Je crois qu'il se fout de moi

salam,

Alors voila je vous expose mon "soucis": j'ai fait la rencontre d'un garçon il y a 1 an, nous sommes sorti ensemble au bout de 2 mois (une fois le ramadan terminé) et à peine quelques jours après il a arrêté notre relation mais voulais qu'on reste en contact sous prétexte qu'il avait des études assez prenante et un parent mourant (allah y rahmo). J'ai accepté par amour qu'on devienne amis jusqu'à temps qu'il se sente prêt à construire une relation sérieuse avec moi. Mais j'ai découvert que ce salopio était retourné avec son ex (relation basé sur le physique, qu'il n'aura jamais avec moi: qu'on soit bien clair, je ne suis pas en train d'excuser son comportement). Donc Monsieur continuait a m'appeler tous les 4 matins pour officiellement s'assurer que je vais bien mais officieusement s'assurer que je sois toujours célibataire. Ayant bien compris son manège j'ai continué à répondre à ses appels pour lui mettre à l'envers le jour où il me demandera de me remettre avec lui et parce qu'au fond cela me faisait plaisir qu'il pense à moi. Mais voila le problème c'est qu'aujourd'hui après avoir était en contact avec lui pendant 1 an sans qu'il ne se passe rien du tout a fait renaitre les sentiments que j'avais pour lui et les a même amplifiés. Surtout qu'il me donne l'impression d'avoir des sentiments pour moi et d'avoir muri. Il m'a fait comprendre que me faire attendre c'était simplement pour mieux abordé notre future relation. J'ai parfois l'impression qu'il est sincère mais à cause de son ex, je doute de lui, j'ai peur de m'attacher pour rien.

Je ne l'ai pas vu depuis 6 mois, il m'appelle environ toutes les 3 semaines mais assez souvent en ce moment, pendant les vacances.
D'autre part, j'ai "rencontré" quelqu'un d'autre avec qui j'hésite à entamer une relation à cause de lui. Nous sommes que copains pour le moment. Je suis un peu largué et j'ai peur que le premier garçon se foute de ma gu""" même s'il ne cesse de me répéter que non.

Que pensez vous de tout ça? Inutile de me dire que je suis la plus stupide si je retourne avec lui, quand les sentiments sont là, c'est bien difficile de jouer la fière.

PS: la seule chose que je vous demande c'est des avis et des conseils objectifs, donc pour les critiques (car je sais que je vais passer pour une nunuche à l'attendre) inutile de vous prendre la tête à me répondre, je m'en passerais volontier.

Merci d'avance pour vos avis les autres
 
Il veut quoi réelement avec toi à ce jour ?

Pour pouvoir prendre une décision (soit passer à autre chose, soit continuer à être en contact avec lui), eh bien il faut que tu ais des preuves de ce qu'il veut vraiment ?

Concernant son "histoire basée sur le physique", c'est pas un mec pour rien, vraiment pas un pour rattaper l'autre...mais si ses pulsions sont plus importantes que toi, alors attention.
 
bonjour,

j'ai quasi le même problème que toi. vas lire mon post "il dit m'aimer mais reste avec son ex". c'est facile de donner des conseils quand on n'est pas dans la situation et je sais que certains ont tendance à considérer qu'on est nunuches comme tu dis (va voir les jugements des personnes qui m'ont répondu).

je suis un peu comme toi, depuis un an, je suis plus ou moins en attente. comme ton copain, le mien n'est pas prêt pour du sérieux et dit préférer qu'on ne soit pas ensemble pour qu'il puisse continuer à faire ce qu'il veut avec son ex.

moi, en te lisant, ce que je crois, c'est qu'il te garde sous la main, tout comme il me garde sous la main, pour le jour où il sera prêt à s'engager. mais ce que je me dis, c'est que, peut être, ce jour là, il aura rencontrer quelqu'un d'autre et t'aura fait patienter pour rien. j'ai une copine qui a 30 ans et qui patiente depuis 7 ans. son copain est en train de s'éloigner doucement. c'est nous les perdantes à la fin.

