Crise dans le fn

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Jean Marie exclu de son propre parti... Il a dit j ai répudier ma fille Marine et je souhaite qu elle ne porte plus mon nom de famille donc qu elle porte le nom de son mari alliot ou filippo Mdrrr ( impossible il est homo)
 

supermaxx

Bladinaute averti
espérons que papy va encore plus balancer maintenant :D

voilà pourquoi faut pas donner le pouvoir aux femmes :p

on trahis pas son papa pour un parvenu d'algérie
 
Cela prouve une chose: si une personne est capable de trahir son propre père elle trahira sans problème n'importe qui d'autre.
C'est vraiment un parti de dégénérés
Désolé si mon père balance 'mort aux arabes' je ne vais pas le soutenir juste à cause de la filiation.
Ton raisonnement est bancal et est la source du suivisme bête et méchant .

Ah zut tu me touchés plus tu me parles plus... J'avais oublié
 
Désolé si mon père balance 'mort aux arabes' je ne vais pas le soutenir juste à cause de la filiation.
Ton raisonnement est bancal et est la source du suivisme bête et méchant .

Ah zut tu me touchés plus tu me parles plus... J'avais oublié

Pourquoi l'a t-elle suivi et encouragé durant tout sa carrière politique et maintenant qu'elle a goûté au pouvoir elle lui crache dessus ? C'est ton raisonnement qui est malhonnête, si Marine Le Pen était vraiment contre les propos ignominieux de son père elle aurait affiché son désaccord bien avant, et puis d'abord son aversion contre les maghrébins et musulman est toujours un point d'accord entre les deux personnages donc ton exemple n'est pas pertinent
 
S'ils ne nous jouent pas la comédie :rolleyes:. J'ai du mal à croire à tout ça moi o_O
Qui vivra verra
@tomatemozza c'est le propre de la politique : Trahir c'est survivre . A la fin ne restent que les "tueurs"

De la façon dont elle s'est illustrée ? Ce n'est pas une trahison c'est un hold-up un coup d'état presque, elle a chassé son père du pouvoir et la tué politiquement, c'est la raison pour laquelle c'est une hyène sans foi ni loi qu'il faut combattre sans relâche, elle essaie de séduire les juifs car elle sait que c'est jackpot, mais les juifs lui ont dit dégage alors elle se venge sur sa pâture habituelle les musulmans...
 
Pourquoi l'a t-elle suivi et encouragé durant tout sa carrière politique et maintenant qu'elle a goûté au pouvoir elle lui crache dessus ? C'est ton raisonnement qui est malhonnête, si Marine Le Pen était vraiment contre les propos ignominieux de son père elle aurait affiché son désaccord bien avant, et puis d'abord son aversion contre les maghrébins et musulman est toujours un point d'accord entre les deux personnages donc ton exemple n'est pas pertinent
pas faux dans l'analyse, j'admets
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
De la façon dont elle s'est illustrée ? Ce n'est pas une trahison c'est un hold-up un coup d'état presque, elle a chassé son père du pouvoir et la tué politiquement, c'est la raison pour laquelle c'est une hyène sans foi ni loi qu'il faut combattre sans relâche, elle essaie de séduire les juifs car elle sait que c'est jackpot, mais les juifs lui ont dit dégage alors elle se venge sur sa pâture habituelle les musulmans...
Elle n'a pas chassé son père du pouvoir, son père lui a laissé le pouvoir...
Et quand on laisse le pouvoir, on fait pas semblant de le laisser, on se retire pour de vrai. En fait, il pensait que même n'étant plus à la tête de son parti de fachos, il serait le vieux sage auprès duquel tous continueraient malgré tout à venir chercher les orientations et les ordres. Il pensait que sa fille était son clone... Le pépé supporte pas de ne plus être au centre du jeu, il supporte pas que les résultats de sa fille soient (malheureusement) meilleurs que les siens. Il devient gâteux en plus :)
Bref, ce n'est pas moi qui vais me désoler de voir les "leaders" d'extrême droite s'écharper.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils sont drôle ces deux là.. Ils sont en concurrence à savoir celui ou celle qui detestera les noirs/arabes/musulmans/juifs de la façon la plus propre qui soit..:D

