Cristiano ronaldo a poussé le jeune joueur de l'ajax amsterdam, el ghazi à choisir les pays-bas

ould khadija

fédalien
Contributeur
Contacté par les sélections marocaine et néerlandaise, Anwar El Ghazi a finalement choisi de porter le maillot des Oranje pour son futur international.

L’attaquant de l’Ajax Amsterdam, en plus de sa famille, a consulté le triple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo.


Anwar El Ghazi cartonne depuis le début de saison aux Pays-Bas.

Des buts à la pelle en Eredivisie et il n’en fallait pas plus pour attirer l'attention des sélections marocaine et néerlandaise.

Badou Zaki a été bien le premier à contacter le jeune attaquant de l’Ajax Amsterdam avant que Danny Blind, le sélectionneur des Oranje, n'ait tenté le tout pour le tout en le sélectionnant pour les prochains rendez-vous de son groupe.

Dans un entretien accordé au site officiel de son club, El Ghazi explique son choix :

«Mes parents, ma famille, mon entraîneur et Cristiano Ronaldo m’ont conseillé de jouer pour les Pays-Bas. Quand je l’ai rencontré en mai dernier, il m’avait dit que s’il était à ma place, il choisirait les Pays-Bas, mais que je devais faire ce choix moi-même».

La star portugaise du Real Madrid a donc joué un rôle important dans la décision du jeune joueur d’origine marocaine qui ne regrette pas son choix.

«Si je joue pour les Pays-Bas, au Maroc on va dire que je ne suis pas marocain,. Et si je choisis le Maroc, les gens aux Pays-Bas vont dire: "Tu as grandi ici, qu’est-ce que tu fais ?". Je suis vraiment heureux d’être sélectionné dans la liste. C’est un honneur. Je ferai de mon mieux. Peut-être que bientôt je serais dans la sélection finale», a conclu l’Ajaxien.

Anwar El Ghazi a été appelé en équipe nationale néerlandaise après l'agitation autour du cas Hakim Ziyech qui a opté pour les Lions de l’Atlas.

http://www.le360.ma/fr/sports/cristiano-ronaldo-a-pousse-el-ghazi-a-choisir-les-pays-bas-52395
 

sevet

VIB
La vieille excuse à 2dh... ca sent le gros mytho non ? :D Cr7 a choisit le Portugal, pas l'Espagne...
Blague à part, nous lui souhaitons bon vent.

Ps : je ne connais pas ce championnat, c'est un pur buteur c'est bien ça ? Je viens de voir qu'il était meilleur buteur de son championnat. C'est dommage car il nous manque un buteur mais il faut respecter son choix.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
eh oui !!!


اكتشف باحثون اسبان ان ريال مدريد اسست من طرف مغاربة وكانت تسمى ريال متريت وهي كلمة امازيغية تعني ريال ماذا تريد وعندما نجح الفريق في حصد القاب تم تريحيله الى مدريد وتغيير ماتريت بمدريد


127468
 

Pièces jointes

  • 12043064_1027429813943208_5164697797884022300_n.jpg
    12043064_1027429813943208_5164697797884022300_n.jpg
    44.3 KB · Affichages: 0
Haut