La crise de la trentaine

Oh flippe pas faut bien vieillir que veut tu ainsi va la vie

Moi je suis dans la crise de la 20taine Sava desfois Sava pas enfin c'est la vie


Oui je sers à rien je sais merci mais bon courage keu même le viok
 
c'est marrant cette "crise" commence souvent vers 28 ans


D'ailleurs, ça s'appelle la crise "du quart de vie" ou la crise des "twentysomething" aux Us, c'est la crise entre 25 et 30ans.
Décidément, crise d'ado, crise du quart de vie, crise de la trentaine, crise de la quarantaine, crise du milieu de vie ( 50ans), y'a une crise à chaque âge.... pas étonnant que certains finissent accro aux anxiolytiques .....:confused:
 
C'est une crise anti vieux c'est ça ?


C'est une crise ou tu réalise que t'es maintenant un adulte confirmé, que le temps passe vite et que t'es en train de vieillir. T'es plus tout jeune, tout jeune ( comme à 17ans) ni vieux. Et tu dois faire des choix de vie et penser à construire sérieusement. De plus en plus de tes potes se marient, font des gosses, achètent une maison contrairement au début de la vingtaine ou c'était très rare.
Enfin c'est plus sociétale en fait, c'est la société qui te fait ressentir que t'es en train de vieillir.
 

heneya

Entre ici et Oran..
C'est une crise ou tu réalise que t'es maintenant un adulte confirmé, que le temps passe vite et que t'es en train de vieillir. T'es plus tout jeune, tout jeune ( comme à 17ans) ni vieux. Et tu dois faire des choix de vie et penser à construire sérieusement. De plus en plus de tes potes se marient, font des gosses, achètent une maison contrairement au début de la vingtaine ou c'était très rare.
Enfin c'est plus sociétale en fait, c'est la société qui te fait ressentir que t'es en train de vieillir.
Merci pour ton explication :)
 
Haut