Est ce une crise de panique ou d'angoisse?

hello salam



je rentre dans un café je pensais qu'il etait vide mais a l interieur j ai vu bcp de monde

je ne savais pas quoi faire je voulais faire demi tour mais j ai pas osé

je me suis assis hyper mal à l aise parce que bcp de monde toujours avec impression de se faire regardé.

je me suis assis tout devant.... c a d dans une place que je detestes puisque tous les gens derriere peuvent te voir et toi pas...

le serveur m a oublié j ai pas osé l appeler..... tellement mal à l aise... il est venu apres 20 minutes en me disants je t avais pas vu...


bien voila cela m arrive des fois mais je comprend pas pourquoi

il y a le coeur qui bat vite, tres nerveux, je bouge dans tous les sens et cela se voit... donc la crainte que les gens te regardent et bien cela se passe en vrai.....

vous en penser quoi? je suis agoraphbe certes mais ca commence vraiment a depasser les limites : j etrais petrifié dans le cafe.... je voulais pas faire un truc pour attirer l attention des gens parceque timide et mal a l aise


vous en pensze quoi
 
salut
en lisant ton message , je me suis dit , mais arrete c est po par hasard mon sosi , lol

-je me vois dans ton message mais grave , et ce depuis que j étais ados ,
déja pour commencer , j t informe que j ai subit des angoisses et des obsession tout au long des 7 mois passés ,
- laisse moi te dire mon frere que ce que tu as s'appele de l anxiété sociale , ou la phobie sociale , généralement ca concerne des gens comme nous , timide un peux reservés , avec pas mal de phobies , et d'angoisses ,
la base de tout ca , est un manque de confiance en soi , qui s'est devellopé depuis l enfance ,
c est un manque d estime de soi , qui s'est produit depuis bien long temps , et ce suite a :
soit des mauvaises suggestions durant la periode du primaire ou du college , genre y avait tt le monde qui se moquait de nous etc!!
soit a des mauvaises experiences dans la vie en générale qui ce sont mal déroulé ,
et j en passe ......

sachez mon frere que ca se guéri , oui ca se guéri bien avec un grand travail sur soi , que tu peux faire soit tout seul , ou a l aide d un thérapeute ,
et non pas un psychiatre qui vas te bourer de medicaments

essaie de faire un petit d autosuggestion , dit toi que t es le meilleure , et que tu te base pas sur ce que les gens von penser par rapport a toi , c est seulement ton estime de soi qui compte !!
mais surtout surtout ne pas éviter les situation angoissante comme le cas que tu as cité , au contraire affronte la situation et inchaalah ca passera , c est le temps ou jamais , guéri le mal par le mal
j espere que le coté coeur a un place dans ta vie ,sinon il vas faloir impérativement trouver une tite copine ca compte bcp lool , et ca redonne confiance en soi croi moi

il ne faut pas négliger le coté religieux , prieres et invocations , c est le meilleure reméde , pour reprendre confiance en soi
-bréf je reste a ta dispo pour toutes info , et je te dis que c est rien et ca se soigne facilement ! mais il te faut un travail sur soi , et fait de meme pour toutes les autres phobies qui te gavent !
bon courage et a +
 
salut


vu que je viens de m ionscrire je ne peux pas avoir acces au messsage prive

je suis a casa j aimerai bien qu on parle


et toi?



salut
en lisant ton message , je me suis dit , mais arrete c est po par hasard mon sosi , lol

-je me vois dans ton message mais grave , et ce depuis que j étais ados ,
déja pour commencer , j t informe que j ai subit des angoisses et des obsession tout au long des 7 mois passés ,
- laisse moi te dire mon frere que ce que tu as s'appele de l anxiété sociale , ou la phobie sociale , généralement ca concerne des gens comme nous , timide un peux reservés , avec pas mal de phobies , et d'angoisses ,
la base de tout ca , est un manque de confiance en soi , qui s'est devellopé depuis l enfance ,
c est un manque d estime de soi , qui s'est produit depuis bien long temps , et ce suite a :
soit des mauvaises suggestions durant la periode du primaire ou du college , genre y avait tt le monde qui se moquait de nous etc!!
soit a des mauvaises experiences dans la vie en générale qui ce sont mal déroulé ,
et j en passe ......

