Ne plus croire en allah

Salem

Je viens ici car je crois que ça y est je ne crois plus en Allah.
Je ne peux pas raconter ma vie entière mais je suis devenue folle.. au vrai sens du terme.
Je suis atteinte de folie.

J'ai tjr désobéi à Allah ds ma vie mais au fond de moi je ne l oubliais pas. Mais trop imprégnée par ma vie d'ici bas.

Auj je suis folle je crie hurle me mutilé tire mes cheveux pleure h24. J'ai tt perdu en qql mois. Ma santé mon travail et ma famille.

Mon cerveau à "pété " et ne fonctionne plus du tt.

Ds mon état ne pouvan'y faire la prière car folie je me tenais aux invocations. Mais plus j'invoque plus mon état empire. Ça c pas normal. Et la je finis par plus croire en Dieu.

Je suis malade depuis plus de 2ans mais bien sur mon état à empiré car au début je me frappait pas.

Je ressemble à un squelette ne mange plus.
Voilà .

Je ne cherchepas d'aide . L'aide je l'ai demande à Allah mais comme ça empire à chq fois jme suis dis c pas ormal.

Voilà
Salel
 
Salem

Je viens ici car je crois que ça y est je ne crois plus en Allah.
Je ne peux pas raconter ma vie entière mais je suis devenue folle.. au vrai sens du terme.
Je suis atteinte de folie.

J'ai tjr désobéi à Allah ds ma vie mais au fond de moi je ne l oubliais pas. Mais trop imprégnée par ma vie d'ici bas.

Auj je suis folle je crie hurle me mutilé tire mes cheveux pleure h24. J'ai tt perdu en qql mois. Ma santé mon travail et ma famille.

Mon cerveau à "pété " et ne fonctionne plus du tt.

Ds mon état ne pouvan'y faire la prière car folie je me tenais aux invocations. Mais plus j'invoque plus mon état empire. Ça c pas normal. Et la je finis par plus croire en Dieu.

Je suis malade depuis plus de 2ans mais bien sur mon état à empiré car au début je me frappait pas.

Je ressemble à un squelette ne mange plus.
Voilà .

Je ne cherchepas d'aide . L'aide je l'ai demande à Allah mais comme ça empire à chq fois jme suis dis c pas ormal.

Voilà
Salel

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh @princessse93

tu as pas le choix de t'accrocher et de te battre. La vie est ainsi faite, personne au monde ne pourra faire les choses à ta place, personne sauf toi.

Force toi à miamé, sans nourriture ou manque de nourriture , on n'avance pas correctement, on " s'enfonce ", toi seule peut te prendre en main, personne au monde pourra le faire si toi même tu te bats pas!

Tu crois en Allah, tu " penses " ne plus y croire car tu desespères, mais sois patiente et surtout bats toi! indispensable.

Le diikhr m'a très souvent apaisée, même si dans les débuts de grand desespoir tu ne vois pas l'utilité, insistes tous le temps, ne lâches rien!

Ne lâches jamais rien.

Les rappels profitent aux croyants, je ne t'en dirais pas car je sais que tu ne seras pas réceptive et que ce que tu as besoin c'est de la motivation, du soutien, de la compréhension.

Essuis tes larmes, remontes tes manches et force toi au moindre tites choses que tu as lâché.

Patiente, et tu en ressoritras grandie et forte; crois moi.

Vois un médecin également si ton état continuait a empiré.

qu'Allah te soutienne, te soulage et te bénisse
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salem

Je viens ici car je crois que ça y est je ne crois plus en Allah.
Je ne peux pas raconter ma vie entière mais je suis devenue folle.. au vrai sens du terme.
Je suis atteinte de folie.

J'ai tjr désobéi à Allah ds ma vie mais au fond de moi je ne l oubliais pas. Mais trop imprégnée par ma vie d'ici bas.

Auj je suis folle je crie hurle me mutilé tire mes cheveux pleure h24. J'ai tt perdu en qql mois. Ma santé mon travail et ma famille.

Mon cerveau à "pété " et ne fonctionne plus du tt.

Ds mon état ne pouvan'y faire la prière car folie je me tenais aux invocations. Mais plus j'invoque plus mon état empire. Ça c pas normal. Et la je finis par plus croire en Dieu.

Je suis malade depuis plus de 2ans mais bien sur mon état à empiré car au début je me frappait pas.

Je ressemble à un squelette ne mange plus.
Voilà .

Je ne cherchepas d'aide . L'aide je l'ai demande à Allah mais comme ça empire à chq fois jme suis dis c pas ormal.

