Ca y est je crois j ai trouvé mon bonheur

bonjour tout le monde
voila aujourd'hui , je crois ca y est j ai rencontré mon bonheur :love: quand je faisais mes courses , y a une fille très jolie qui m a croisé les regards avec ses yeux verts tellement brillants , après j ai fait exprès de passer dans la rayon ou elle achetait quelques trucs , elle m a regardé aussi mais avec un sourire large et admirateur , je me suis dit ca l occasion ou jamais , je suis sorti l attendre devant le magasin , on s est changé nos numéros , et je l ai invité a boire un coup , et quand on était dans le bar , trois jeunes commencent a s approcher de nous , ils balancent "ca va demoiselle tu es ravissante" , étaient tellement lourds au point que la fille en question m a demandé de partir boire ailleurs , mais je sais pas pk certaines jeunes sont frustres a ce point et veulent sauter sur toutes les filles même celles qui sont prises.
 
bonjour tout le monde
voila aujourd'hui , je crois ca y est j ai rencontré mon bonheur :love: quand je faisais mes courses , y a une fille très jolie qui m a croisé les regards avec ses yeux verts tellement brillants , après j ai fait exprès de passer dans la rayon ou elle achetait quelques trucs , elle m a regardé aussi mais avec un sourire large et admirateur , je me suis dit ca l occasion ou jamais , je suis sorti l attendre devant le magasin , on s est changé nos numéros , et je l ai invité a boire un coup , et quand on était dans le bar , trois jeunes commencent a s approcher de nous , ils balancent "ca va demoiselle tu es ravissante" , étaient tellement lourds au point que la fille en question m a demandé de partir boire ailleurs , mais je sais pas pk certaines jeunes sont frustres a ce point et veulent sauter sur toutes les filles même celles qui sont prises.
C'est trop beau pour être vrai dans ton cas,
Fais gaffe, vérifie bien sous la robe, ça se trouve elle s'appel Bob :D (en plus ça rime bien)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
bonjour tout le monde
voila aujourd'hui , je crois ca y est j ai rencontré mon bonheur :love: quand je faisais mes courses , y a une fille très jolie qui m a croisé les regards avec ses yeux verts tellement brillants , après j ai fait exprès de passer dans la rayon ou elle achetait quelques trucs , elle m a regardé aussi mais avec un sourire large et admirateur , je me suis dit ca l occasion ou jamais , je suis sorti l attendre devant le magasin , on s est changé nos numéros , et je l ai invité a boire un coup , et quand on était dans le bar , trois jeunes commencent a s approcher de nous , ils balancent "ca va demoiselle tu es ravissante" , étaient tellement lourds au point que la fille en question m a demandé de partir boire ailleurs , mais je sais pas pk certaines jeunes sont frustres a ce point et veulent sauter sur toutes les filles même celles qui sont prises.


Il m'est arrivé la même histoire une fois, sauf que la fille c'était pas ses vrais yeux verts, elle avait mis des lentilles.
 
tu critiques les maghrébins d être harceleurs de rue , mais toi tu te mets devant le magasin pour que la fille te file son 06 , tu es complètement a coté de la plaque.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonjour tout le monde
voila aujourd'hui , je crois ca y est j ai rencontré mon bonheur :love: quand je faisais mes courses , y a une fille très jolie qui m a croisé les regards avec ses yeux verts tellement brillants , après j ai fait exprès de passer dans la rayon ou elle achetait quelques trucs , elle m a regardé aussi mais avec un sourire large et admirateur , je me suis dit ca l occasion ou jamais , je suis sorti l attendre devant le magasin , on s est changé nos numéros , et je l ai invité a boire un coup , et quand on était dans le bar , trois jeunes commencent a s approcher de nous , ils balancent "ca va demoiselle tu es ravissante" , étaient tellement lourds au point que la fille en question m a demandé de partir boire ailleurs , mais je sais pas pk certaines jeunes sont frustres a ce point et veulent sauter sur toutes les filles même celles qui sont prises.
Tu sayed en ramadan?? Et tu frequentes les bars pendant le ramadan??
:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il m'est arrivé la même histoire une fois, sauf que la fille c'était pas ses vrais yeux verts, elle avait mis des lentilles.

Mais elle a pas été hypocrite . Dès que je lui avais dit : Waou tes yeux ils sont beaux comme des émeraudes trouvées dans un trésor sur une île déserte. Elle m'avait dit direct : c'est pas mes vrais yeux .J'ai aimé sa sincérité ;

le rdv suivant elle est venue sans les lentilles et elle était toujours aussi belle voir même plus.

Quand aux gars; moi je les ai pas calculé, ; j'ai dit : ferme ta bouche ou un truc dans le genre et j'étais même fier qu'elle soit convoitée.
 
non ils peuvent pas vivre dans ces endroits c est trop propre pour eux;)
Un mec rencontre un génie, ce dernier lui demande trois vœux.
Le mec réfléchit et demande au génie:
1- je veux etre blanc
2- avoir de l'eau à l'abondons
3- je veux jamais manquer de femmes

Bin devine quoi?

Le génie à transformé le mec en cuvette dans des toilettes pour dames :D

@elegant00,
Je t'aime bien lol
 
Haut