Je crois que j'ai foiré mon dossier papier campus france

je vous fais le recit

j'ai deposé mon dossier papier auprès de campus france. j'y avais mis toutes les pièces a fournir qui sont mentionnés sur mon espace campus. un seul exemplaire chacun ... legalisé et tout. j'y avais joint le bordereau de payement des frais campus et tout le reste.

jusqu'a maintenant ça va. Le problème c'est que j'ai eu un declic en surfant sur des forums,
depuis, je broie du noir: ils disent que le formulaire campus france imprimable depuis l'espace campus doit figuré dans le dossier papier. je savais pas ça du tout. j ai mis dans le dossier papier les pieces a fournir ... logique non ... comment pourrais je savoir ça ? je suis pas medium non plus!!!! je sais pas d'ou ils ont sorti le truc dial le formulaire.

daba est ce que je dois leur envoyer had le satané formulaire, est ce que mon dossier sera rejeté sans ce formulaire? je sais plus rien wellah.. je suis a deux doigts de m arracher les cheveux.

et puis le complement du dossier ... quesque c'est au juste? quesqu-il contient? est ce qu'on doit le leur envoyer sur leur demande oula prendre l initiative.

autre chose. je trouve deux versions . une selon laquelle on doit envoyer tout le bordel de la paperasse en un seul exemplaire et une autre en 2 exemplaires . que choisir alors !!!

C'est a s arracher les cheveux les amis wellah. on ne prendrai le visa qu'apres avoir essuyé tous genre d humiliation , d affront et de sir ou ji. sbar ou safi !
 
Haut