elle croit que je l'ai trompé!

a9choute

en vacances enfin!
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.
 
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.


Dis donc, et la pauvre bladinette que t'as rencontré ?

j'espère que t'as pas de tortue en tout cas, parce qu'elle risque de rendre l'âme sur le champ...
 

mouchette

be yourself
Franchement t'es trop débile d'avoir proposé à une fille de venir dormir chez toi... si tu n'es pas avec elle... As tu pensé 2 millisecondes à respecter ta ex-future femme, qui aurait pu être la mère de tes enfants..???

Ce n'est pas la gueule de la cafteuse que tu devrait arracher mais la tienne...
 

a9choute

en vacances enfin!
Dis donc, et la pauvre bladinette que t'as rencontré ?

j'espère que t'as pas de tortue en tout cas, parce qu'elle risque de rendre l'âme sur le champ...

mais c'est elle ma future fiancée? faut tout vous expliquer c'est grave, c'est une déduction logique.

Franchement t'es trop débile d'avoir proposé à une fille de venir dormir chez toi... si tu n'es pas avec elle... As tu pensé 2 millisecondes à respecter ta ex-future femme, qui aurait pu être la mère de tes enfants..???

Ce n'est pas la gueule de la cafteuse que tu devrait arracher mais la tienne...

j'aurais du préciser : Interdit aux râgeuses.
 

mouchette

be yourself
Mais oui... que veut tu qu'on te dise... pauvre chou c'est dégueulasse la vie, une méchante fille a cafté que tu as fait dormir une autre fille que ta fiancée dans tes appartements la veille de tes fiancailles... Je te plains... Mais oui c'est de sa faute... elle n'a fait qu'observer...

Je suis sure que tu te dis un mal pour un mal, j'aurais du rajouter la cafteuse dans mon lit... pour pas de jalouse :)
 

a9choute

en vacances enfin!
c'est pas bien de jurer sur sa tortue, meskina!!

:D

Mais oui... que veut tu qu'on te dise... pauvre chou c'est dégueulasse la vie, une méchante fille a cafté que tu as fait dormir une autre fille que ta fiancée dans tes appartements la veille de tes fiancailles... Je te plains... Mais oui c'est de sa faute... elle n'a fait qu'observer...

Je suis sure que tu te dis un mal pour un mal, j'aurais du rajouter la cafteuse dans mon lit... pour pas de jalouse

t'aurais kiffé être dans mon lit à sa place toi ça se voit.


bon si t'as eu des problèmes avec ton mec, ouvre un topic et chie un bon coup dessus, t'es mignonne .
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.


tu t'es mis dans une mouize internationale!!! :eek:
 
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

je connaissais le coup de la panne mais pas celui du RER :D
 
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

Si mon mec aurait fais ça j'orais fais la même chose que ton ex futur fiancée. T'es trop inconcient.
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.


Bien fait pour toi et pas la peine de me dire que t'avais oublié de préciser "pas pour les rageuses"

:D
 

samoka

les temps changent....
déjà... tu es presque fiancée.. tu dines pas avec 2 nénéttes et quant à inviter carrément une des deux à dormir..

il aurait mieux valu lu donner les 9€ du taxi ..
te vla dans de beaux draps mon pov lucien :D
 

a9choute

en vacances enfin!
Si mon mec aurait fais ça j'orais fais la même chose que ton ex futur fiancée. T'es trop inconcient.

ou trop gentil.

Plus que logique

Toi qui prenais peur en lisait le mot "mariage", te voilà fiancé en peu de temps... au prochain topic, ne me dis pas que vous avez des quadruplés, sinon tu devras jurer sur ta marmotte

si j'avais mis je jure devant Dieu,j'aurais eu droit à des sermonts de pseudo imams et imamates.

après si tu a du mal à comprendre c'est ton problème.

Bien fait pour toi et pas la peine de me dire que t'avais oublié de préciser "pas pour les rageuses"

toi t'es une râgeuse conventionnée et habilitée à me faire ***** ;)

déjà... tu es presque fiancée.. tu dines pas avec 2 nénéttes et quant à inviter carrément une des deux à dormir..

il aurait mieux valu lu donner les 9€ du taxi ..
te vla dans de beaux draps mon pov lucien

ça te va bien de dire ça. :rolleyes:




POUR INFO : la fille qui est venu chez moi est enceinte de 7 mois. je fantasme pas sur les femmes enceintes. attendez d'avoir tous le sélément en main avant de juger. c'est monnaie courante ici. on voit un os on court en aboyant et après, bcp se mange un mur dans la tronche.
 
c'est pas moi l'auteur du post :ek:

Et les femmes alors ... tu crois qu'elle est partie dormir chez lui en tous bien tout honneur .. je ne pense pas

Ben je sais :eek: je réagi juste à ta réponse. J'peux pas ? Faut que je te demande l'autorisation ? :D

La fille a acepeté car il a exagéré le tableau en lui disant qu'elle risque de se faire agresser. Je suis certaine. Et puis c'est lui qui doit rendre des comptes à sa fiancé pas la nana qui a dit oui
 

samoka

les temps changent....
ça te va bien de dire ça. :sss:

POUR INFO : la fille qui est venu chez moi est enceinte de 7 mois. je fantasme pas sur les femmes enceintes. attendez d'avoir tous le sélément en main avant de juger. c'est monnaie courante ici. on voit un os on court en aboyant et après, bcp se mange un mur dans la tronche.

:eek::eek:

Il était ou son mari à elle ou enfin bon bref, le mec qui l'a engrossé quoi..

puis excuse mais tu n'as qu'a les donner les éléments comme çà personne jugera..

Bizarre.. .tout çà
 
POUR INFO : la fille qui est venu chez moi est enceinte de 7 mois. je fantasme pas sur les femmes enceintes. attendez d'avoir tous le sélément en main avant de juger. c'est monnaie courante ici. on voit un os on court en aboyant et après, bcp se mange un mur dans la tronche.

le détail de trop ;)

encore un post bidon :rolleyes:
 

a9choute

en vacances enfin!
Ben mon grand t'es pas sorti de l'auberge si tu m'autorises à t'emmerder

je supporterais sans problèmes t'inquiète.

Il était ou son mari à elle ou enfin bon bref, le mec qui l'a engrossé quoi..

puis excuse mais tu n'as qu'a les donner les éléments comme çà personne jugera..

Bizarre.. .tout çà

ok j'aurais du tout dire dès le début. mais je voulais voir les premières réactions.

mais je vais pas raconter sa vie non plus. son mari est en déplacement. un très bon ami à moi. je l'ai eu au téléphone en plus. tout est clair.



le détail de trop

encore un post bidon

bien va voir aileurs dans ce cas.
 
A9choute, rassure moi c'est pas moi la copine qui t'aurais balancé ? Car tu réponds à tt le monde sauf à moi. Tu sais quoi bienfait pour toi.

Pas de mariage tot tot tooooot to to tooooot :)
 
Haut