La croisée des chemins

Salam aleykoum

petit partage a ceux et celles qui sont sincères dans leurs quête vers ALLAH LE SUBLIME !


" Aujourd'hui je me retrouve à la croisée des chemins , j'ai appris beaucoup de choses à travers ma vie et ses souffles . J'ai compris réellement que DIEU m'observé chaque jour et donc je veut absolument LUI plaire car Il représente pour moi mon but et mon unique horizon !
J'ai manqué d'un pére attentifs à mon être , j'ai manqué d'une mère qui adoucirait la colère de mon coeur , j'ai manqué de discernement dans les épreuves antérieures à mon présent , et j'ai manqué tellement de larmes . En réalité je suis dans une quête profonde , ou que j'aille je LE cherche , je me retrouve face a des vagues que les historiens ont faconnés , des récits troublants et des mensonges évidents , mon coeur en témoigne de leur véracité mensongère , mais peu de coeur sont à l'écoute car finalement peu d'âmes accepte la vérité !
Le mal et son histoire me fait vomir , et il es assez reconnaissable malgré ce vernis d'apparence , quant au bien mon coeur en es soulagé et des personnes sincère l'honnore !

voici donc ce sentiment bien étrange que des milliers d'âmes ressentent , ce sentiment d'être à la croisée des chemins ! "
 
Haut