tu as la chance d'avoir rencontrer quelqu'un d'autre. je pense que tu devrais tenter. commence à le fréquenter et tu verras si les sentiments seront au rendez-vous. il est possible qu'il te fasse complètement oublier le premier graçon. ça lui donnera une bonne leçon au passage.

moi, c'est ce que je me dis aujourd'hui. je vais mettre de la distance avec mon ami qui voit toujours son ex. je sais qu'il me rappelera mais je vais me forcer à être froide. j'ai des amies qui veulent me présenter des gens. j'ai toujours dit non. je vais commencer à dire oui. on ne sait jamais. je suis sûre que, comme moi, tu t'interdis de voir d'autres personnes par "fidelité" envers lui. mais lui ne se prive pas.

je te souhaite bon courage.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam,

Alors voila je vous expose mon "soucis": j'ai fait la rencontre d'un garçon il y a 1 an, nous sommes sorti ensemble au bout de 2 mois (une fois le ramadan terminé) et à peine quelques jours après il a arrêté notre relation mais voulais qu'on reste en contact sous prétexte qu'il avait des études assez prenante et un parent mourant (allah y rahmo). J'ai accepté par amour qu'on devienne amis jusqu'à temps qu'il se sente prêt à construire une relation sérieuse avec moi. Mais j'ai découvert que ce salopio était retourné avec son ex (relation basé sur le physique, qu'il n'aura jamais avec moi: qu'on soit bien clair, je ne suis pas en train d'excuser son comportement). Donc Monsieur continuait a m'appeler tous les 4 matins pour officiellement s'assurer que je vais bien mais officieusement s'assurer que je sois toujours célibataire. Ayant bien compris son manège j'ai continué à répondre à ses appels pour lui mettre à l'envers le jour où il me demandera de me remettre avec lui et parce qu'au fond cela me faisait plaisir qu'il pense à moi. Mais voila le problème c'est qu'aujourd'hui après avoir était en contact avec lui pendant 1 an sans qu'il ne se passe rien du tout a fait renaitre les sentiments que j'avais pour lui et les a même amplifiés. Surtout qu'il me donne l'impression d'avoir des sentiments pour moi et d'avoir muri. Il m'a fait comprendre que me faire attendre c'était simplement pour mieux abordé notre future relation. J'ai parfois l'impression qu'il est sincère mais à cause de son ex, je doute de lui, j'ai peur de m'attacher pour rien.

Je ne l'ai pas vu depuis 6 mois, il m'appelle environ toutes les 3 semaines mais assez souvent en ce moment, pendant les vacances.
D'autre part, j'ai "rencontré" quelqu'un d'autre avec qui j'hésite à entamer une relation à cause de lui. Nous sommes que copains pour le moment. Je suis un peu largué et j'ai peur que le premier garçon se foute de ma gu""" même s'il ne cesse de me répéter que non.

Que pensez vous de tout ça? Inutile de me dire que je suis la plus stupide si je retourne avec lui, quand les sentiments sont là, c'est bien difficile de jouer la fière.

PS: la seule chose que je vous demande c'est des avis et des conseils objectifs, donc pour les critiques (car je sais que je vais passer pour une nunuche à l'attendre) inutile de vous prendre la tête à me répondre, je m'en passerais volontier.

Merci d'avance pour vos avis les autres

Y'a que des ramasseuses de miettes ici ou quoi ?

Le premier se fou de toi, il te garde sous le coude le temps qu'il profite bien de sa copine jetable et toi tu l'attend ? T'as pas de fierté ?

COUPE LES PONTS DEFINITIVEMENT, si tu reste en contact avec lui tes sentiments seront toujours là !

Si le nouveau est quelqu'un de bien intéresse toi à lui au lieu rester accrocher à l'autre pauvre type.
 
Y'a que des ramasseuses de miettes ici ou quoi ?

