Critères

Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?
Je suis entierement d accord mais faut revoir tes criteres a la baisse
un mec mignon et dans le dine c est rare^ ^ !!
 
c'est des critères basiques mais les critères c'est du bidon! comme si on pouvait savoir quel homme on peut aimer avant de l'avoir connu! Moi les critères j'en ai pas je ne sais pas encore qui est l'homme dont je peux tomber amoureuse, le coeur reserve bien des surprises!
 
Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?



Tout est relatif ! Dans l'abstrait , tes critères sont normaux ! Mais par rapport à l'offre sur le marché, tu es exigeante :)
 

Naveen

VIB
Il n'y a pas à avoir de critères. Il faut rencontrer des gens et trouver celui ou celle avec lequel/laquelle on se sent bien et avec qui on peut se projeter dans le futur.

Une relation n'est pas un exercice mathématique. Il faut regarder la réalité en face de temps en temps.
 
Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?
oui t'a raison il faut avoir des critaire de base. mais existe il des mec comme tu imagine? existe il encors des homme old fashion? serieux charmant intelectuel wlid hlal w dayin? ds nos jour tu restera tjr mifiante et peur de savoir le fon de ses hommes pcq tu risque de rester seul pendans toute ta vie l mohim dayin w wlid nas c'est l'essentiel
 
Il n'y a pas à avoir de critères. Il faut rencontrer des gens et trouver celui ou celle avec lequel/laquelle on se sent bien et avec qui on peut se projeter dans le futur.

Une relation n'est pas un exercice mathématique. Il faut regarder la réalité en face de temps en temps.
je partage ton avis, on a un tous un idéal mais le principal c'est de se sentir bien meme si elle est moche :D(enfin si on aime on la trouvera belle biensur)
 

Naveen

VIB
je partage ton avis, on a un tous un idéal mais le principal c'est de se sentir bien meme si elle est moche :D(enfin si on aime on la trouvera belle biensur)

Mais bien sûr

Je me demande si les personnes qui se font des listes de critères affrontent le réel de temps en temps.

Comme si ces critères étaient des sciences exactes et des définitions claires qui se manifestent chez une personne.

Penser cela, c'est nier l'individualité et la complexité de la personne. Il faut prendre l'individu comme un tout, dans lequel plusieurs qualités et défauts sont imbriqués et donnent la personnalité. Partant de cela, il ne faut qu'aller à la rencontre réelle des gens et ressentir quelque chose, qui ne s'explique pas par des mots dans la mesure où chacun est une structure complexe.

Pas besoin de faire bac+5 pour comprendre ça, il faut juste rencontrer des gens.
 
Mais bien sûr

Je me demande si les personnes qui se font des listes de critères affrontent le réel de temps en temps.

Comme si ces critères étaient des sciences exactes et des définitions claires qui se manifestent chez une personne.

Penser cela, c'est nier l'individualité et la complexité de la personne. Il faut prendre l'individu comme un tout, dans lequel plusieurs qualités et défauts sont imbriqués et donnent la personnalité. Partant de cela, il ne faut qu'aller à la rencontre réelle des gens et ressentir quelque chose, qui ne s'explique pas par des mots dans la mesure où chacun est une structure complexe.

Pas besoin de faire bac+5 pour comprendre ça, il faut juste rencontrer des gens.

bin les criteres c'est du superflu c'est comme un emballage qui protege un gateau(j'ai envie de gateaux se soir) il nous cache se qu'on recherche de plus simple
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?

C'est vrai qu'on a tous un minimum d'exigence,c'est une chose tout à fait normal.

Après il ne faut pas viser la lune non plus car on finira soit seule , soit avec ce qu'on ne voulait pas vraiment (on aura fait certaines concessions).

Par contre, le truc que je trouve vraiment bizarre c'est de choisir une personne selon un seul critère comme par exemple ici : http://www.bladi.info/269757-boit/

Après on a que ce qu'on mérite
 
bin les criteres c'est du superflu c'est comme un emballage qui protege un gateau(j'ai envie de gateaux se soir) il nous cache se qu'on recherche de plus simple

Certains critères sont le stricte minimum...
Perso, si le mec n'est pas MUSULMAN et qu'il n'a pas un min de charme et de respect c'est next sans chercher à voir plus loin!
Désolé mais les critères n'ont rien de superflu... tu prendrais toi un gâteau emballé n'importe comment, qui ne t'attire point même si ce gâteau au fond est super délicieux ?? :langue:
 
Certains critères sont le stricte minimum...
Perso, si le mec n'est pas MUSULMAN et qu'il n'a pas un min de charme et de respect c'est next sans chercher à voir plus loin!
Désolé mais les critères n'ont rien de superflu... tu prendrais toi un gâteau emballé n'importe comment, qui ne t'attire point même si ce gâteau au fond est super délicieux ?? :langue:
Je mets pas la religion dans les criteres moi on va dire que c'est d'office(meme si je suis pas 100% pratiquant)
mais le reste comme j'ai dis ces des criteres que tu peux effacer crois moi
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Vouloir un homme musulman, donc bien entendu chaste... Beau (ou charmant), un peu gentil, un minimum attentioné c'est tout à faire normal non ?

Est ce être trop exigeante ?

Ma réponse est non... C'est juste normal... (pareil pour les hommes qui veulent une femme...)

Votre réponse ?
Beau, je le suis un petit peu chwiya mais machi bezaf.
Un peu gentil, c'est à ma portée.
Un minimum attentionné, c'est à ma portée également.
Musulman, non... c'est trop... tu demandes trop là miss.
 
Je suis entierement d accord mais faut revoir tes criteres a la baisse
un mec mignon et dans le dine c est rare^ ^ !!

B donc tu n'es pas entierment daccord si pour toi, une personne qui veut ce que j'ai écrit dans le sujet c "trop demandé" pourtant je trouve que ce n'est rien, c la base de base.

Ensuite vienne les points important...
 
c'est des critères basiques mais les critères c'est du bidon! comme si on pouvait savoir quel homme on peut aimer avant de l'avoir connu! Moi les critères j'en ai pas je ne sais pas encore qui est l'homme dont je peux tomber amoureuse, le coeur reserve bien des surprises!

Oubli le mots critéres, j'ai mit critére comme titre, je ne savais pas quoi mettre...

En gras : exact
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
B donc tu n'es pas entierment daccord si pour toi, une personne qui veut ce que j'ai écrit dans le sujet c "trop demandé" pourtant je trouve que ce n'est rien, c la base de base.

Ensuite vienne les points important...
Beh si je suis d accord ac tes criteres je te dis juste que de bos jours ya pas assez d offre pour ce genre de demande
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Moi et mon 1m65 , ça aide pas ... :pleurs:
Un jour, j’étais en compagnie de mon maître et mon chef spirituel MarxIslam. Nous étions en train de marcher au bord de la mer. Soudain, il s’est arrêté et m’a dit des mots que je n’ai jamais oublié :

Ce matin, un des serviteurs d’Allah est devenu croyant, et un autre est devenu mécréant. Celui qui a dit « Je suis encore célibataire à cause de la volonté d’Allah », celui-là a mécru aux lois humaines et a cru aux lois divines. Par contre, celui qui a dit « Je suis encore célibataire à cause de ma mocheté et ma petite taille », celui-là a mécru à Dieu et a cru aux lois humaines.
 
Haut