Ne plus croire en la sincérité d'autrui

Beaucoup d'hommes reprochent aux femmes de ne pas les croire et inversement aussi mais cela n'est pas sans raisons!
Pour les déçu(e)s de l'amour, les écorchés, pourquoi l'êtes-vous?
Qu'est-il arrivé dans votre vie qui fait qu'aujourd'hui, vous vous méfiez?
 
les hommes mentent pour appâter une femme et la jettent aussi tôt, voilà pourquoi les femmes ne croient plus en eux, comment passes-t-on de l'amour à l'indifférence du jour au lendemain?
 
Beaucoup d'hommes reprochent aux femmes de ne pas les croire et inversement aussi mais cela n'est pas sans raisons!
Pour les déçu(e)s de l'amour, les écorchés, pourquoi l'êtes-vous?
Qu'est-il arrivé dans votre vie qui fait qu'aujourd'hui, vous vous méfiez?

Moi ce sont surtout les histoires qui se passent autours de moi qui me font être méfiante lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les hommes mentent pour appâter une femme et la jettent aussi tôt, voilà pourquoi les femmes ne croient plus en eux, comment passes-t-on l'amour à l'indifférence du jour au lendemain?

C'est que ça n'est pas de l'amour... de la belle broderie, c'est tout...


Ce qui me rend méfiante, pas blessée ou écorchée parce que j'estime qu'en baratinant une femme, c'est l'homme et lui seul le grand perdant mais j'ai constaté qu'un homme est capable de dire à une femme "Je t'aime, qu'il veut l'épouser" et le lendemain lui dire qu'il en a rien à foutre d'elle et de son amour, qu'elle n'est pas sa priorité et j'en passe... Pourquoi????LOOOL(c'est valable pour les femmes évidemment...mais comme j'en suis une, je ne vise que les hommes, les femmes ne me baratinent pas moi :D)

Alors messieurs (et mesdames aussi d'ailleurs) devenez sincères dans vos relations...N'oubliez pas que la roue tourne...
 
les hommes mentent pour appâter une femme et la jettent aussi tôt, voilà pourquoi les femmes ne croient plus en eux, comment passes-t-on de l'amour à l'indifférence du jour au lendemain?
oui on a compris les hommes sont tous des salops!! changer de refrain, y a des gens qui joue des sentiments des autres dans les deux camps!! les hommes aussi souffrent meme si ont les voient moins, ils sont tous simplement moins demonstratifs
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Beaucoup d'hommes reprochent aux femmes de ne pas les croire et inversement aussi mais cela n'est pas sans raisons!
Pour les déçu(e)s de l'amour, les écorchés, pourquoi l'êtes-vous?
Qu'est-il arrivé dans votre vie qui fait qu'aujourd'hui, vous vous méfiez?

Tout le monde ment, ah bah moi c'est clair et net j'aurais bcp de mal d'être en couple de nouveau, déjà que je fais un tri super sélectif au niveau des amis.

Et je dis cela de manière générale eut égard les personnes que j'ai connues.
 
oui on a compris les hommes sont tous des salops!! changer de refrain, y a des gens qui joue des sentiments des autres dans les deux camps!! les hommes aussi souffrent meme si ont les voient moins, ils sont tous simplement moins demonstratifs

ils ne sont donc pas du tout démonstratifs, et je pense que tu a pas été deçu pour tenir ce genre de propos.

Je rejoins Marok19, un jour c est "je t aime" et le lendemain peut se résumé a "on a pas d avenir ensemble". Ces hommes la sont des salop .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
....... j'ai constaté qu'un homme est capable de dire à une femme "Je t'aime, qu'il veut l'épouser" et le lendemain lui dire qu'il en a rien à foutre d'elle et de son amour, qu'elle n'est pas sa priorité et j'en passe... Pourquoi????LOOOL(c'est valable pour les femmes évidemment...mais comme j'en suis une, je ne vise que les hommes, les femmes ne me baratinent pas moi :D)

Alors messieurs (et mesdames aussi d'ailleurs) devenez sincères dans vos relations...N'oubliez pas que la roue tourne...

Et bien moi les hommes et les femmes me baratinent tout autant,
bon ça m'arrive aussi de "jouer les jolis coeurs" ou de "jouer les vamps".

Je dirais match nul entre les hommes et les femmes.

Il faut laisser le bénéfice du doute sans pour autant
perdre sa vigilance.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et bien moi les hommes et les femmes me baratinent tout autant,
bon ça m'arrive aussi de "jouer les jolis coeurs" ou de "jouer les vamps".

Je dirais match nul entre les hommes et les femmes.

Il faut laisser le bénéfice du doute sans pour autant
perdre sa vigilance.

Ah ouai, tu es attiré par les deux sexes? t'es dans la pire des situations alors :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Yes je suis bissexuel(le) et équipé(e) pour les deux.

Mais ça m'arrive d'être le "méchant" ou la "méchante"
même si c'est plutot rare de ma part.

Oui, tu m'avais dit...mais je pensais que tu n'étais attiré que par les femmes...

Alors, dis-nous, qui est le pire, la femme ou l'homme?:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Beaucoup d'hommes reprochent aux femmes de ne pas les croire et inversement aussi mais cela n'est pas sans raisons!
Pour les déçu(e)s de l'amour, les écorchés, pourquoi l'êtes-vous?
Qu'est-il arrivé dans votre vie qui fait qu'aujourd'hui, vous vous méfiez?

