je crois que je déprime

kellia31

C'est la fin des haricots
Bon bah je suis vraiment désolée de faire un HS, mais en ce moment c'est la déprime totale, je suis dans le nord depuis presque 8mois et j'arrive toujours pas a m'adapter le sud me manque ma famille me manque mes amies surtout mon bled.....

C'est dur de vivre sans ses racines et sans sa famille .
J'adore la France hein, c'est le pays ou je suis née qui m'a elevée, qui m'a construit un bel avenir et c'est ça qui est chiant parce qu'ici le maroc me manque et au maroc la France me manque, j'ai pas vraiment de chez moi, je sais que je suis pas la seule mais c'est dur et l'été je craque....
Combien de naissance de cousins j'ai raté, de décès, de mariages....
J'ai peur qu'en y allant l'année prochaine trop de choses ait changés et que je regrette de ne pas y avoir été cette année.


Et parmis vous, ya t'il des imigrés vivant en france?
Comment vivez vous loin de vos racines?
 
tu travailles ? ..........................Tes parents sonten France non ? tu ne peux pas de temps en temps t'organiser pour aller ls voir ds le sud ?
 

kellia31

C'est la fin des haricots
tu travailles ? ..........................Tes parents sonten France non ? tu ne peux pas de temps en temps t'organiser pour aller ls voir ds le sud ?



oui je travaille depuis peu.......mes parent se trouvent en france aussi j'etait dans le sud rien que la semaine derniere.mais c dur ici mais vraiment pour moi c'est trop trop dur j'arrive pas a m'adapter je supporte pas la ville ni les gens qui se trouve ici je trouve tout le monde bizzar enfin c'est moi qui est bizzar en se moment je sait.......
 
oui je travaille depuis peu.......mes parent se trouvent en france aussi j'etait dans le sud rien que la semaine derniere.mais c dur ici mais vraiment pour moi c'est trop trop dur j'arrive pas a m'adapter je supporte pas la ville ni les gens qui se trouve ici je trouve tout le monde bizzar enfin c'est moi qui est bizzar en se moment je sait.......

ce qui pourrait me miner c l'loignement de ma famille mais pas tant la ville où je réside. Habitant à Liège coté grisaille je suis servie ;)

Je te dirai ce que les anciens te diront : ewa sebri. Tt passe tu t'y feras, te te feras des amies, petit à petit tu trouveras tes repères.
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Bon bah je suis vraiment désolée de faire un HS, mais en ce moment c'est la déprime totale, je suis dans le nord depuis presque 8mois et j'arrive toujours pas a m'adapter le sud me manque ma famille me manque mes amies surtout mon bled.....

C'est dur de vivre sans ses racines et sans sa famille .
J'adore la France hein, c'est le pays ou je suis née qui m'a elevée, qui m'a construit un bel avenir et c'est ça qui est chiant parce qu'ici le maroc me manque et au maroc la France me manque, j'ai pas vraiment de chez moi, je sais que je suis pas la seule mais c'est dur et l'été je craque....
Combien de naissance de cousins j'ai raté, de décès, de mariages....
J'ai peur qu'en y allant l'année prochaine trop de choses ait changés et que je regrette de ne pas y avoir été cette année.


Et parmis vous, ya t'il des imigrés vivant en france?
Comment vivez vous loin de vos racines?


et t partie faire quoi ds ce bled?
T 'es obligée d'y rester?
 

Maleklajet

le loup blanc..
Je comprends le nord !! c gris la gens aussi sont gris.. lol cht'ti biloute heinnn lol
qu'est ce que t'as eté foutre dans le nord serieux !!
 
On peut supposer a un poste "éducation nationale" ou "fonctionnaire de l'Etat" et là... ils t'envoient ou ils veulent... pas de pitié pour ceux du sud qui souvent se retrouvent dans le Nord....

Mais bon Toulouse n'est pas a l'autre bout du monde.. et les nordistes il m'a semblé comprendre qu'une fois que tu es "adopté" ce sont les meilleurs amis du monde !

Si non... une petite visite a Bruxelles la marocaine de temps en temps et hop... c'est parti pour un tour !

(PS : tout le monde est passé par là... a un moment donné de sa vie, c'est ainsi. Je connais aussi des gens de Safi... qui par obligation doivent travailler a Tanger... et sans comparer l'incomparable... souhaitent eux aussi plutôt rentrer au sud ! Tout est relatif ! )
 
Haut