Cristiano ronaldo reverse 7 millions d'euros en faveur du nepal .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon plusieurs medias, Cristiano Ronaldo a lancé sur sa page Facebook un appel aux dons pour venir en aide aux rescapés du terrible séisme du Nepal .

La star madrilène ne fait pas dans la demi mesure puisque, en plus de partager activement sur sa page Facebook le lien de l'ONG "Save the children" qui recueille les fonds pour le Nepal, il aurait lui même reversé 7 Millions d'euros en faveur de cette ONG.

(...)

source :
mejliss.com
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est un bon ce mec, contrairement à certains autres joueurs... Certains le voient comme arrogant alors qu'il est à l'opposer. C'est juste que ce gars respire le foot, c'est un compétiteur extrême et d'ailleurs l'un des meilleurs athlète du monde. Sur le terrain, il devient un autre homme, en dehors c'est un type bien. (lui au moins ne ment pas au fisc... Suivez moi du regard... :D)

Il y a aussi d'autres joueurs du Real qui sont de bon gars, comme Marcelo qui soutient fermement la Palestine (tout comme Ronaldo)

Bref, Hala Madrid :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est un bon ce mec, contrairement à certains autres joueurs... Certains le voient comme arrogant alors qu'il est à l'opposer. C'est juste que ce gars respire le foot, c'est un compétiteur extrême et d'ailleurs l'un des meilleurs athlète du monde. Sur le terrain, il devient un autre homme, en dehors c'est un type bien. (lui au moins ne ment pas au fisc... Suivez moi du regard... :D)

Il y a aussi d'autres joueurs du Real qui sont de bon gars, comme Marcelo qui soutient fermement la Palestine (tout comme Ronaldo)

Bref, Hala Madrid :D

Wa yeeeh : Ronaldo est un grand joueur raleur peut être mais , en plus d'être talentueux, c'est un homme au grand coeur :)

@UNIVERSAL @KINGjulian
@Amineldaw :p @godless :p
 
Selon plusieurs medias, Cristiano Ronaldo a lancé sur sa page Facebook un appel aux dons pour venir en aide aux rescapés du terrible séisme du Nepal .

La star madrilène ne fait pas dans la demi mesure puisque, en plus de partager activement sur sa page Facebook le lien de l'ONG "Save the children" qui recueille les fonds pour le Nepal, il aurait lui même reversé 7 Millions d'euros en faveur de cette ONG.

(...)

source :
mejliss.com
7 millions !!?? tu crois que c'est le père noêl ?
pffff chui sûre que c'est une info bidon sans même vérifier !!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il va pouvoir les déduire de ses impots:rolleyes:
Sil était altruiste il le dirait pas il se contenterai de le faire
ceci dis....allez c'est déjà mieux que rien
 

samir9200

Bladinaute averti
Selon plusieurs medias, Cristiano Ronaldo a lancé sur sa page Facebook un appel aux dons pour venir en aide aux rescapés du terrible séisme du Nepal .

La star madrilène ne fait pas dans la demi mesure puisque, en plus de partager activement sur sa page Facebook le lien de l'ONG "Save the children" qui recueille les fonds pour le Nepal, il aurait lui même reversé 7 Millions d'euros en faveur de cette ONG.

(...)

source :
mejliss.com
j ai toujour aimer ce joueur et les causes qu il defend
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bravo à lui, rien à dire, c'est le meilleur.

Il ya ceux qui aident les enfants népalais et palestiniens qui souffrent et il y a ceux qui soutiennent les criminels génocidaires :malade:

http://www.google.fr/url?source=img...AkQ8wc&usg=AFQjCNGl3IjAtlV5DeFNdDdLiCfkLq94wQ

Ce n'est pas tant cela qui me dérange, car je n'attends pas grand chose de ces gens-là. Ce qui m'épate est qu'ils puissent expliquer que moralement, ils ne pourront plus jouer avec Qatar comme sponsor.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
7 millions !!?? tu crois que c'est le père noêl ?
pffff chui sûre que c'est une info bidon sans même vérifier !!

...

Tu sait combien il se choppe par an ? 39,5 Millions d'€ (soit 17 M € de salaire annuel, 500.000 euros de primes et 22 M € d’autres revenus, comme les contrats publicitaires)
 
...

Tu sait combien il se choppe par an ? 39,5 Millions d'€ (soit 17 M € de salaire annuel, 500.000 euros de primes et 22 M € d’autres revenus, comme les contrats publicitaires)
Oui bon je me doute bien qu'il gagne des sommes faramineuses
mais vous voulez pas m'écoutez quand je vous dis que cette info a été démentie
Il n'a rien donné du tout, save children dément
Par contre il a permis que son image soit utilisé pour les appels aux dons etça ça ne lui a coûté
pas un seule euro!
Save the Children denies Cristiano Ronaldo gave £5m to Nepal relief effort | Football | The Guardian
Népal : Une ONG dément le don de Cristiano Ronaldo
 
Il est quand même engagé dans certaines causes louables et ça c'est bien...
Je le préfère à tous ces crétins comme benzema qui défrayent la chronique pour des excès de vitesse au bord de leur voiture à 56000 chevaux
 
Haut