Critiques

au faite au bout d'un moment et surtout quand on est invité chez mon frere sa femme me nargue toujours avec les "on t'a pas entendu" il parle completement pas", toujours abscent" (en rigolant) mais en se moquant ou je sais pas por que je parle.. c'est vrai je parle pas du tout tout le monde parlent je reste silencieux je ne participe meme pas.. déjà je suis dhabitude quelqu un tres silencieux mais ces derniers temps je suis en plus nerveux j'ai plus la tête a faire qqchose je peu meme plus faire semblant... et quand elle me di ça je sais plus quoi repondre j'ai lair dans une situation tres embarassante et ca montre que ca m'enerve encore plus ces remarques agacantes et d'un air étrange je me sens tout petit devant tout le monde... Que dois je faire au moin comment bien repondre ? comment dois je m y prendre dorénavent ?
 
Il vaut mieux passer pour un *** en ne disant rien plutot que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes.... poir ta belle soeur 2tartes dans sa tronches en lui disant je parles pas j agis alors ta gueulle :D
mais comme ca je vais passer pour quelqu un darrogant ou complexé et je vais decevoir mon frere et mes parents encore plus pour ce comportement..
 
au faite au bout d'un moment et surtout quand on est invité chez mon frere sa femme me nargue toujours avec les "on t'a pas entendu" il parle completement pas", toujours abscent" (en rigolant) mais en se moquant ou je sais pas por que je parle.. c'est vrai je parle pas du tout tout le monde parlent je reste silencieux je ne participe meme pas.. déjà je suis dhabitude quelqu un tres silencieux mais ces derniers temps je suis en plus nerveux j'ai plus la tête a faire qqchose je peu meme plus faire semblant... et quand elle me di ça je sais plus quoi repondre j'ai lair dans une situation tres embarassante et ca montre que ca m'enerve encore plus ces remarques agacantes et d'un air étrange je me sens tout petit devant tout le monde... Que dois je faire au moin comment bien repondre ? comment dois je m y prendre dorénavent ?
Tu lui dis tout simplement que leurs discussions ne t’intéresse pas et que t'aime pas parler pour rien
 
Tu lui dis tout simplement que leurs discussions ne t’intéresse pas et que t'aime pas parler pour rien
mais là je crois que je vais avoir dautres critiques ils vont me dire par exemple alors parle nous de ce qui t'interesse et pour si je dis je parle pour rien ils vont me dire juste participe etc...
 
au faite au bout d'un moment et surtout quand on est invité chez mon frere sa femme me nargue toujours avec les "on t'a pas entendu" il parle completement pas", toujours abscent" (en rigolant) mais en se moquant ou je sais pas por que je parle.. c'est vrai je parle pas du tout tout le monde parlent je reste silencieux je ne participe meme pas.. déjà je suis dhabitude quelqu un tres silencieux mais ces derniers temps je suis en plus nerveux j'ai plus la tête a faire qqchose je peu meme plus faire semblant... et quand elle me di ça je sais plus quoi repondre j'ai lair dans une situation tres embarassante et ca montre que ca m'enerve encore plus ces remarques agacantes et d'un air étrange je me sens tout petit devant tout le monde... Que dois je faire au moin comment bien repondre ? comment dois je m y prendre dorénavent ?
Tu lui répond que lorsque'ils parleront d'un sujet qui t'inspire tu participeras mais pour le moment c'est pas le cas.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
au faite au bout d'un moment et surtout quand on est invité chez mon frere sa femme me nargue toujours avec les "on t'a pas entendu" il parle completement pas", toujours abscent" (en rigolant) mais en se moquant ou je sais pas por que je parle.. c'est vrai je parle pas du tout tout le monde parlent je reste silencieux je ne participe meme pas.. déjà je suis dhabitude quelqu un tres silencieux mais ces derniers temps je suis en plus nerveux j'ai plus la tête a faire qqchose je peu meme plus faire semblant... et quand elle me di ça je sais plus quoi repondre j'ai lair dans une situation tres embarassante et ca montre que ca m'enerve encore plus ces remarques agacantes et d'un air étrange je me sens tout petit devant tout le monde... Que dois je faire au moin comment bien repondre ? comment dois je m y prendre dorénavent ?
Perso quand on me dit ca je dis que je ne n'ai rien a dire donc je vois pas pourquoi je parlerais !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
comment ca signifie vla dans les dents ?

