Je viens de croiser Eric Zemmour...

Parce que petit, maigre...ne paie pas de mine quoi :D (je suppose)
C'est en tout cas ce que m'a dit quelqu'un que je connais et qui l'a croisé devant une radio parisienne.

Exactement ca!

Je le deteste ce mec, j ai failli l'interpeller pour certains de se propos mais en voyant sa tete de pauv'mec et la vilaine nana a ses bras j ai laché l affaire
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Pourquoi tu n'as pas tapoté sur sa tête comme le faisait si bien benny hill sur le vieux petit chauve. Genre "hop hop hop, allez dégage de ma route petit homme des forêt :D
 
EN ANGLETERRE AU DEBUT DU XXEME SIECLE...IL Y AVAIT UN HOMME D'ETAT
DE GRANDE CLASSE(=honnête,intelligent ,prévoyant,mesuré,proche des gens..BREF "UNE PERLE" comme on dit)...SON NOM= LLOYD GEORGES ... SA TAILLE=1m55! à tout casser...miskin...En plus il était GALLOIS (J'AI PAS DIT "Gaulois"!!KHMAR!!)et avec son accent de "boujadi" tout le monde se f...de lui :il répondait "cool":"dans mon pays on mesure l' intelligence des gens seulement à partir du cou" FIMTI OU LA?c-à-d 1m85 ou même2m =ouallouh ,nada ,rien!nothing!
 
Vous etes nuls et tristes ..zero argumentation ...des rires niais!! Des insultes et autres crachats...misere de l adolescence boutonneuse des rejetons de l"elite" marocaine envoyee etudier en france.."tout ca ne vaut pas un clair de lune a maubeuge" comme dit la chanson
 
Et alors?
C est des personnes comme tout le monde...
hier j'ai croiser Claire Chazal et prés de l 'ecole ou je travaille je vois souvent GAD avec son fils...
c est des gens comme nous..
 
mdr il était assez à coté de moi une fois lors de l'université d'èté du medef je l'ai regardé il m'a souris (genre il a cru que j'étais fasciné) et de suite j'ai changé de place lol

il doit faire à tout casse 1m63 pour 45 kilos (dont 44,99 dans la gueule et le reste dans el cerveau)


Juste
 
Haut