On a tous croisé un whesh whesh un jour

Salam, salut, whesh bien ou quoi les zinc?

Après avoir visité le 9-3 dans un autre post, j'ai une question pour vous les filles ?:D

Que pensez vous des whesh qui écoutent du ROH2F , B2OBA ou autre poètes chantant qui crient leur amour pour la femme à travers des termes tels que " biatch", "tass feumeu" ou encore "tasspé" ?

Leur trouvez vous du swagg ? :love: Ils sont mimi avec leur coupe dégradée hein ?

C'est mon côté "street life" qui remonte quand j'en vois un à Châtelet. Je suis in love de leur langage " à la bien cousin "....

Aaah monde cruel, pourquoi mon prince charmant n'est-il pas encore venu me chercher en Audi R8 jantes alliage ( "turbo diesel sport injection!")....
 
Salam, salut, whesh bien ou quoi les zinc?

Après avoir visité le 9-3 dans un autre post, j'ai une question pour vous les filles ?D

Que pensez vous des whesh qui écoutent du ROH2F , B2OBA ou autre poètes chantant qui crient leur amour pour la femme à travers des termes tels que " biatch", "tass feumeu" ou encore "tasspé" ?

Leur trouvez vous du swagg ? :loe: Ils sont mimi avec leur coupe dégradée hein ?

C'est mon côté "street life" qui remonte quand j'en vois un à Châtelet. Je suis in love de leur langage " à la bien cousin "....

Aaah monde cruel, pourquoi mon prince charmant n'est-il pas encore venu me chercher en Audi R8 jantes alliage ( "turbo diesel sport injection!")....
Et c'est reparti pour leur clash .. :eek:

Mais que fait Ban ki Moon ???
 
Salam, salut, whesh bien ou quoi les zinc?

Après avoir visité le 9-3 dans un autre post, j'ai une question pour vous les filles ?:D

Que pensez vous des whesh qui écoutent du ROH2F , B2OBA ou autre poètes chantant qui crient leur amour pour la femme à travers des termes tels que " biatch", "tass feumeu" ou encore "tasspé" ?

Leur trouvez vous du swagg ? :l ove: Ils sont mimi avec leur coupe dégradée hein ?

C'est mon côté "street life" qui remonte quand j'en vois un à Châtelet. Je suis in love de leur langage " à la bien cousin "....

Aaah monde cruel, pourquoi mon prince charmant n'est-il pas encore venu me chercher en Audi R8 jantes alliage ( "turbo diesel sport injection!")....

ouais si si si ! B2OBA il sait parler aux meufs :D

http://www.youtube.com/watch?v=ypU6RHVb_Gw
 
Salam, salut, whesh bien ou quoi les zinc?

Après avoir visité le 9-3 dans un autre post, j'ai une question pour vous les filles ?

Que pensez vous des whesh qui écoutent du ROH2F , B2OBA ou autre poètes chantant qui crient leur amour pour la femme à travers des termes tels que " biatch", "tass feumeu" ou encore "tasspé" ?

Leur trouvez vous du swagg ? :love: Ils sont mimi avec leur coupe dégradée hein ?

C'est mon côté "street life" qui remonte quand j'en vois un à Châtelet. Je suis in love de leur langage " à la bien cousin "....

Aaah monde cruel, pourquoi mon prince charmant n'est-il pas encore venu me chercher en Audi R8 jantes alliage ( "turbo diesel sport injection!")....


Tention à ce que tu vas dire NN2J !!

Je suis un fan de rap français à l'ancienne moi ! :prudent:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
S'il écoute du Booba ou du Rohff à haute dose, c'st pas possible. D'ailleurs s'il s'exprime pas dans un français correcte, non non non !
D'ailleurs je suis asse élitiste et pointilleuse sur ces points là.

:malade:
 
Haut