le critère "famille" dans le choix de la mariée

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
salam,

on dit, je veux "une fille de bonne famille", une bent nass,

c'est quoi une bonne famille ? et puis, en quoi la famille de la fille est importante pour vous ?
 
salam,

on dit, je veux "une fille de bonne famille", une bent nass,

c'est quoi une bonne famille ? et puis, en quoi la famille de la fille est importante pour vous ?
mais c'est une fille soumise qui discute pas et surtout qui contredit jamais son mari attention il faut pas le facher et qui fait bien le thé voila pour moi c'est sa une bent nass une fille sans grand caractère
 
salam,

on dit, je veux "une fille de bonne famille", une bent nass,

c'est quoi une bonne famille ? et puis, en quoi la famille de la fille est importante pour vous ?
salam,
une bent nass,c'est une filles qui a des principes et des valeurs et cette fille,elle est forcément issu d'une bonne famille qu'ils l'on bien éduqué,voili voilou:)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam,

on dit, je veux "une fille de bonne famille", une bent nass,

c'est quoi une bonne famille ? et puis, en quoi la famille de la fille est importante pour vous ?

si la fille est importante sa famille aussi le devient et pas l'inverse, normalement
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
salam,

on dit, je veux "une fille de bonne famille", une bent nass,

c'est quoi une bonne famille ? et puis, en quoi la famille de la fille est importante pour vous ?

Salam

Fille de bonne famille, c une expression, en gros c'est vouloir une fille avec des valeurs de bonne famille, cad des bonnes valeurs.

La famille en elle même ne veut, à mon humble avis, pas dire grand chose même si ca joue un peu ossi.
 
mais c'est une fille soumise qui discute pas et surtout qui contredit jamais son mari attention il faut pas le facher et qui fait bien le thé voila pour moi c'est sa une bent nass une fille sans grand caractère


mdr sabrina !
je pense qu'il faut se méfier de l'eau qui dort derrière une bent el nass se cache peut être une bent el haram j'en connais plus d'un qui se sont fait avoir par des yeux de biches qui cachait bien leur jeu sous des allures de filles bien rangées lol la fameuse phrase "jveux une fille sérieuse!"
qui ne l'a pas entendu ?

THE BENT EL NASS :

serieuse, jolie, éduquée mais pas trop , intelligente mais pas trop, travaille , qui sache faire la cuisine traditionnelle of course, une fille vierge bien sûr , une parfaite maîtresse de maison pour la famille et les invités , qui a de l'humour mais qui ne doit pas rire de tout avec n'importe qui , qui aime les enfants, la famille de son mari,qui aime sa belle mère, une fille qui rougit dès qu'on s'adresse à elle, qui demande la permission à son mari même pour sortir acheter une baguette, de nature discrète,qui n'est pas sujette aux commérages du quartier ( le fameux tel arabe ).
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam,

on dit, je veux "une fille de bonne famille", une bent nass,

c'est quoi une bonne famille ? et puis, en quoi la famille de la fille est importante pour vous ?

la famille de l'epoux est très importante ....
je ne comprend pas que tu poses la question

une bonne famille c'est la famille tranquille
c'est le contraire de la famille à problèmes ...

mais c'est une fille soumise qui discute pas et surtout qui contredit jamais son mari attention il faut pas le facher et qui fait bien le thé voila pour moi c'est sa une bent nass une fille sans grand caractère

discours typique de la fille qui s'en veut de ne pas atteindre ce statut de bent nass ... c'est pas bon de laisser parler sa jalousie !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
si dsl c'est la vérité ou tu as vu au juste qu'une femme plutot effrontée mais avec des valeurs est appelée bent nass?

Ne pas se faire appeller bent nass ne veut pas dire ke tu n'en es pas une...;)

Avoir du caractère et être de bonne valeur n'est pas incompatible!

Qu'est ce que tu veux dire par effrontée? C'est manqué de respect à son mari ?
 
Ne pas se faire appeller bent nass ne veut pas dire ke tu n'en es pas une...;)

Avoir du caractère et être de bonne valeur n'est pas incompatible!