Le premier se fou de toi, il te garde sous le coude le temps qu'il profite bien de sa copine jetable et toi tu l'attend ? T'as pas de fierté ?

COUPE LES PONTS DEFINITIVEMENT, si tu reste en contact avec lui tes sentiments seront toujours là !

Si le nouveau est quelqu'un de bien intéresse toi à lui au lieu rester accrocher à l'autre pauvre type.

Juste par curiosité
qui t as dit que l'autre est un pauvre type?
 
d'accord avec tarifit. Il se moque de toi et s'il t'aimait vraiment il n'agirrait pas ainsi. Tournes la page même si je sais c'est dur mais je crois que c'est pour ton bien.

Et puis qui sait, l'autre jeune homme et peut être plus interessant.

Courage,
Salam
 
bonjour,

j'ai quasi le même problème que toi. vas lire mon post "il dit m'aimer mais reste avec son ex". c'est facile de donner des conseils quand on n'est pas dans la situation et je sais que certains ont tendance à considérer qu'on est nunuches comme tu dis (va voir les jugements des personnes qui m'ont répondu).

je suis un peu comme toi, depuis un an, je suis plus ou moins en attente. comme ton copain, le mien n'est pas prêt pour du sérieux et dit préférer qu'on ne soit pas ensemble pour qu'il puisse continuer à faire ce qu'il veut avec son ex.

moi, en te lisant, ce que je crois, c'est qu'il te garde sous la main, tout comme il me garde sous la main, pour le jour où il sera prêt à s'engager. mais ce que je me dis, c'est que, peut être, ce jour là, il aura rencontrer quelqu'un d'autre et t'aura fait patienter pour rien. j'ai une copine qui a 30 ans et qui patiente depuis 7 ans. son copain est en train de s'éloigner doucement. c'est nous les perdantes à la fin.

tu as la chance d'avoir rencontrer quelqu'un d'autre. je pense que tu devrais tenter. commence à le fréquenter et tu verras si les sentiments seront au rendez-vous. il est possible qu'il te fasse complètement oublier le premier graçon. ça lui donnera une bonne leçon au passage.

moi, c'est ce que je me dis aujourd'hui. je vais mettre de la distance avec mon ami qui voit toujours son ex. je sais qu'il me rappelera mais je vais me forcer à être froide. j'ai des amies qui veulent me présenter des gens. j'ai toujours dit non. je vais commencer à dire oui. on ne sait jamais. je suis sûre que, comme moi, tu t'interdis de voir d'autres personnes par "fidelité" envers lui. mais lui ne se prive pas.

je te souhaite bon courage.

Le problème c'est que je ne n'épprouve aucun plaisir à être avec l'autre garçon que je viens de rencontrer, j'ai pas envie d'aller plus loin avec lui et je pense même le lui dire et arrêter là avec lui pour ne pas lui faire perdre son temps.
En plus je crois que mon "ex" est célibataire, depuis quelques temps il revient en force et m'a même proposé de me venir me voir hier (dimanche), j'ai refusé parce que je ne voulais pas céder rapidement. Mais maintenant je ne sais plus du tout quoi penser. Samedi après midi il m'a appeler plusieurs fois mais je n'ai pas répondu parce que j'étais occupé et une fois que je l'ai eu au tel, il m'a fait une crise de jalousie et ne m'a pas cru lorsque je lui ai dit que j'étais avec mes amies. Il pense que nous sommes en couple, seulement lui a le droit d'aller se faire plaisir parce que c'est un homme et que moi je ne ferais rien avec lui avant qu'on soit mariés.

Donc maintenant je crois qu'il flippe et qu'il s'est rendu compte de sa betise. Je pense honnetement que je vais retourner avec lui mais je vais bien le faire galérer comme lui m'a fait souffrir. S'il s'accroche alors je lui pardonnerais, sinon bye bye.
 
PS: la seule chose que je vous demande c'est des avis et des conseils objectifs, donc pour les critiques (car je sais que je vais passer pour une nunuche à l'attendre) inutile de vous prendre la tête à me répondre, je m'en passerais volontier.

