Je crois être envoutée avec mon futur fiancé

Bonsoir à tous, je vous explique rapidement ce qui se passe.
Je m'appelle Fatma et j'ai 17ans, mon futur mari a 23ans... nous sommes turcs, et la tradition veut que la famille de l'homme demande la main au père mais je ne garder plus contact avec lui depuis cette été donc j'ai fais l'effort de lui reparler pour qu'il le connaisse et qu'il accepte. de lui donner ma main..
Mais il ne veut pas, et depuis que je suis aller le voir en personne j'ai l'impression que dans "mon couple" tout vas mal on dirait que quelques choses ou quelqu'un veut nous séparer (il habite à paris et moi à Rouen donc on se voit le week end et on se téléphone et on discute sur internet ensemble mais là mon ordinateur est tombé en panne, je n'ai plus de portable et lui il s'est fais flashé .. en gros tout les moyens pour que l'on puisse communiquer nous sont restreint depuis que j'en ai parler a mon père)
Quand j'étais plus jeune, ma grand mère du côté de mon père faisait des choses étranges avec des couteaux et elle disait des choses que je ne comprennais pas ... et je sais que c'est de leur faute si mes parents ne sont plus ensemble... j'ai peur je ne veux pas prendre le risque de perdre l'homme que j'aime à cause de ses gens malhonnêtes .. Je ne sais pas lire le Coran et j'ai quelques notions mais cela remonte d'il y a longtemps... Aidez moi je ferais n'importe quoi pour etre enfin heureuse.
J'en ai parler a ma mère mais elle ne veux pas me croire mais elle sait qu'il exerce ce genre de chose étrange... Elle croit que mon père ne me ferait jamais ça mais je le connais et je suis sur qu'il ferait tout pour me séparer de lui, il me la dit de sa propre bouche..

merci
 
salam alykoum ma soeur je vien de lire ton message si tu crois en dieu et tu fait ta priére chaque jour alors dieu d aidera et si ces ton destiné alors ya aucune raison que vous serez pas ensemble
 
salam ma soeur si notre dieu te la mis comme destiné alors ya aucune raison que vous ne serez pas ensemble, fait ta priére et demande a dieu de taider. bon courage je c que sa doit etre tres dificil
 
Bonsoir à tous, je vous explique rapidement ce qui se passe.
Je m'appelle Fatma et j'ai 17ans, mon futur mari a 23ans... nous sommes turcs, et la tradition veut que la famille de l'homme demande la main au père mais je ne garder plus contact avec lui depuis cette été donc j'ai fais l'effort de lui reparler pour qu'il le connaisse et qu'il accepte. de lui donner ma main..
Mais il ne veut pas, et depuis que je suis aller le voir en personne j'ai l'impression que dans "mon couple" tout vas mal on dirait que quelques choses ou quelqu'un veut nous séparer (il habite à paris et moi à Rouen donc on se voit le week end et on se téléphone et on discute sur internet ensemble mais là mon ordinateur est tombé en panne, je n'ai plus de portable et lui il s'est fais flashé .. en gros tout les moyens pour que l'on puisse communiquer nous sont restreint depuis que j'en ai parler a mon père)
Quand j'étais plus jeune, ma grand mère du côté de mon père faisait des choses étranges avec des couteaux et elle disait des choses que je ne comprennais pas ... et je sais que c'est de leur faute si mes parents ne sont plus ensemble... j'ai peur je ne veux pas prendre le risque de perdre l'homme que j'aime à cause de ses gens malhonnêtes .. Je ne sais pas lire le Coran et j'ai quelques notions mais cela remonte d'il y a longtemps... Aidez moi je ferais n'importe quoi pour etre enfin heureuse.
J'en ai parler a ma mère mais elle ne veux pas me croire mais elle sait qu'il exerce ce genre de chose étrange... Elle croit que mon père ne me ferait jamais ça mais je le connais et je suis sur qu'il ferait tout pour me séparer de lui, il me la dit de sa propre bouche..

merci
salam ma soeur je c que sa doit etre tres dificil de ne pas ce marie avc lhomme quon naime mé di toi si dieu te la destiné alors ya aucune raison que vous ne serez pas ensemble jai qu un conseil a te donner fait tes priéres é demande a dieu de t aider.
bon courage
 
salam ma soeur je vien de lire ton message il est tres touchant moi jpense que si notre dieu te destine cette homme alors yaura aucune raison que tu lépouse pas il faut garder espoir et si c pas ton destine alrs dieu a décider ainsi, fait tes priéres et demande a dieu de taider
bon COURAGE
 
je ne sais pas faire la prière hélas je suis croyante mais je la faisais étant petite avec ma grand-mère mais je répété aprés elle.. j'ai lu dans des forums qu'il fallait écouter des sourates et boire de l'eau ... merci de me répondre grâce à vous et l'aide d'Allah j'ai encore de l'espoir.
 
Ma mère est algérienne et mon père est turc donc je suis née de deux cultures différentes mais le principe est le même .. Mes parents sont divorcés, j'ai parler avec les parents de mon futur fiancé et ils m'ont dit que si mon père ne voulais pas qu'il le ferais que du côté de ma mère.. En espérant que ce ne soit qu'une mauvaise pas et pas un coup de leur part.
saha à tous..
 
Haut