D'un coté il y a le muet qui réfléchit de l'autre celle qui l'interpelle mais qui ne réflechit pas,
expliqué plus simplement lui dire ça c'est lui dire de manière intelligente lui est intelligent
et pas elle :D

" Vlà dans les dents " ça veut dire qu'elle se prends un coup mais de manière non physique.
 
@ryder

la prochaine fois qu'elle te fait une réflexion, dis lui texto: "je préfère me taire et ne pas dire que de la ***** comme celle qui sort de ta bouche quoi"

et là t'inquiètes elle te laissera tranquille à vie:cool:
 
au faite au bout d'un moment et surtout quand on est invité chez mon frere sa femme me nargue toujours avec les "on t'a pas entendu" il parle completement pas", toujours abscent" (en rigolant) mais en se moquant ou je sais pas por que je parle.. c'est vrai je parle pas du tout tout le monde parlent je reste silencieux je ne participe meme pas.. déjà je suis dhabitude quelqu un tres silencieux mais ces derniers temps je suis en plus nerveux j'ai plus la tête a faire qqchose je peu meme plus faire semblant... et quand elle me di ça je sais plus quoi repondre j'ai lair dans une situation tres embarassante et ca montre que ca m'enerve encore plus ces remarques agacantes et d'un air étrange je me sens tout petit devant tout le monde... Que dois je faire au moin comment bien repondre ? comment dois je m y prendre dorénavent ?
parles en à ton frère pour qu'il remet sa femme à sa place :D
c'est pas ta faute si tu agit comme tu es ! c'est ta nature!
 
je vais avoir bcp de critiques là c'est quand elle me di ca vous imaginez pas comment je suis en colere c'est grave :s

Si ça se trouve elle veut juste te faire participer parce qu'elle croit que tu t'ennui. ça doit partir d'une bonne intention à la base. Moi aussi quand je recevais mes beaux frères et qu'ils parlaient pas trop à table je leur demandait si tout allait bien et j'essayais de les faire parler. C'était pas méchant.
 
Dernière modification par un modérateur:

linda3

VIB
Histoire de bien pourir l'ambiance lors d'un repas de famille :D

Tu crois :D
En meme temps ça la remettrais en place et elle n ouvrirais olus son clapet :D

Moi un jour pareil repas de famille tt le monde discutais mais je me faisais ***** et rien a f9utre de ce qu il raconter ma belle soeur commence a me taquiner genre ah ben tiens ça fais du bie de pas t entendre ou encore tiens ça t arrive de reflechir ca fais space alors je lui ai repondu que lorsqu elle aurait une conversation plus interressante alors je lui ferais lhonneur de lui adresser la parole. Vu que ce n etait pas le cas je ne vais pas me fatiguer avec des ****. Et je me suis barrer :D
 
Si ça se trouve elle veut juste te faire participer parce qu'elle croit que tu t'ennui. ça doit partir d'une bonne intention à la base. Moi aussi quand je recevais mes beaux frères et qu'ils parlaient pas trop à table je leur demandé si tout allait bien et j'essayais de les faire parler. C'était pas méchant.
peut etre mais c'est rabaissant comment elle le dit et pas une seule fois...
 
Tu crois :D
En meme temps ça la remettrais en place et elle n ouvrirais olus son clapet :D

Moi un jour pareil repas de famille tt le monde discutais mais je me faisais ***** et rien a f9utre de ce qu il raconter ma belle soeur commence a me taquiner genre ah ben tiens ça fais du bie de pas t entendre ou encore tiens ça t arrive de reflechir ca fais space alors je lui ai repondu que lorsqu elle aurait une conversation plus interressante alors je lui ferais lhonneur de lui adresser la parole. Vu que ce n etait pas le cas je ne vais pas me fatiguer avec des ****. Et je me suis barrer :D
Et paf !!! Aïe Aîe ! 10 ans + tard elle te parle toujours pas c'est ça ?
 

linda3

VIB
Et paf !!! Aïe Aîe ! 10 ans + tard elle te parle toujours pas c'est ça ?