Merci d'avance pour vos avis les autres

dans ce cas je vois pas l'intéret de poster un sujet si tu ne veux que des réponses qui vont dans ton sens

tu as la réponse à ton "soucis" donc finallement tout va bien ;)
 
seule toi a la réponse, on ne peut pas te dire de rester avec ou de le quitter
si tu penses qu'il se fout de toi, ne tente rien pour ne pas souffrir
si tu n'es pas sûre, vide ton sac, ça peut t'éclairer
 

tim92

el wad lidak makhalani
salam,

Alors voila je vous expose mon "soucis": j'ai fait la rencontre d'un garçon il y a 1 an, nous sommes sorti ensemble au bout de 2 mois (une fois le ramadan terminé) et à peine quelques jours après il a arrêté notre relation mais voulais qu'on reste en contact sous prétexte qu'il avait des études assez prenante et un parent mourant (allah y rahmo). J'ai accepté par amour qu'on devienne amis jusqu'à temps qu'il se sente prêt à construire une relation sérieuse avec moi. Mais j'ai découvert que ce salopio était retourné avec son ex (relation basé sur le physique, qu'il n'aura jamais avec moi: qu'on soit bien clair, je ne suis pas en train d'excuser son comportement). Donc Monsieur continuait a m'appeler tous les 4 matins pour officiellement s'assurer que je vais bien mais officieusement s'assurer que je sois toujours célibataire. Ayant bien compris son manège j'ai continué à répondre à ses appels pour lui mettre à l'envers le jour où il me demandera de me remettre avec lui et parce qu'au fond cela me faisait plaisir qu'il pense à moi. Mais voila le problème c'est qu'aujourd'hui après avoir était en contact avec lui pendant 1 an sans qu'il ne se passe rien du tout a fait renaitre les sentiments que j'avais pour lui et les a même amplifiés. Surtout qu'il me donne l'impression d'avoir des sentiments pour moi et d'avoir muri. Il m'a fait comprendre que me faire attendre c'était simplement pour mieux abordé notre future relation. J'ai parfois l'impression qu'il est sincère mais à cause de son ex, je doute de lui, j'ai peur de m'attacher pour rien.

Je ne l'ai pas vu depuis 6 mois, il m'appelle environ toutes les 3 semaines mais assez souvent en ce moment, pendant les vacances.
D'autre part, j'ai "rencontré" quelqu'un d'autre avec qui j'hésite à entamer une relation à cause de lui. Nous sommes que copains pour le moment. Je suis un peu largué et j'ai peur que le premier garçon se foute de ma gu""" même s'il ne cesse de me répéter que non.

Que pensez vous de tout ça? Inutile de me dire que je suis la plus stupide si je retourne avec lui, quand les sentiments sont là, c'est bien difficile de jouer la fière.

PS: la seule chose que je vous demande c'est des avis et des conseils objectifs, donc pour les critiques (car je sais que je vais passer pour une nunuche à l'attendre) inutile de vous prendre la tête à me répondre, je m'en passerais volontier.

Merci d'avance pour vos avis les autres

laches l'affaire car il te mene par le bout du nez.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
salam,