Voilà
Salel

Et de te demander dans ton esprit de t'aider part toi même l'as tu fait ? commence pas te sauver avec tes propres moyens par toi même peut être que tu finiras par réussir à te guérir
 
Auj je suis folle je crie hurle me mutilé tire mes cheveux pleure h24. J'ai tt perdu en qql mois. Ma santé mon travail et ma famille.

Mon cerveau à "pété " et ne fonctionne plus du tt.

cette sensation doit etre dure, mais pour certaines personnes qui ont frôlé ton état, il me semble juste de te dire que tu as lâché prise à un moment donné, tu as lâché les rênes et croire ou ne pas croire en Allah ne te seras d'aucune utilité présentement, pose toi la question plus tard, l'urgence est de reprendre possession de ta raison, de ta vie.
 
Ça fait 2ans et demi quasiment t que j'essaie de me soigner mais cela empire plus hé me soigne plus min état empire
Mon corps ne supporte aucun traitement.
Je me laisse mourir.
Et c vrai que je n'arrive plus à croire en l'islam. Ça c dur.
Je 0ense juste à me suicider c tt.
 
Ça fait 2ans et demi quasiment t que j'essaie de me soigner mais cela empire plus hé me soigne plus min état empire
Mon corps ne supporte aucun traitement.
Je me laisse mourir.
Et c vrai que je n'arrive plus à croire en l'islam. Ça c dur.
Je 0ense juste à me suicider c tt.

pourquoi tu te focalise sur l'islam? d'autant que tu n'y crois plus?

qu'est ce qui t'as fait tomber dans ton trou?

pourquoi tu réagis si violemment à cette tristesse?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça fait 2ans et demi quasiment t que j'essaie de me soigner mais cela empire plus hé me soigne plus min état empire
Mon corps ne supporte aucun traitement.
Je me laisse mourir.
Et c vrai que je n'arrive plus à croire en l'islam. Ça c dur.
Je 0ense juste à me suicider c tt.

Pourquoi tu base tous sur l'islam? tu fais une expérience ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La dépression et la psychose. Je sais pas J'ai tt perdu du jour au lendemain
Santé boulot et maintenant mon mari
Et j'ai été atteinte de folie. Je sais pas pkoi

Bon on sait se qui te rend malade la dépression!! c'est quoi le déclencheur ?
 
La dépression et la psychose. Je sais pas J'ai tt perdu du jour au lendemain
Santé boulot et maintenant mon mari
Et j'ai été atteinte de folie. Je sais pas pkoi

santé boulot mari, on décompose et on remet dans l'ordre, qu'à tu perdu en premier?

problèmes de santé avérés?ou fatigue/perte de poids?

virée?démission? pas d'autre emploi auxquels tu peut postuler?

mari décédé?divorcée? trompée?

c'est hard mais si tu est dans l'état ou tu dit être, ne cède pas à la facilité si tu tiens à vivre longtemps et en bonne santé, du moment ou tu prend le temps d'écrire c'est que ce n'est pas trop tard.
 
La santé d'abord tt s'est dégradé à cause de douleurs inexpliquée pdt ma grossesse.
Ensuite ça a continué après l'accouchement. Aucun médecin a plus me soigne . Je suis devenue folle. Crier me mutiler. Forcément jpeu plus bosser et je suis atteinte de maladie également physique qui e se guérit pas aussi. Je peux pas rester debout lgt. Jpeux pas m'occuper de monenfant. Mon mari bosse plus à cause de moi. Plus de resource financière.
Mon mari peut pas s'occuper de de bb et de moi ça c'est impossible. Il a été très patient miskïn. Mais les gens ns ont voulu du mal. Et tt à basculé
Mes maladies St nombreuses.
Et aujourd'hui mà famille veut minterner. Jvais finir entre 4 murs.
J'ai peur
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La santé d'abord tt s'est dégradé à cause de douleurs inexpliquée pdt ma grossesse.
Ensuite ça a continué après l'accouchement. Aucun médecin a plus me soigne . Je suis devenue folle. Crier me mutiler. Forcément jpeu plus bosser et je suis atteinte de maladie également physique qui e se guérit pas aussi. Je peux pas rester debout lgt. Jpeux pas m'occuper de monenfant. Mon mari bosse plus à cause de moi. Plus de resource financière.
Mon mari peut pas s'occuper de de bb et de moi ça c'est impossible. Il a été très patient miskïn. Mais les gens ns ont voulu du mal. Et tt à basculé
Mes maladies St nombreuses.
Et aujourd'hui mà famille veut minterner. Jvais finir entre 4 murs.
J'ai peur


oui c'est un tout qui c'est engrener par des petits facteur que tu viens de nous citer mais le déclencheur est due à tes douleurs de grossesse ?
 
il existe des auxiliaires de vie pour t'aider toi et ton enfant.

tu peux te faire ausculter par un psychiatre, qui pourra t'aider dans ce que tu as, te prescrire un traitement, des séances, et néanmoins te laisser vivre vivre ta vie chez toi, avec des auxiliaires, des infirmiers qui viendront plusieurs fois par jours, selon tes besoins.

si tu est lucide, tu peux prendre les devants pour te faire soigner, si tu est dangereuse et incontrôlable envers toi-même et/ou ton enfant, il est certain qu'il va falloir agir dans l’intérêt de tous.
 
