Cristiano Ronaldo, la star du football est homosexuel ?

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La chanteuse barbadienne a surpris tout le monde en évoquant sans détour l'orientation sexuelle de l'attaquant du Real Madrid.


Une petite phrase pour Rihanna, une grosse bourde pour Cristiano Ronaldo? Interviewée récemment par le journal espagnol Vanitatis sur son amitié avec le joueur de football portugais, la chanteuse a formulé une réponse pour le moins surprenante: «J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle.» Savait-elle que l'attaquant du Real Madrid n'a jamais communiqué publiquement sur son orientation sexuelle? Il n'a en tout cas pas encore répondu à cette petite phrase, lourde de sens.

Les fans de la star du ballon rond s'interrogeaient depuis plusieurs semaines sur sa relation avec Rihanna, depuis que Ronaldo avait insisté pour rencontrer la chanteuse dans sa loge, après un concert à Lisbonne fin mai. Il avait ensuite posté des photos de leur rencontre sur sa page Facebook officielle. Comme à chaque fois que le Ballon d'Or 2008 pose avec une femme, les rumeurs avaient enflé concernant une éventuelle romance entre les deux célébrités.

Mais à croire Rihanna, il n'en serait donc rien. Avec cette phrase spontanée, presque naïve, la chanteuse confirme des rumeurs qui vont bon train depuis quelques années sur l'homosexualité de la star lusitanienne. Pourtant, le footballeur a l'habitude de se mettre en scène avec sa femme, Irina Shayk. Cristiano Ronaldo est par ailleurs devenu papa en 2010, d'un petit Cristiano Junior. Il a fait appel à une mère porteuse, anonyme, qu'il aurait payée pour avoir la garde seul de leur enfant.

La gaffe de sa nouvelle amie Rihanna le poussera-t-elle à sortir du placard?

http://www.lefigaro.fr/culture/2013...323-rihanna-cristiano-ronaldo-son-ami-gay.php

rihanna.jpg

images.jpg
 
La chanteuse barbadienne a surpris tout le monde en évoquant sans détour l'orientation sexuelle de l'attaquant du Real Madrid.


Une petite phrase pour Rihanna, une grosse bourde pour Cristiano Ronaldo? Interviewée récemment par le journal espagnol Vanitatis sur son amitié avec le joueur de football portugais, la chanteuse a formulé une réponse pour le moins surprenante: «J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle.» Savait-elle que l'attaquant du Real Madrid n'a jamais communiqué publiquement sur son orientation sexuelle? Il n'a en tout cas pas encore répondu à cette petite phrase, lourde de sens.

Les fans de la star du ballon rond s'interrogeaient depuis plusieurs semaines sur sa relation avec Rihanna, depuis que Ronaldo avait insisté pour rencontrer la chanteuse dans sa loge, après un concert à Lisbonne fin mai. Il avait ensuite posté des photos de leur rencontre sur sa page Facebook officielle. Comme à chaque fois que le Ballon d'Or 2008 pose avec une femme, les rumeurs avaient enflé concernant une éventuelle romance entre les deux célébrités.

Mais à croire Rihanna, il n'en serait donc rien. Avec cette phrase spontanée, presque naïve, la chanteuse confirme des rumeurs qui vont bon train depuis quelques années sur l'homosexualité de la star lusitanienne. Pourtant, le footballeur a l'habitude de se mettre en scène avec sa femme, Irina Shayk. Cristiano Ronaldo est par ailleurs devenu papa en 2010, d'un petit Cristiano Junior. Il a fait appel à une mère porteuse, anonyme, qu'il aurait payée pour avoir la garde seul de leur enfant.

La gaffe de sa nouvelle amie Rihanna le poussera-t-elle à sortir du placard?

http://www.lefigaro.fr/culture/2013...323-rihanna-cristiano-ronaldo-son-ami-gay.php

Regarde la pièce jointe 52351

Regarde la pièce jointe 52352

c'est vraiment une grosse sal*** celle là...
ça se fait pas de balancer des trucs comme ça que se soit vrai ou pas. :claque:
 
