crise bizarres !!!

Bonsoir je vous écrit car depuis le décès de mon pere en juillet dernier, je fais des crises étranges, que je ne faisais jamais avant.
J'en ai fait deux le jour de son décès et une après au moment de ranger ses affaires. Ce soir ca a failli le refaire, j'ai pas le courage d'attendre de voir le medecin mercredi alor si jamais il y a un medecin dans les parages ou quelqu'un dans mon cas ..
donc la crise se déclenche quand je tombe sur quelque chose de mon père ou que mon père aimait bien.
je commence a ressentir des fourmis dans mes bras et mes jambes, je tremble, ensuite je me mets à crier, je tape les gens qui essaient de me tenir, j'ai l'impression d'étouffer je ne pleure pas mais je cries donc.
Je vais répéter plusieurs fois le même mot en regardant dans le vide (d'apres mes proches), et ca peut durer 1h, voir + (celle du jour du deces a durer de 2h du matin à 7h, j'ai été a l'hopital et ils m'ont seulement fait rencontrer des psys et donner un medoc qui m'a endormi 8h). Mes mains et mes pieds se "bloquent" par les fourmis, mes doigts se collent et même si on me masse ça ne part pas !!!
Voilà ensuite je m'endors d'épuisement et le lendemain je me réveille sans voix a cause des cris et remplie de courbature a cause des raidissement des membres :/ je ne tombe pas dans les pommes, seulement j'entends les autres parler mais je suis incapable de répondre !!
svp si quelqu'un connait ça qu'il me dise ce que c'est MERCIIIII
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je compatis à votre douleur, que dieu t'apporte de la force, et j'en sais la perte d'un être cher.
j'ai perdu un frère que j'aime énormément, et je n'arrive pas à l'oublier jusqu'à maintenant.
j'ai le malheur de me trouver seul avec un vide autour de moi, et j'en pleure, pourtant on est une grande famille.
quand j'ai su son décès, j'ai pété un câble, et c'est 2400 kms me séparait de lui.
j'arrete:pleurs:
 
Haut