'ascendant sur le côté paillettes. Les pbs de couple se règlent devant un tribunal.
qd le tribunal est réellement impartial...mais on sait bien comme le dis tamtote comment ça marche au bled faut pas se leurrer...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est dégradant de parler des morts qui ne sont plus la pour se défendre. Tu ne connais pas Rouicha Allah ire7mou
Moi je le connaissais !
Ses beuveries lui ont valu des coups et blessures .. Si la dernière décennie de sa vie était plus ou moins propre ... sa jeunesse était au fond du tonneau
 
Allah irahmou.je le connais depuis 68. et j'étais ami avec son cousin Charaf qui lui donnait les paroles. On parle de la réalité. Il faut que l'état fasse quelque chose pour faire disparaitre l'alcool et la drogue dans notre société.
c'est donc ça ton problème, l'alcool ! tu veux que l'état interdise l'alcool par la force parce que la parole de Dieu n'est pas assez forte pour le faire d'elle seule. Le problème c'est pas l'alcool c'est comme dans toute chose l'abus, meme dans l'islam. Celui qui abuse de l'alcool ne fait de mal qu'à son foie, celui qui abuse de l'islam comme les salafistes et les daechistes assassinent et décapitent des innocents.
Pour revenir à notre sujet cette jeune femme aurait du quitter son mari au lieu de faire un enfant avec lui. Elle est encore jeune son problème ne necessite pas une vidéo sur youtube mais une escapade pour toujours
 
L'alcool ne cause pas que le mal au foie mais toute la société ,la moitie des accidents de circulation , sont du a l'abus de l'alcool. quel est le mal d'interdire la vente en public de cette boisson et de combattre l'entrée des comprimes provenant du voisin de l'est .
Revenons a notre sujet, si nos mères pourraient deviner le comportement imprévisibles de nos pères. On ne serait pas ne .Je veux dire que dans les ménages, les 4 premières années ,les couples sont aux anges. Les défauts apparaissent par la suite
 
L'alcool ne cause pas que le mal au foie mais toute la société ,la moitie des accidents de circulation , sont du a l'abus de l'alcool. quel est le mal d'interdire la vente en public de cette boisson et de combattre l'entrée des comprimes provenant du voisin de l'est .
Revenons a notre sujet, si nos mères pourraient deviner le comportement imprévisibles de nos pères. On ne serait pas ne .Je veux dire que dans les ménages, les 4 premières années ,les couples sont aux anges. Les défauts apparaissent par la suite
non pas la moitié Izmfazzaz c'est trop c'est beaucoup plus faible que ça.
 
Moi je le connaissais !
Ses beuveries lui ont valu des coups et blessures .. Si la dernière décennie de sa vie était plus ou moins propre ... sa jeunesse était au fond du tonneau

Dans ses débuts, la célébration d'un mariage s’était mal terminée ...un mari lui avait fracassé la figure pour avoir trop bu et ennuyé sa femme... Khammjou mskine au point qu'il en avait gardé les cicatrices des années plus tard

Son ******* de fils est aussi réputé être un soulard de 1ere
 
Dernière édition:
Haut