CR7 loubia ? à vrai dire, sa manière de porter les shorts m'intriguait assez souvent :D
Je dirais qu'il est plutôt bi en fin de compte. C'est un pote, grand fan du real et de sa star qui va être déçu :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
CR7 loubia ? à vrai dire, sa manière de porter les shorts m'intriguait assez souvent :D
Je dirais qu'il est plutôt bi en fin de compte. C'est un pote, grand fan du real et de sa star qui va être déçu : D
Et c'est tes potes homos et bis qui vont être contents. :joueur:
 
Parce que le fait qu'il soit homo le décrédibilise ? l'humilie ? C'est son acte de soutien qui compte et pas son orientation sexuelle.
Inutile de se mentir à soi même,on sait tous très bien que dans le milieu du foot,l'homosexualité est tabou,tu voudrais que l'homosexualité soit juste une orientation sexuelle alors que dans la pratique de la vraie vie c'est autre chose,mais chuut c'est un secret de polichinelle
 
Bein fallait s'en douter le mec il s'est payé un bb pour lui tout seul, mère porteuse tout le tintouin, soit-disant qu'il voulait pas en partager la garde, il voulait pas en partager la conception non plus apparemment...

En plus, jamais compris tout ce boucan autour, il est moche ce type .. pas viril !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bein fallait s'en douter le mec il s'est payé un bb pour lui tout seul, mère porteuse tout le tintouin, soit-disant qu'il voulait pas en partager la garde, il voulait pas en partager la conception non plus apparemment...

En plus, jamais compris tout ce boucan autour, il est moche ce type .. pas viril !

Dieu merci enfin une femme qui voit que ce mec represente totu sauf la virilite d un homme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
İnna Lillahi ve İnna İleyhi Raci'un

:(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'en doute pas un seul instant...la musique aussi sont pas mal...j'aime bien l'Anatolie en fait et les anatoliens :sournois:


Tu vas kiffer wallah! c'est une langue que j'aime!
et moi j'aime les turcs je le crie haut et fort, ouais je préfère les turcs aux marocains, et alors?:D LOL
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La chanteuse barbadienne a surpris tout le monde en évoquant sans détour l'orientation sexuelle de l'attaquant du Real Madrid.


Une petite phrase pour Rihanna, une grosse bourde pour Cristiano Ronaldo? Interviewée récemment par le journal espagnol Vanitatis sur son amitié avec le joueur de football portugais, la chanteuse a formulé une réponse pour le moins surprenante: «J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle.» Savait-elle que l'attaquant du Real Madrid n'a jamais communiqué publiquement sur son orientation sexuelle? Il n'a en tout cas pas encore répondu à cette petite phrase, lourde de sens.

Les fans de la star du ballon rond s'interrogeaient depuis plusieurs semaines sur sa relation avec Rihanna, depuis que Ronaldo avait insisté pour rencontrer la chanteuse dans sa loge, après un concert à Lisbonne fin mai. Il avait ensuite posté des photos de leur rencontre sur sa page Facebook officielle. Comme à chaque fois que le Ballon d'Or 2008 pose avec une femme, les rumeurs avaient enflé concernant une éventuelle romance entre les deux célébrités.

Mais à croire Rihanna, il n'en serait donc rien. Avec cette phrase spontanée, presque naïve, la chanteuse confirme des rumeurs qui vont bon train depuis quelques années sur l'homosexualité de la star lusitanienne. Pourtant, le footballeur a l'habitude de se mettre en scène avec sa femme, Irina Shayk. Cristiano Ronaldo est par ailleurs devenu papa en 2010, d'un petit Cristiano Junior. Il a fait appel à une mère porteuse, anonyme, qu'il aurait payée pour avoir la garde seul de leur enfant.

La gaffe de sa nouvelle amie Rihanna le poussera-t-elle à sortir du placard?

http://www.lefigaro.fr/culture/2013...323-rihanna-cristiano-ronaldo-son-ami-gay.php

Regarde la pièce jointe 52351

Regarde la pièce jointe 52352


Ahahahahah l'article le plus débile qui soit.

M'étonne pas étant donné le niveau cérébral de cette ganache de Rihanna... :claque:

Elle leur a lancer qu'il était homo juste pour que les médias la laisse tranquille, et pour éteindre les rumeurs de romance avec lui... Sauf que l'idiote ne se doutait pas qu'elle commettais une grosse bourde en affirmant que l'autre est homo... Aux USA ça passerait crème mais surtout pas en Europe dans l'univers du football...
 
Haut