sachez mon frere que ca se guéri , oui ca se guéri bien avec un grand travail sur soi , que tu peux faire soit tout seul , ou a l aide d un thérapeute ,
et non pas un psychiatre qui vas te bourer de medicaments

essaie de faire un petit d autosuggestion , dit toi que t es le meilleure , et que tu te base pas sur ce que les gens von penser par rapport a toi , c est seulement ton estime de soi qui compte !!
mais surtout surtout ne pas éviter les situation angoissante comme le cas que tu as cité , au contraire affronte la situation et inchaalah ca passera , c est le temps ou jamais , guéri le mal par le mal
j espere que le coté coeur a un place dans ta vie ,sinon il vas faloir impérativement trouver une tite copine ca compte bcp lool , et ca redonne confiance en soi croi moi

il ne faut pas négliger le coté religieux , prieres et invocations , c est le meilleure reméde , pour reprendre confiance en soi
-bréf je reste a ta dispo pour toutes info , et je te dis que c est rien et ca se soigne facilement ! mais il te faut un travail sur soi , et fait de meme pour toutes les autres phobies qui te gavent !
bon courage et a +
 
bonjour , je suis de rabat , j ai 25 ans , et je compathie que pour les messages persso c est inaccecible etant donné que tu vient de t'inscrire ,
pour ca je te laisse mon adresse pour qu on puisse papoter si tu veux !ya pas de soucis ! on peu s entraider
cogito14@hotmail.fr
salamo 3alikom
 
merci bcp



j ai remarque que il y a peu de gens qui ont cela

chez moi cela se voit et ca m ennerve des fois c est jsute une question de motivation


des fois il suffit comme tu dis de bien dormir, de faire du sport, de faire de l autosuggestion, de prier, de se concentrer sur du positif et ne pas laisser son imagination nous faire peur....mais on le fait pas...


je t ecris un mail




bonjour , je suis de rabat , j ai 25 ans , et je compathie que pour les messages persso c est inaccecible etant donné que tu vient de t'inscrire ,
pour ca je te laisse mon adresse pour qu on puisse papoter si tu veux !ya pas de soucis ! on peu s entraider
cogito14@hotmail.fr
salamo 3alikom
 
merci

moi ces derbiers temps je suis arrive a un point ou j ai peur d avoir peur

j ai pris l avion la semaine passe j etais petrifié avant de le prendre

heureusement un medecin m avait prescrit des anxioàlitiques assez puissant j en ai pris 2 et tout c est tres bien passé


lol




salut
en lisant ton message , je me suis dit , mais arrete c est po par hasard mon sosi , lol

-je me vois dans ton message mais grave , et ce depuis que j étais ados ,
déja pour commencer , j t informe que j ai subit des angoisses et des obsession tout au long des 7 mois passés ,
- laisse moi te dire mon frere que ce que tu as s'appele de l anxiété sociale , ou la phobie sociale , généralement ca concerne des gens comme nous , timide un peux reservés , avec pas mal de phobies , et d'angoisses ,
la base de tout ca , est un manque de confiance en soi , qui s'est devellopé depuis l enfance ,
c est un manque d estime de soi , qui s'est produit depuis bien long temps , et ce suite a :
soit des mauvaises suggestions durant la periode du primaire ou du college , genre y avait tt le monde qui se moquait de nous etc!!
soit a des mauvaises experiences dans la vie en générale qui ce sont mal déroulé ,
et j en passe ......

sachez mon frere que ca se guéri , oui ca se guéri bien avec un grand travail sur soi , que tu peux faire soit tout seul , ou a l aide d un thérapeute ,
et non pas un psychiatre qui vas te bourer de medicaments

essaie de faire un petit d autosuggestion , dit toi que t es le meilleure , et que tu te base pas sur ce que les gens von penser par rapport a toi , c est seulement ton estime de soi qui compte !!
mais surtout surtout ne pas éviter les situation angoissante comme le cas que tu as cité , au contraire affronte la situation et inchaalah ca passera , c est le temps ou jamais , guéri le mal par le mal
j espere que le coté coeur a un place dans ta vie ,sinon il vas faloir impérativement trouver une tite copine ca compte bcp lool , et ca redonne confiance en soi croi moi

il ne faut pas négliger le coté religieux , prieres et invocations , c est le meilleure reméde , pour reprendre confiance en soi
-bréf je reste a ta dispo pour toutes info , et je te dis que c est rien et ca se soigne facilement ! mais il te faut un travail sur soi , et fait de meme pour toutes les autres phobies qui te gavent !
bon courage et a +
 
Haut