Alors voila je vous expose mon "soucis": j'ai fait la rencontre d'un garçon il y a 1 an, nous sommes sorti ensemble au bout de 2 mois (une fois le ramadan terminé) et à peine quelques jours après il a arrêté notre relation mais voulais qu'on reste en contact sous prétexte qu'il avait des études assez prenante et un parent mourant (allah y rahmo). J'ai accepté par amour qu'on devienne amis jusqu'à temps qu'il se sente prêt à construire une relation sérieuse avec moi. Mais j'ai découvert que ce salopio était retourné avec son ex (relation basé sur le physique, qu'il n'aura jamais avec moi: qu'on soit bien clair, je ne suis pas en train d'excuser son comportement). Donc Monsieur continuait a m'appeler tous les 4 matins pour officiellement s'assurer que je vais bien mais officieusement s'assurer que je sois toujours célibataire. Ayant bien compris son manège j'ai continué à répondre à ses appels pour lui mettre à l'envers le jour où il me demandera de me remettre avec lui et parce qu'au fond cela me faisait plaisir qu'il pense à moi. Mais voila le problème c'est qu'aujourd'hui après avoir était en contact avec lui pendant 1 an sans qu'il ne se passe rien du tout a fait renaitre les sentiments que j'avais pour lui et les a même amplifiés. Surtout qu'il me donne l'impression d'avoir des sentiments pour moi et d'avoir muri. Il m'a fait comprendre que me faire attendre c'était simplement pour mieux abordé notre future relation. J'ai parfois l'impression qu'il est sincère mais à cause de son ex, je doute de lui, j'ai peur de m'attacher pour rien.

Je ne l'ai pas vu depuis 6 mois, il m'appelle environ toutes les 3 semaines mais assez souvent en ce moment, pendant les vacances.
D'autre part, j'ai "rencontré" quelqu'un d'autre avec qui j'hésite à entamer une relation à cause de lui. Nous sommes que copains pour le moment. Je suis un peu largué et j'ai peur que le premier garçon se foute de ma gu""" même s'il ne cesse de me répéter que non.

Que pensez vous de tout ça? Inutile de me dire que je suis la plus stupide si je retourne avec lui, quand les sentiments sont là, c'est bien difficile de jouer la fière.

PS: la seule chose que je vous demande c'est des avis et des conseils objectifs, donc pour les critiques (car je sais que je vais passer pour une nunuche à l'attendre) inutile de vous prendre la tête à me répondre, je m'en passerais volontier.

Merci d'avance pour vos avis les autres

Comment peut-on accepter de se faire traiter comme du betail de la sorte? Savoir que Mr est avec une autre juste pr se soulager de ses crampes et ensuite reussir a s'auto-persuader qu'il est sincere, qu'il a des sentiments, qu'il a muri ou je sais pas quelle connerie encore. Comment peut-on se convaincre que qqn d'aussi profiteur sur le compte d'une autre fille (surement un peu naive qui croit que le gars l'aime) va etre correct avec nous au lieu de voir son vrai visage: un menteur, un profiteur, un egoiste un manipulateur?

Les femmes pardonnent aux hommes des comportements que les hommes ne leur pardonneraient pas, ca fout vraiment les boules.

WAW
 
salam,

Alors voila je vous expose mon "soucis": j'ai fait la rencontre d'un garçon il y a 1 an, nous sommes sorti ensemble au bout de 2 mois (une fois le ramadan terminé) et à peine quelques jours après il a arrêté notre relation mais voulais qu'on reste en contact sous prétexte qu'il avait des études assez prenante et un parent mourant (allah y rahmo). J'ai accepté par amour qu'on devienne amis jusqu'à temps qu'il se sente prêt à construire une relation sérieuse avec moi. Mais j'ai découvert que ce salopio était retourné avec son ex (relation basé sur le physique, qu'il n'aura jamais avec moi: qu'on soit bien clair, je ne suis pas en train d'excuser son comportement). Donc Monsieur continuait a m'appeler tous les 4 matins pour officiellement s'assurer que je vais bien mais officieusement s'assurer que je sois toujours célibataire. Ayant bien compris son manège j'ai continué à répondre à ses appels pour lui mettre à l'envers le jour où il me demandera de me remettre avec lui et parce qu'au fond cela me faisait plaisir qu'il pense à moi. Mais voila le problème c'est qu'aujourd'hui après avoir était en contact avec lui pendant 1 an sans qu'il ne se passe rien du tout a fait renaitre les sentiments que j'avais pour lui et les a même amplifiés. Surtout qu'il me donne l'impression d'avoir des sentiments pour moi et d'avoir muri. Il m'a fait comprendre que me faire attendre c'était simplement pour mieux abordé notre future relation. J'ai parfois l'impression qu'il est sincère mais à cause de son ex, je doute de lui, j'ai peur de m'attacher pour rien.