Déjà en amour il faut faire des concessions et miser tout sur la confiance sans oublier qu'il ne faut rien caché sinon ça risque de ne pas marcher.

les hommes mentent pour appâter une femme et la jettent aussi tôt, voilà pourquoi les femmes ne croient plus en eux, comment passes-t-on de l'amour à l'indifférence du jour au lendemain?

Les femmes dans ce cas sont naïves aussi. Pour elles ne cherchent pas à creuser? Le gars , une fois qui l'a contrôle , comme une idiote, elle suit.

Je connais une fille qui avait un mec qui lui faisait la misère. je lui ai dit de le jeter mais elle me disait tout le temps qu'elle ne voyait pas sa vie sans lui.

Depuis qu'elle n'est plus avec, ça se passe mieux et elle m'a même sorti que j'avais raison et que le mec était un ***, elle s'en fiche complétement de lui maintenant.

Sachez mettre des limites et informer vous un peu sur les mecs et vous verrez, ça ira mieux.
 
Beaucoup d'hommes reprochent aux femmes de ne pas les croire et inversement aussi mais cela n'est pas sans raisons!
Pour les déçu(e)s de l'amour, les écorchés, pourquoi l'êtes-vous?
Qu'est-il arrivé dans votre vie qui fait qu'aujourd'hui, vous vous méfiez?

il y a des actes, des gestes qui ne mentent pas...
pr les paroles, ce ne sont que des paroles même si elles font parfois chaud au coeur
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Fais-moi plaisir, laisse ton côté femme s'exprimer et dire que les hommes sont pires :D

Bon d'accord, mais c'est juste pour te faire plaisir,
rien à voir avec le nombre de soi-disant célibataires
qui finalement étaient fiancés ou mariés, ils avaient
aucun scrupules ceux là.
 
Beaucoup d'hommes reprochent aux femmes de ne pas les croire et inversement aussi mais cela n'est pas sans raisons!
Pour les déçu(e)s de l'amour, les écorchés, pourquoi l'êtes-vous?
Qu'est-il arrivé dans votre vie qui fait qu'aujourd'hui, vous vous méfiez?
moi je ne me méfie pas, c'est la meilleur façon de protéger mon cœur contre l'aigreur qui ronge les mégères.
 
Beaucoup d'hommes reprochent aux femmes de ne pas les croire et inversement aussi mais cela n'est pas sans raisons!
Pour les déçu(e)s de l'amour, les écorchés, pourquoi l'êtes-vous?
Qu'est-il arrivé dans votre vie qui fait qu'aujourd'hui, vous vous méfiez?


Comme toute blessure, la blessure sentimentale se cicatrise et ce n est qu une fois soignée que tu peux te remettre à aimer
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
la femme ! elle arrive à être cruelle en ayant l'air mimi.
.....

L'ex-fiancé de ma grande-soeur, qui me mattait sous la douche,
quand il s'est fait éjecter par elle, il a voulu se rabattre sur moi,
je l'ai éjecté proprement en lui disant :
"je te trouvais sympa mais...."
"je prends pas les restes de ma grande-soeur".
 
L'ex-fiancé de ma grande-soeur, qui me mattait sous la douche,
quand il s'est fait éjecter par elle, il a voulu se rabattre sur moi,
je l'ai éjecté proprement en lui disant :
"je te trouvais sympa mais...."
"je prends pas les restes de ma grande-soeur".
normal, j'ai fait à peu près pareil dans l'autre sens. sauf que c'etait plus simple : "non mais t'es malade ?!" ça a suffit.
par contre c'était pas l'ex fiancé de mon frère, juste une ex parmi les très nombreuses qu'il a eu (c'est un vrai tombeur :D ).
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
......l'ex fiancé de mon frère, juste une ex parmi les très nombreuses qu'il a eu (c'est un vrai tombeur :D ).

Mon grand frère aussi c'est un vrai tombeur,
à la fin y en avaient qui avaient inventé un jeu,
essayer de retrouver le prénom de ses ex,
c'est le fils cadet de mon beau-père,
depuis mes 15 ans j'ai toujours eu le beguin
pour lui.
 
Mon grand frère aussi c'est un vrai tombeur,
à la fin y en avaient qui avaient inventé un jeu,
essayer de retrouver le prénom de ses ex,
c'est le fils cadet de mon beau-père,
depuis mes 15 ans j'ai toujours eu le beguin
pour lui.
moi c'est mon petit frère, et je m'inquiète pour lui parce qu'il n'arrivera peut être pas à se caser.
quant aux prénoms lui même ne pourrait se les rappeler alors c'est mission impossible.
 
J'aimerais revenir à à peine 2 ans en arriére, lorsque je pensais que l'amour c était simple, que sa existait, que le fait que l'on soit une bonne personne que nous même avons de l'amour fera que tout ce passera comme sur des roullettes...

Puis on avance dans le temps... pour ma part en même pas 2 ans, j'ai vue, je sais et j'ai compris que l'amour n'existe pas réellement... enfin sa peut exister mais ce doit etre extrement extrement extrement rare...

Et c normal, lorsqu'on s'aperçoit le mal qui régne autour de nous ainsi que les mauvaises intentions de certains (pour ne pas dire beaucou).

J'aimerais tellement ne jamais m'être apperçu de tout ceci...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
moi c'est mon petit frère, et je m'inquiète pour lui parce qu'il n'arrivera peut être pas à se caser.
quant aux prénoms lui même ne pourrait se les rappeler alors c'est mission impossible.

Le grand frère s'est casé une première fois,
il a eu un fils puis a divorcé, il s'est recasé
après avec une marocaine, dur le premier
contact entre mon beau-père et son père à
elle, le choc entre pseudo-catho-athée et
musulman très respectueux de la religion.
 
Haut