Lol
Non c est moi qui lui parles pas je l aimais pas trop elle faisais sa princesse.
Une autre fois elle m a souler j ai cru que j allais la tarter lol.
Madame etait enceint soit et a la maison j avais un chat mon chat la prunelle de mes yeux (j adore les chat) je la vois pas cette **** lui mettre des coups de pied pour le mettre dehors :fous:
Alors je lui ai dis ohhhh tu fais quoi ?!?
Elle me sort je le met dehors ce sac a puce je suis enceinte me fais pas ***** avec ton chat!!
Whaaaaat... venere j ai pris mon chat et je lui ai dit ec9ute moi bien ******** le chat il etait avant toi il est autant chez lui que toi alors ne vie s pas me faire ***** si t es pas contente tu degage!!!
Retouches le jte fracasse.... je la supportais pas lol
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Lol
Non c est moi qui lui parles pas je l aimais pas trop elle faisais sa princesse.
Une autre fois elle m a souler j ai cru que j allais la tarter lol.
Madame etait enceint soit et a la maison j avais un chat mon chat la prunelle de mes yeux (j adore les chat) je la vois pas cette **** lui mettre des coups de pied pour le mettre dehors :fous:
Alors je lui ai dis ohhhh tu fais quoi ?!?
Elle me sort je le met dehors ce sac a puce je suis enceinte me fais pas ***** avec ton chat!!
Whaaaaat... venere j ai pris mon chat et je lui ai dit ec9ute moi bien ******** le chat il etait avant toi il est autant chez lui que toi alors ne vie s pas me faire ***** si t es pas contente tu degage!!!
Retouches le jte fracasse.... je la supportais pas lol
Ah ouais tu peux vraiment pas la pifrer laaaa ! :D
 
Lol
Non c est moi qui lui parles pas je l aimais pas trop elle faisais sa princesse.
Une autre fois elle m a souler j ai cru que j allais la tarter lol.
Madame etait enceint soit et a la maison j avais un chat mon chat la prunelle de mes yeux (j adore les chat) je la vois pas cette **** lui mettre des coups de pied pour le mettre dehors :fous:
Alors je lui ai dis ohhhh tu fais quoi ?!?
Elle me sort je le met dehors ce sac a puce je suis enceinte me fais pas ***** avec ton chat!!
Whaaaaat... venere j ai pris mon chat et je lui ai dit ec9ute moi bien ******** le chat il etait avant toi il est autant chez lui que toi alors ne vie s pas me faire ***** si t es pas contente tu degage!!!
Retouches le jte fracasse.... je la supportais pas lol
:eek: c'était houleux votre relation dis donc !
C'était la sœur de ton mec ou la femme de ton frère ?
 

linda3

VIB
Ah ouais tu peux vraiment pas la pifrer laaaa ! :D

Ahhhh ouais grave tu sais c est le genre de meuf qui te prend de haut genre je suis la meilleure t es une *****. Quand elle venais chez ma mere elle me prenai pour princesse sarah genre je suis a son service la bonne blague...
C est la seule j ai 5 freres toutes les autres sont des amours polies et tout le reste mais elle bazzz on dirait elle va pas aux chiotte lol
 
Ahhhh ouais grave tu sais c est le genre de meuf qui te prend de haut genre je suis la meilleure t es une *****. Quand elle venais chez ma mere elle me prenai pour princesse sarah genre je suis a son service la bonne blague...
C est la seule j ai 5 freres toutes les autres sont des amours polies et tout le reste mais elle bazzz on dirait elle va pas aux chiotte lol
Je vois tout à fait le genre... t'as juste envie de les baffer ces filles là !
 

linda3

VIB
:eek: c'était houleux votre relation dis donc !
C'était la sœur de ton mec ou la femme de ton frère ?

La femme de mon frere mais aucun respect comme je disais a marocaiN elle me prenais pour sa bonne quand elle venait a la maison genre je suis princesse sarah au debut je disais rien pour mon frerot mais vu que personne prenait ma defense a moi un jour ***** je ne prenais plus sur moi lol
 
Haut