Je ne l'ai pas vu depuis 6 mois, il m'appelle environ toutes les 3 semaines mais assez souvent en ce moment, pendant les vacances.
D'autre part, j'ai "rencontré" quelqu'un d'autre avec qui j'hésite à entamer une relation à cause de lui. Nous sommes que copains pour le moment. Je suis un peu largué et j'ai peur que le premier garçon se foute de ma gu""" même s'il ne cesse de me répéter que non.

Que pensez vous de tout ça? Inutile de me dire que je suis la plus stupide si je retourne avec lui, quand les sentiments sont là, c'est bien difficile de jouer la fière.

PS: la seule chose que je vous demande c'est des avis et des conseils objectifs, donc pour les critiques (car je sais que je vais passer pour une nunuche à l'attendre) inutile de vous prendre la tête à me répondre, je m'en passerais volontier.

Merci d'avance pour vos avis les autres

Salem

J'avais connu un garçon auparavant, le même genre. "Toi je te réserve pour plus tard mais en attendant je m'amuse...mais surtout toi tu m'attends"

Avec du recul on se dit qu'on est vraiment "*****" d'avoir cru et surtout d'avoir toléré ça. Pour ma part ça a duré 2 ans.
Je te comprends. Quand tu vis ça tu te rends pas compte de la façon dont tu es traitée.
Et-ce que tu penses vraiment pouvoir construire qqch de sérieux avec ce genre d'hommes. Je ne le critique pas, il est comme il est. Mais penses-tu que son attitude actuelle soit digne d'un homme? Et toi dans tout ça? Est-ce que tu crois qu'il agit pour ton bonheur?...quand on aime qq, on ne veut que son bonheur, toi tu lui a laissé le temps qu'il t'as demandé. Mais lui, que fait-il pour toi?

Tu as déjà perdu un an à l'attendre...une nouvelle chance de construire ta vie s'offre à toi. Réféchie bien et avant tout, pense à toi ma soeur.

Ton histoire me touche, je me revois dans tes mots! Contacte-moi en mp si tu veux plus parler!

Que Dieu te guide.
Slm
 
parce que je suis de bonne humeur ajd je vais te donner une reponse


OUI IL SE FOUT DE TOI

:D

pas la peine de me remercier, c'est un plaisir pour moi
 
bonjour,

j'ai quasi le même problème que toi. vas lire mon post "il dit m'aimer mais reste avec son ex". c'est facile de donner des conseils quand on n'est pas dans la situation et je sais que certains ont tendance à considérer qu'on est nunuches comme tu dis (va voir les jugements des personnes qui m'ont répondu).

je suis un peu comme toi, depuis un an, je suis plus ou moins en attente. comme ton copain, le mien n'est pas prêt pour du sérieux et dit préférer qu'on ne soit pas ensemble pour qu'il puisse continuer à faire ce qu'il veut avec son ex.

moi, en te lisant, ce que je crois, c'est qu'il te garde sous la main, tout comme il me garde sous la main, pour le jour où il sera prêt à s'engager. mais ce que je me dis, c'est que, peut être, ce jour là, il aura rencontrer quelqu'un d'autre et t'aura fait patienter pour rien. j'ai une copine qui a 30 ans et qui patiente depuis 7 ans. son copain est en train de s'éloigner doucement. c'est nous les perdantes à la fin.

tu as la chance d'avoir rencontrer quelqu'un d'autre. je pense que tu devrais tenter. commence à le fréquenter et tu verras si les sentiments seront au rendez-vous. il est possible qu'il te fasse complètement oublier le premier graçon. ça lui donnera une bonne leçon au passage.

moi, c'est ce que je me dis aujourd'hui. je vais mettre de la distance avec mon ami qui voit toujours son ex. je sais qu'il me rappelera mais je vais me forcer à être froide. j'ai des amies qui veulent me présenter des gens. j'ai toujours dit non. je vais commencer à dire oui. on ne sait jamais. je suis sûre que, comme moi, tu t'interdis de voir d'autres personnes par "fidelité" envers lui. mais lui ne se prive pas.

je te souhaite bon courage.