Mais vous croyez que je suis restée 2ans à rien faire.
J'ai vu des psychologues des psychiatre essayer des traitements. .. tt plein. Rien ne fonctionne. Vu des raqui. J'ai Tt fait
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La santé d'abord tt s'est dégradé à cause de douleurs inexpliquée pdt ma grossesse.
Ensuite ça a continué après l'accouchement. Aucun médecin a plus me soigne . Je suis devenue folle. Crier me mutiler. Forcément jpeu plus bosser et je suis atteinte de maladie également physique qui e se guérit pas aussi. Je peux pas rester debout lgt. Jpeux pas m'occuper de monenfant. Mon mari bosse plus à cause de moi. Plus de resource financière.
Mon mari peut pas s'occuper de de bb et de moi ça c'est impossible. Il a été très patient miskïn. Mais les gens ns ont voulu du mal. Et tt à basculé
Mes maladies St nombreuses.
Et aujourd'hui mà famille veut minterner. Jvais finir entre 4 murs.
J'ai peur


Tu n'es pas folle sache le puisque tu nous envoie un SOS.......
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais vous croyez que je suis restée 2ans à rien faire.
J'ai vu des psychologues des psychiatre essayer des traitements. .. tt plein. Rien ne fonctionne. Vu des raqui. J'ai Tt fait

Répond à ma question le déclencheur c'est les douleurs de ta grossesse?
 
Mais vous croyez que je suis restée 2ans à rien faire.
J'ai vu des psychologues des psychiatre essayer des traitements. .. tt plein. Rien ne fonctionne. Vu des raqui. J'ai Tt fait

et ils t'ont laissés dans la nature avec ton enfant.

2 ans c'est pas énorme, certains courent des dizaines d'années avant d'avoir un diagnostique.Le tout s'est d’être bien entouré.
 
Oui c le déclencheur les douleurs de grossesse.
Oh que oui les médecins m'ont laissé m'ont traité dhysterique et j'en passe....

Mais il y a eu la sorcellerie derriere tt ça. Je pense que c ça qui a déclenché.

C un tt.je pense que c une punition d Allah.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
et ils t'ont laissés dans la nature avec ton enfant.

2 ans c'est pas énorme, certains courent des dizaines d'années avant d'avoir un diagnostique.Le tout s'est d’être bien entouré.

le problème c'est que beaucoup de gens compte sur les psy pour les guérir mais ils sont là que pour nous aider à y voir plus claire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui c le déclencheur les douleurs de grossesse.
Oh que oui les médecins m'ont laissé m'ont traité dhysterique et j'en passe....

Mais il y a eu la sorcellerie derriere tt ça. Je pense que c ça qui a déclenché.

C un tt.je pense que c une punition d Allah.

en réalité au fond de toi tu n'es pas prêt de guérir si tu pense que la sorcellerie est à l'origine que peuvent faire les psy tu t'es enfermer dans une spirale que toi seul à construis même si dieu venait en personne te sortis de là tu refuserais de le suivre
pourquoi pense tu que dieu t 'aurais punis ?
 
De tte façon ma famille va minterner d'ici qql jours.
Me dire que je serais enfermé entre 4 murs me tiens mais pas le choix.
Des fois j préfère me suicider à ça tellement la souffrance est énorme
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Parce que la sorcellerie est réalité et que j'ai rellement et et atteinte. J'ai réagi à certaines roqya c pour ça.

oui mais c'est psychologique tu sais on peut te faire croire à tout et n'importe quoi par ce que à la base tu crois à la sorcellerie se qui ne veut pas dire que sa existe
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
De tte façon ma famille va minterner d'ici qql jours.
Me dire que je serais enfermé entre 4 murs me tiens mais pas le choix.
Des fois j préfère me suicider à ça tellement la souffrance est énorme

oui voilà tu as ta réponse pourquoi dieu ne viens pas t'aider par ce que tu va dans la facilité
ta famille n'a aucun droit à parti de moment que tu t'impose mais là tu préfère baisser les bras
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je crois que certaines tribus musulmane pratiquent l'auto-flagellation pour expier leurs fautes? @nordia

ça pourrais être pas mal .

moi qui est sensible je ne le ferais pas tant pis pour faut qu'on trouve autre chose mais qui fait pas mal pitié....:defonce:
 
Haut