Critères de choix

Quelles sont les questions que vous pourriez poser à votre (futur) conjoint quand à votre avenir commun ?
Il est essentiel de connaitre les points de vue de l'autre, ses avis etc...
Sur la religion, l'éducation ou bien d'autres encore.

Des plus simples aux plus complexes, n'hésitez pas à nous les faire partager :)
 
Quelles sont les questions que vous pourriez poser à votre (futur) conjoint quand à votre avenir commun ?
Il est essentiel de connaitre les points de vue de l'autre, ses avis etc...
Sur la religion, l'éducation ou bien d'autres encore.

Des plus simples aux plus complexes, n'hésitez pas à nous les faire partager :)

Bon je n'ai pas envie de taper un long message mais je dirais:

t'aimes quoi comme culotte?
 
- quel est son niveau de pratique de la religion, fait-il parti d'un groupe en particulier, discuter des divergences éventuelles entre vous deux

- compte-il s'installer dans un autre pays par la suite

- souhaite-il avoir des enfants, et si oui, comment conçoit-il leur éducation

- comment voit-il le role de la femme (pour déceler les éventuel macho lol)


Mais bon toutes les réponses viennent en principe au fur et à mesures des discussions. Et oui il faut connaitre un minimum son futur mari (ou sa future femme) avant de se lancer dans le mariage, et ce n'est pas un interrogatoire qui va apporter toutes les réponses, il faut je pense beaucoup discuter et ça vient comme ça :) en plus ça permet de se trouver des points commun, des centres d'interets communs, etc.
 
- quel est son niveau de pratique de la religion, fait-il parti d'un groupe en particulier, discuter des divergences éventuelles entre vous deux

- compte-il s'installer dans un autre pays par la suite

- souhaite-il avoir des enfants, et si oui, comment conçoit-il leur éducation

- comment voit-il le role de la femme (pour déceler les éventuel macho lol)


Mais bon toutes les réponses viennent en principe au fur et à mesures des discussions. Et oui il faut connaitre un minimum son futur mari (ou sa future femme) avant de se lancer dans le mariage, et ce n'est pas un interrogatoire qui va apporter toutes les réponses, il faut je pense beaucoup discuter et ça vient comme ça :) en plus ça permet de se trouver des points commun, des centres d'interets communs, etc.


Mdr ! Un interrogatoire, c'est clair que c'est exagérer ! :)
Dans mon entourage, beaucoup d'amies me pose cette question, voilà pourquoi j'ai voulu avoir une opinion d'autres personnes.
Il est évident qu'il faut apprendre à bien connaitre son amoureux avant de se lancer dans quoi que ce soit !
 
Quelles sont les questions que vous pourriez poser à votre (futur) conjoint quand à votre avenir commun ?
Il est essentiel de connaitre les points de vue de l'autre, ses avis etc...
Sur la religion, l'éducation ou bien d'autres encore.

Des plus simples aux plus complexes, n'hésitez pas à nous les faire partager :)


tu veux combien d'enfants
tu sais cuisiner
aider ta femme ds les tâches ménagères te poserait il un problème
...
 
Haut