Bonjour les filles!!

ALors pour jeter rapidement mon grain de sel, je vais vous dire un truc! J ai une excellente amie à qui il lui est arrivé la meme chose! La pauvre elle a attendu 4ans un pauvre ******* qui au fond je pense était amoureux d elle, mais il a fini par se marier avec la fille avec laquelle il était juste pour le sexe! il na pas pu se passer de son corps et ma copine n avait que ses yeux pour pleurer! Elle a vraiment souffert pendant toutes ces années, le pire c est qu elle avait rencontré un mec super beau, super bien et elle avait tellement de l espoir pour le ******* qu elle a raté l occasion de sa vie! Et elle s est retrouvée seule car le deuxieme apres l avoir attendu un certain temps il a fini par faire sa vie (les hommes sont bien moins patient!!!).

Moralité, pas la peine d attendre un ******* qui se gave avec une autre en attendant de se marier avec la ptite fille bonne à marier! S il en vaut vraiment la peine il sera capable d attendre longtemps meme sans aller voir ailleurs!!!!! ce genre de mecs que vous décrivez de toute façon finiront par vous etre infidèle meme si vous parvenez à vous marier avec!
Luttez contre vos sentiments, je sais quand on est amoureux, c est difficile de faire la part des choses, mais ***** écraser votre coeur qui vous fait tant souffrir pour rien!!!!!

Ne perdez pas votre temps avec des IMBECILES!!!! Soyez des femmes fortes et exigentes et ne vous contentez pas d attendre qu on vous fasse boire des goutelettes d eau quand vous pouvez de vous meme, aller boire à volonté à la fontaine!!!!!!

Allez courage!!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
A nous lire tu dois te dire : "nooooon, ils ne comprennent pas. Ne sont pas dans ma situation. Et avec moi, ca sera different. Il me reviendra..."

Ca sera peut etre le cas.
Mais honnetement je n'y crois pas...

Ton gars est un manipulateur de premiere qui ne t'aime pas. S'il t'aime, c'est encore pire : il tape a cote en te le faisant savoir ouvertement !! Et toi t'es prete a accepter ca...

Tu n'as ni l'objectivite ni le recul necessaire pour te rendre compte de la situation...

Et tu t'es persuadee qqpart que c'etait avec lui que tu voulais etre et pas avec un autre. Et par autopersuasion, par ego (et non par amour), tu restes sur cette idee. Au point d'avoir des oielleres et de t'empecher de vivre et de laisser passer les vraies opportunites qui se presentent a toi...

Ou peut etre au final, tu sais qu'au fond de toi cette histoire ne menera a rien de bon, mais tu y restes attachée pour ne t'engager avec personne d'autre et trouver une excuse a ton celibat...

Allah yhalem...
 
le problème est que tant que tu n'auras pas tourné la page dans ta tête, tu ne seras pas disponible pour un autre. il ne faut pas s'accrocher comme ça. je suis sûre que tu te dis qu'après tout ce que tu as fait pour lui, ce serait bête de renoncer maintenant qu'il revient à toi. il revient, oui, mais pour combien de temps? quand il sera sûr de te tenir, il va te refaire le même cirque. c'est vrai qu'on voit plein d'hommes se comporter comme tel, je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas droit. s'il t'aime vraiment et qu'il veut faire sa vie avec toi, rien ne l'empêche de demander ta main.
comme a dit quelqu'un plus haut, en parlant de son amie qui a attendu quatre ans, le mec n'a plus pu se passer du corps de celle qu'il utilisait. ton copain est peut être en froid avec ta rivale ou a décidé de se ranger, mais ça va durer combien de temps? le problème est que tu ne le sauras jamais si tu n'essaies pas mais tu auras perdu l'autre si tu essaies. c'est compliqué tout ça. toi seule sais ce que tu as à faire. mais garde la tête froide. ne te laisse pas emballer par ses mots tendres et montre lui que c'est toi qui commandes désormais. il faut qu'il comprenne que si tu le reprends, c'est à l'essai et qu'à la moindre dérive, tu n'auras aucun scrupule à le jeter. garde un peu de distance pour lui montrer que tu n'es pas acquise. continue à sortir avec tes copines, etc. il comprendra qu'il n'y a pas que lui dans ta vie.
bonne chance si tu es amoureuse, ce qui n'est peut-être pas le cas. parfois, on pense aimer quelqu'un alors qu'on est juste attachée à l'histoire qui lui est liée.
 