Rassurez vous vous êtes de la même selle
 
Pourquoi l'a t-elle suivi et encouragé durant tout sa carrière politique et maintenant qu'elle a goûté au pouvoir elle lui crache dessus ? C'est ton raisonnement qui est malhonnête, si Marine Le Pen était vraiment contre les propos ignominieux de son père elle aurait affiché son désaccord bien avant, et puis d'abord son aversion contre les maghrébins et musulman est toujours un point d'accord entre les deux personnages donc ton exemple n'est pas pertinent
Un livre est sorti à ce sujet sur la relation des hommes et femmes politiques français à leur père. Pour Marine, il était dit que toute petite, faire mine de s'intéresser à la politique, était pour elle le seul moyen de voir son père, peu présent à la maison. Du coup, elle le suivait dans ses meetings (pour complète info, sa mère s'était barrée) alors qu'au vu et su de tout le monde, c'est sa sœur aînée (depuis répudiée aussi d'ailleurs) qui était la préférée. Très psychanalytique tout ça.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ne tombez pas dans le piège de la famille Le Pen.

Vous ne trouvez pas bizarre que JMLP s'entend très bien avec sa petite fille Marion Maréchal mais pas avec sa fille Marine?

Vous ne trouvez pas bizarre qu'il a été viré juste une semaine après son hospitalisation?

Vous ne trouvez pas bizarre que sa petite va le remplacer et sera candidate en région Paca?

A mon avis, JMLP joue sa dernière pièce avant de tirer le rideau
 
Ne tombez pas dans le piège de la famille Le Pen.

Vous ne trouvez pas bizarre que JMLP s'entend très bien avec sa petite fille Marion Maréchal mais pas avec sa fille Marine?

Vous ne trouvez pas bizarre qu'il a été viré juste une semaine après son hospitalisation?

Vous ne trouvez pas bizarre que sa petite va le remplacer et sera candidate en région Paca?

A mon avis, JMLP joue sa dernière pièce avant de tirer le rideau
Non c'est de moins en moins bizarre et de plus en plus évident en fait.
Marion se demande si elle va être candidate.
C'est un manipulateur.
Il va les dézinguer avant de tirer sa révérence.
 
P
Ne tombez pas dans le piège de la famille Le Pen.

Vous ne trouvez pas bizarre que JMLP s'entend très bien avec sa petite fille Marion Maréchal mais pas avec sa fille Marine?

Vous ne trouvez pas bizarre qu'il a été viré juste une semaine après son hospitalisation?

Vous ne trouvez pas bizarre que sa petite va le remplacer et sera candidate en région Paca?

A mon avis, JMLP joue sa dernière pièce avant de tirer le rideau
çà reste une belle brochette d'attardés !
 
tiens HS mais bon, tant qu'à faire le procès du FN, il y a Bernard Ménard, maire de Bezier qui s'est illustré encore une fois dans sa connerie, il aurait fait faire ficher tous les enfants musulmans scolarisé dans sa commune: on touche le fond, vraiment.
et après on nous dit que le FN est génial cool etc
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ils sont drôle ces deux là.. Ils sont en concurrence à savoir celui ou celle qui detestera les noirs/arabes/musulmans/juifs de la façon la plus propre qui soit..:D

Rassurez vous vous êtes de la même selle
Il y en a qui a dit clairement qu il aimait pas les juifs et l autre qui fait semblant de les aimer.. Par contre ils se sont mît d accord pour nous haïr
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
tiens HS mais bon, tant qu'à faire le procès du FN, il y a Bernard Ménard, maire de Bezier qui s'est illustré encore une fois dans sa connerie, il aurait fait faire ficher tous les enfants musulmans scolarisé dans sa commune: on touche le fond, vraiment.
et après on nous dit que le FN est génial cool etc
J ai vu l émission hier et il a dit clairement qu il existait un fichier répertoriant les origines des enfants et cela grâce au nom et prénoms des enfants.. Merci à clementine Autain de l avoir remis à sa place
 
Haut