je crois que je vais craquer !

Ca me démange depuis un petit bout de temps,
j'ai résisté à plusieurs reprises mais je crois que je suis vraiment sur le point de craquer !

J'avoue que j'ai quand même peur de perdre la face, moi qui ai tellement taillé ce concept à sa sortie,
je crois que j'ai parlé de lèche, de facilité, de dérision et plein d'autres choses et pour toutes ces raisons et d'autres je veux me mettre à liker

Dois je attendre une occasion spéciale ? ou liker le premier venu ?
 
Hmidouchette, like, like ... tu te sentiras soulagée après !
coucou ma Ludy Ramadan karim,
c'est vrai que je suis frustrée, mais j'ose pas franchir le pas :mignon:
0 likes donnes??? Serieusement??
Fais un geste altruiste et non interessé, c'est Ramadan!
sèrieux ça te ferais plaisir que je te like tant qu'a faire autant que ça fasse plaisir à quelqu'un lol
Preeuuuuuuuuumssssssssss

non deuse amsawad était le premier meme si il sait pas pourquoi lol


lol bah moi je veux pas liker comme ça
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'étais comme toi avant

Je voulais rester pure pour celui qui mériterais mon 1er like

Puis à force d'attendre, et l'âge n'aidant pas ... je me suis décidée à liker

Puis je me suis rendue compte que j'aimais bien ça alors j'ai continué à liker mais attention! Que ceux qui le méritaient

Mais j'avoue que maintenant je like des fois juste comme ça :indigne:

Mais ça fait un bien fou vas y !

Tu sais ce qu'on dit, la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder, et je sais que là si tu resistes tu te frustres plus qu'autre chose :sournois:
 
C'est rigolo comme surnom, c'est ton nom de famille ? allez déballe tout hmidouchette
c'est vrai que c'est rigolo, celui à qui je l'ai donné le porte beaucoup mieux que moi lol

safi bditi, "sega3" ga3 ? O fine "a salem 3lik ya Ludy, twa7chtik lyoum .... " ???

Si tu savais, tu ne t'afficherais pas comme ça !

mdrrr !! :D
J'étais comme toi avant

Je voulais rester pure pour celui qui mériterais mon 1er like

Puis à force d'attendre, et l'âge n'aidant pas ... je me suis décidée à liker

Puis je me suis rendue compte que j'aimais bien ça alors j'ai continué à liker mais attention! Que ceux qui le méritaient

Mais j'avoue que maintenant je like des fois juste comme ça

Mais ça fait un bien fou vas y !

Tu sais ce qu'on dit, la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder, et je sais que là si tu resistes tu te frustres plus qu'autre chose
Coucou jazzy ça fait longtemps ;)

mon age aide encore moins lol mais je veux que ça vienne spontanément, il parait que c'est meilleur lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Coucou jazzy ça fait longtemps

mon age aide encore moins lol mais je veux que ça vienne spontanément, il parait que c'est meilleur lol

Coucou oui c'est vrai saha ramdanek ^^

Si tu attends le coup de foudre ça ne viendra jamais :intello:

Si un commentaire te fait rire, like it ... et c'est parti pour une vie de débauche :D
 
Haut