Vous croisez votre ex avec un autre 3 jours après la rupture

HeySunshine

💃🏻
VIB
Relis, elle dit
"souriant, avec une super belle gosse" !
Ca te ferais rien ?? o_O
Alors c'est que TOI t'as déja trouvé mieux que lui.


Non mais si le mec après 3 jours il est avec quelqu'un c'est qu'il ne prend pas à coeur notre relation.. donc à quoi bon me morfondre.. au contraire.. il me dégouterait encore plus :malade:
 
Non mais si le mec après 3 jours il est avec quelqu'un c'est qu'il ne prend pas à coeur notre relation.. donc à quoi bon me morfondre.. au contraire.. il me dégouterait encore plus :malade:

Non ok je serais pas du genre a me morfondre non plus, ni a le regretter lol

Mais quand meme ca me ferais ch*** :D
C'est plus fort que moi, c'est moi qui doit trouver qq'un d'autre AVANT lui loll
 
Pourquoi naïve??
Est ce que c'est plus dur si c le mec qui voil son ex avec un autre par rapport a la fierté masculine? Comment peut il réagir?
c'est pas un problème de fierté. s'il y a un problème c'est un problème de sentiments qui restent mais si c'est finit franchement je préfère qu'elle se remette vite avec quelqu'un et que ce soit un gars mieux que moi. comme ça elle n'aura pas de rancœur vis à vis de moi.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sachant que lors de la rupture vous avez tous les deux pleurer de chagrin que ce soit terminer. Et que la relation était fusionnelle. Voir très fusionnelle
Pourquoi naïve??
Est ce que c'est plus dur si c le mec qui voil son ex avec un autre par rapport a la fierté masculine? Comment peut il réagir?

Parce que tu crois qu'il à pleurer la rupture alors que 3 jours après il est au bras d'une autre... :rolleyes:
 
Je madressais a pogoss LOL. Par contre c pas lui qui est une autre c'est la fille et pourtant elle était sincère c est juste quelle s'est mis a sortir pour l'oublier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça te donne un bon coup au derrière et ça te rappelle que tu n'es pas la seule qui pourra lui plaire dans ce monde. :D

Et surtout, s'il n'a encore passé à autre chose, il en a vraiment envie.

Le destin t'a fait du bien et t'a vite sevré de cette fille. ;)
 
Je madressais a pogoss LOL. Par contre c pas lui qui est une autre c'est la fille et pourtant elle était sincère c est juste quelle s'est mis a sortir pour l'oublier

ah parce que tu crois qu'il va te rappeler après ça? :eek:

tu es vraiment naive, pour ne pas dire autre chose

là, je crois que c'est la fin de la fin

tu as joué et tu as perdu
 
Je madressais a pogoss LOL. Par contre c pas lui qui est une autre c'est la fille et pourtant elle était sincère c est juste quelle s'est mis a sortir pour l'oublier
ça dépend, je pourrais par exemple lui envoyer un sms "grrr ! il est mieux foutu que moi ton nouveau mec ! non franchement j'espère qu'il te traitera mieux que moi, tu le mérites ;)".

j'ai généralement un bon rapport avec mes ex. ok on ne pouvait pas prolonger la relation affective mais au delà des sentiments j'ai toujours eu beaucoup de respect et d'amitié pour elles quoi qu'on ait pu se dire sur des moments de colère. entre amis aussi on peut en arriver à des extrêmes mais redevenir amis et à plus forte raison si j'ai partagé leur intimité.
 
C quand même bizarre qu'un homme matcho ne réagisse pas surtout quand il vaut l'air si accroc.
Pogoss t un amour dis donc. Mais t un cas isolée a mon avis.
Safyan tu as raison il doit être genre en mode c finiiiiii. Pourtant une réaction même violente aurait été normale
 
C quand même bizarre qu'un homme matcho ne réagisse pas surtout quand il vaut l'air si accroc.
Pogoss t un amour dis donc. Mais t un cas isolée a mon avis.
Safyan tu as raison il doit être genre en mode c finiiiiii. Pourtant une réaction même violente aurait été normale
mais même en étant macho. je ne vois pas le rapport avec le machisme, si c'est finit c'est finit.
et si t'es en couple alors pour lui tu passes dans la juridiction d'un autre macho :D
 
C quand même bizarre qu'un homme matcho ne réagisse pas surtout quand il vaut l'air si accroc.
Pogoss t un amour dis donc. Mais t un cas isolée a mon avis.
Safyan tu as raison il doit être genre en mode c finiiiiii. Pourtant une réaction même violente aurait été normale

non,
moi je croise mon ex qui est censé m'aimer avec une autre trois jours après
je me dis que j'ai bien fait d'en finir avec
ni je m'énerve contre lui, ni je demande après lui
et s'il revient me parler, il ne reste pas un semblant d'espoir pour que je lui réponde
c'est comme ça
tout le monde n'est pas un caniche
 
non,
moi je croise mon ex qui est censé m'aimer avec une autre trois jours après
je me dis que j'ai bien fait d'en finir avec
ni je m'énerve contre lui, ni je demande après lui
et s'il revient me parler, il ne reste pas un semblant d'espoir pour que je lui réponde
c'est comme ça
tout le monde n'est pas un caniche
tu ne peux pas devenir amie avec un ex ?
j'ai beaucoup de chance alors.
 
Haut