Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or 2008

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sans surprise, le Portugais Cristiano Ronaldo de Manchester United recevra le Ballon d'Or France Football, mardi prochain. Le quotidien The Sun a révélé le secret de polichinelle.

And the winner is... Cristiano Ronaldo ! L'annonce officielle n'interviendra que mardi, mais le nom du Ballon d'Or France Football 2008 n'est plus un secret. Comme attendu c'est le Portugais Cristiano Ronaldo qui recevra le trophée récompensant le meilleur joueur de la saison et désigné par les journalistes du monde entier.

La fuite vient du quotidien britannique The Sun, qui a surpris les photographes de France Football vendredi au camp d'entrainement de Manchester United. La star portugaise a été immortalisé sur pellicule avec son trophée. A 23 ans, c'est le première récompense de l'ailier mancunien et de la sélection portugaise. Il deviendra le premier joueur de Manchester a recevoir le Ballon d'Or depuis George Best il y a 40 ans ! Il avait également succéder au joueur anglais cette saison en marquant 42 buts, record de Best battu. Ronaldo a remporté le championnat d'Angleterre et la Ligue des Champions avec MU.

Son sacre ne souffre d'aucune contestation, même ses principaux rivaux le reconnaissent. Pour l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi "il a tout gagné cette saison, il mérite ce prix." Le Brésilien Robinho, qui sera son adversaire dimanche lors du derby entre les deux équipes de Manchester, le voit également remporté le trophée de meilleur joueur Fifa.
 
c'est un batard ce mec il le merite pas serieux moi je trouve que un joueur qui tacle avec les jambes en avant,personnel ,frime,parle de lui a la 3eme personne et tout ne mérite pas ,c'est vrai j'avoue il joue bien mais pour moi le meilleur joueur c'est un joueur qui joue collectif ,qui a du respect pour les autres joueurs,...
 
Haut