Qu'est ce que tu veux dire par effrontée? C'est manqué de respect à son mari ?
non je parle pas de sa je parle dans le sens avoir du caractère exprimée ses opinions, avoir la tête dur être sur de soi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est bon sa m'énerve tu détourne mes paroles alors c'est même pas la peine de te répondre cookdating trace mes écrits

je detourne rien du tout je lis et j'interprète avec les termes que tu utilises !

ps : je viens de remarquer que je parle à la même personne sur les deux sujets ... t'as du croire que je m'acharnais sur toi


dommage que tu soit si colérique ... !
 
je detourne rien du tout je lis et j'interprète avec les termes que tu utilises !

ps : je viens de remarquer que je parle à la même personne sur les deux sujets ... t'as du croire que je m'acharnais sur toi


dommage que tu soit si colérique ... !
oui non je suis pas du tout colérique pardon si tu l'a mal pris s'était pas méchant de ma part cookdating
 
non je parle pas de sa je parle dans le sens avoir du caractère exprimée ses opinions, avoir la tête dur être sur de soi
"les bent nass", on le droit a la parole je te rassure, et le faite d'être sur de soi n'a rien a voir avec tt ca mais surement un manque de confiance en soi, un manque de personnalité peut etre qui a rien a voir du tt avec le faite d etre soumise
 
tu veux dire quoi par vivre pour les autres ??

pourquoi t'as de la pitié ?
parce qu'elles ont du succès quand il s'agit de sérieux ?
je parlais vivre pour les autres dans le sens de toujours vouloir faire bien pour les autres pour être a leur image et pas forcément la notre, en gros pour être comme les autres veulent que nous soyons

j'ai pitié parce que le peu de fille que j'ai vu appelée bent nass c'est des filles pour la plupart qui ne décident pas pour elle, plutôt c'est leur père si tu veux qui prend les décisions

et non je n'ai pas pitié d'elle parce que elles ont du succès quand il s'agit du sérieux

voila j'ai répondu
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
non je parle pas de sa je parle dans le sens avoir du caractère exprimée ses opinions, avoir la tête dur être sur de soi

Eh bien je ne vois toujours pas l'incompatibilité avec les bonnes valeurs!
Tu peux exprimer tes opinions si c'est des choses intéressantes et si tu as choisi un mari bon il prendra le temps de t'écouter.

Tu peux avoir la tête dur tant que c'est pour une bonne raison, et être sur de soi c'est généralement une qualité!

Après le mariage c'est aussi des consessions d'une part comme de l'autre!
 
parce que si les parents sont des musulmans et bien éduqués alors leur enfants aussi ils seront comme eux


c'est pas forcement juste ce que tu dis, il y a des parents tres bien respecteux mais et des fois leurs filles c'est tt le contraire

C'est vrai dans la palupart des cas ce qui dit Amhan1988, après ce que tu dis (espoir88) est vrai aussi mais PARFOIS, donc la règle c'est quand les parents sont bien (avec tout ce que ce mots porte comme sens) leurs enfants seront à leur image, le contraire c'est l'exception, l'exception se retient mais on mésure pas avec.
 
mdr sabrina !
je pense qu'il faut se méfier de l'eau qui dort derrière une bent el nass se cache peut être une bent el haram j'en connais plus d'un qui se sont fait avoir par des yeux de biches qui cachait bien leur jeu sous des allures de filles bien rangées lol la fameuse phrase "jveux une fille sérieuse!"
qui ne l'a pas entendu ?

THE BENT EL NASS :

serieuse, jolie, éduquée mais pas trop , intelligente mais pas trop, travaille , qui sache faire la cuisine traditionnelle of course, une fille vierge bien sûr , une parfaite maîtresse de maison pour la famille et les invités , qui a de l'humour mais qui ne doit pas rire de tout avec n'importe qui , qui aime les enfants, la famille de son mari,qui aime sa belle mère, une fille qui rougit dès qu'on s'adresse à elle, qui demande la permission à son mari même pour sortir acheter une baguette, de nature discrète,qui n'est pas sujette aux commérages du quartier ( le fameux tel arabe ).

Your THE BENT EL NESS is perfect lol
 
car la surprise c'est apres le mariage et jamais avant c'est pour cela que je me suis permise de faire cette reflexion car quand c'est les fiancaille et que l'acte n'est tjrs pas fait elle sont des sainte mais une fois le mariage et l acte fais c'est tt le contraire
excuse moi mais pourquoi tu salit l'image des femmes en générale?
 
car la surprise c'est apres le mariage et jamais avant c'est pour cela que je me suis permise de faire cette reflexion car quand c'est les fiancaille et que l'acte n'est tjrs pas fait elle sont des sainte mais une fois le mariage et l acte fais c'est tt le contraire

c'est pour cela qu'il faut bien connaitre la personne avant de s'engager ,faire un recherche sur lui ,en questionnes ses amis ,son entourage ............;,
 
Haut