A nous lire tu dois te dire : "nooooon, ils ne comprennent pas. Ne sont pas dans ma situation. Et avec moi, ca sera different. Il me reviendra..."

Ca sera peut etre le cas.
Mais honnetement je n'y crois pas...

Ton gars est un manipulateur de premiere qui ne t'aime pas. S'il t'aime, c'est encore pire : il tape a cote en te le faisant savoir ouvertement !! Et toi t'es prete a accepter ca...

Tu n'as ni l'objectivite ni le recul necessaire pour te rendre compte de la situation...

Et tu t'es persuadee qqpart que c'etait avec lui que tu voulais etre et pas avec un autre. Et par autopersuasion, par ego (et non par amour), tu restes sur cette idee. Au point d'avoir des oielleres et de t'empecher de vivre et de laisser passer les vraies opportunites qui se presentent a toi...

Ou peut etre au final, tu sais qu'au fond de toi cette histoire ne menera a rien de bon, mais tu y restes attachée pour ne t'engager avec personne d'autre et trouver une excuse a ton celibat...

Allah yhalem...

une vraie psychologue franchement chapeau, respect pour cette analyse hyper pertinente
 
waaaaaaaa!!!!! entierement d'acords avec miassa :eek:

tu decris le comportement d'un bon nombre de fille dont moi malheureusement...
quand tu dis qu'on s'auto persuade que c'est avec tel personne qu'on veut etre et pas une autre plus par ego que par amour c'est trop vrai aussi :eek:
perso je me suis rendue compte de ca aujourd'hui...a quoi ca sert d'attendre un homme qui ne pense meme pas nous?? on est pas des chiens, a l'affut du moindre geste, de la moindre attention qu'ils daignent nous accorder!!!

haadinaa: crois en l'exprerience des filles, cela ne sert a rien d'attendre un homme qui va s'amuser a coté!!!! en general quand un gars veut une fille , il fera tout pour l'avoir,
il t'apel toute les 3semaines????? il fait quoi le reste du temps???

je crois que le plus grand defaut des filles s'est se laissé facilement submerger par ses sentiments...pour ton bien coupe tout contact avec lui !!
 
waaaaaaaa!!!!! entierement d'acords avec miassa :eek:

tu decris le comportement d'un bon nombre de fille dont moi malheureusement...
quand tu dis qu'on s'auto persuade que c'est avec tel personne qu'on veut etre et pas une autre plus par ego que par amour c'est trop vrai aussi :eek:
perso je me suis rendue compte de ca aujourd'hui...a quoi ca sert d'attendre un homme qui ne pense meme pas nous?? on est pas des chiens, a l'affut du moindre geste, de la moindre attention qu'ils daignent nous accorder!!!

haadinaa: crois en l'exprerience des filles, cela ne sert a rien d'attendre un homme qui va s'amuser a coté!!!! en general quand un gars veut une fille , il fera tout pour l'avoir,
il t'apel toute les 3semaines????? il fait quoi le reste du temps???

je crois que le plus grand defaut des filles s'est se laissé facilement submerger par ses sentiments...pour ton bien coupe tout contact avec lui !!

petite rectification, on dit "on est pas des chiennes"
lol
completement hors sujet et j'assume
 
Haut