Croire en l'amour?

Peut t'on tjs croire en l'amour apres les deceptions , les trahisons?

Les hommes honnetes se font rare et je remarque que plus le temps avance et moins ils veulent du serieux !!!!

Que faire ? Devenir une petasse ? Car toutes les petasses autour de moi tombe sur des mecs tbarkallah ! Et les gentilles filles on rencontre des mecs menteur courreur de jupons avec tous les vices du monde !

Que faire?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ne croit plus en l'amour...

Dis toi que tous les hommes sont des C*** :fou:

Et reste chez tes parents à vieeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Voila la solution mademoiselle :D
 
Peut t'on tjs croire en l'amour apres les deceptions , les trahisons?

Les hommes honnetes se font rare et je remarque que plus le temps avance et moins ils veulent du serieux !!!!

Que faire ? Devenir une petasse ? Car toutes les petasses autour de moi tombe sur des mecs tbarkallah ! Et les gentilles filles on rencontre des mecs menteur courreur de jupons avec tous les vices du monde !

Que faire?

deviens une petasse :rolleyes:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Peut t'on tjs croire en l'amour apres les deceptions , les trahisons?

Les hommes honnetes se font rare et je remarque que plus le temps avance et moins ils veulent du serieux !!!!

Que faire ? Devenir une petasse ? Car toutes les petasses autour de moi tombe sur des mecs tbarkallah ! Et les gentilles filles on rencontre des mecs menteur courreur de jupons avec tous les vices du monde !

Que faire?


tt comme les nenettes

dire oui au prochain qui ce presente

si il prie ferme lé yeux et dit bismilallah

voila :prudent:
 
Peut t'on tjs croire en l'amour apres les deceptions , les trahisons?

Les hommes honnetes se font rare et je remarque que plus le temps avance et moins ils veulent du serieux !!!!

Que faire ? Devenir une petasse ? Car toutes les petasses autour de moi tombe sur des mecs tbarkallah ! Et les gentilles filles on rencontre des mecs menteur courreur de jupons avec tous les vices du monde !

Que faire?

Ne rien faire

Ne pas encombrer les gens dignes d'amour.
 
Peut t'on tjs croire en l'amour apres les deceptions , les trahisons?

Les hommes honnetes se font rare et je remarque que plus le temps avance et moins ils veulent du serieux !!!!

Que faire ? Devenir une petasse ? Car toutes les petasses autour de moi tombe sur des mecs tbarkallah ! Et les gentilles filles on rencontre des mecs menteur courreur de jupons avec tous les vices du monde !

Que faire?
qu'est ce que tu appelles devenir pétasse ?
qu'est ce que t'en sais que leur mec est tbarkallah ?
 
qu'est ce que tu appelles devenir pétasse ?
qu'est ce que t'en sais que leur mec est tbarkallah ?

Quand je lis honnete, sérieux, moi j'en conclue tout de suite :
"Mais bordel pourquoi on me demande pas en mariage ???"

Donc un mec tbarkallah, c'est un mec qui signe sans trop poser de questions ou conditions :D

Et puis y'a pétasse et pétasse, y'a des pétasses qui servent à rien, faut en avoir dans la petite culotte pour etre une pétasse, une vraie !
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Quand je lis honnete, sérieux, moi j'en conclue tout de suite :
"Mais bordel pourquoi on me demande pas en mariage ???"

Donc un mec tbarkallah, c'est un mec qui signe sans trop poser de questions ou conditions :D

Et puis y'a pétasse et pétasse, y'a des pétasses qui servent à rien, faut en avoir dans la petite culotte pour etre une pétasse, une vraie !


khoo mais tu m ecoute jamais toi

jté deja dit hadouk cé des femmes , des vrais :fou:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
qu'est ce que tu appelles devenir pétasse ?
qu'est ce que t'en sais que leur mec est tbarkallah ?


ben il a signé patate

une nana enfin en general ( a la posteuse te vexe pas je ne dit que dé generalité) vue que ton poste pour moi en est un heinn


dé que sa copine voisine cousine zid ou zid cé marié ben cé que elle a un mec tbarkallah ( pour pé que le gas prie )

certaines devrais etre un pé plus observatrice de ce qui se passe autour d elle
et voir que ce superbe couple ben heuu il donne pas trop envie
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Moi ce que je remarques,c'est que des 2 côtés(homme et femmes)il ya de plus en plus d'exigeance.Et c'est là que le bas blesse.Surtout que finalement se sont des exigeances "superficielles"pour la vie harmonieuse qu'un couple se doit d'avoir.

Il manque la tolérance,on oublie les qualités pour se focaliser sur les défauts alors que TOUT EST BEAUCOUP PLUS SIMPLE!!!!!


Et peut-être y'a t il aussi ce manque de confiance en soit,tu ne vas peut-être pas vers les bonnes personnes(qui pourraient te convenir),de peur d'être déçue,et du coup tu vas avec d'autres qui ne nous conviennent pas et à un moment donné,il y a le clash.
 
Jai envi de croire en lamour mais jai etait trop decue :-(

Jai beaucoup donner a un homme qui ne maimait pas et ne ma jamais respecter...
Maintenant je suis toujours sur mes gardes et ne cherche meme pas a rencontrer quelqu'un de peur d'etre decue encore et encore
 
Jai envi de croire en lamour mais jai etait trop decue :-(

Jai beaucoup donner a un homme qui ne maimait pas et ne ma jamais respecter...
Maintenant je suis toujours sur mes gardes et ne cherche meme pas a rencontrer quelqu'un de peur d'etre decue encore et encore

et bien reste chez toi que veux tu?

mais si tu etais reelement certaine de ce que tu avances tu ne te poserais pas tant de questions sur l amour tu l aurais banni ce sentiment de ta vie!

la tu te victimise tous simplement!

l amour ca te tombe dessus cela ne se prevoit pas!
 
ben il a signé patate

une nana enfin en general ( a la posteuse te vexe pas je ne dit que dé generalité) vue que ton poste pour moi en est un heinn


dé que sa copine voisine cousine zid ou zid cé marié ben cé que elle a un mec tbarkallah ( pour pé que le gas prie )

certaines devrais etre un pé plus observatrice de ce qui se passe autour d elle
et voir que ce superbe couple ben heuu il donne pas trop envie
j'ai liké pour le "patate" mais aussi pour le fond. :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Jai envi de croire en lamour mais jai etait trop decue :-(

Jai beaucoup donner a un homme qui ne maimait pas et ne ma jamais respecter...
Maintenant je suis toujours sur mes gardes et ne cherche meme pas a rencontrer quelqu'un de peur d'etre decue encore et encore


tu est tombé sur un ***

comme certains hommes tombent sur dé connes

mtn te focalise pas ladessus

vie ta vie , et inchallah un jour tu lui tombera dessu ou cé lui qui te rentre dedans :D
 
Haut