qui croit au renouveau de foot marocain?

qui croit au renouveau de foot marocain et pourquoi?
qui ne croit pas au renouveau de foot marocain et prkoi?

Je dois surement etre le seul optimiste pour le foot marocain sur ce forum.

moi je crois au renouveau pour les raisons suivantes:

1) la botolla commence a avoir un tres bon niveau, la preuve les locaux ont fait des bonnes match malgré leurs disqualification a la can.

2) bcp de marocain de l'etranger commence a reussir mieux en europe.

3) je prevois donc un retour des joueurs de la botola dans lequipe A et avec quelques elements de l'etranger je pense que geret va nous qualifier au mondial de bresil inchallah.
 
moi j'y crois parce que tout simplement quand une selection du maghreb va bien tu peu être sur que les deux autre vont mal,quand le foot marocain était bon,la tunisie,et l'algerie c'était pas top après cétait les tunisien qui represantait le magreb et quand tu vois que dernierement les algeriens commence a revenir en arriere au niveau international,je me dis qu'il rest plus que nous,à croire que sa fait comme un cycle,ces chacun sont tour,donc normalement ces le moutharab qui representera le maghreb au brésil chala
 
ma kayane gha Raja ,,, je ne me prend plus la tête avec l'EN depuis quelques années déjà

moi c'est simple j'attend qu'il soit qualifier ou pour la CAN ou pour la CM,pour voir leur match,
mais le match qui fait que je leur pardonne pendant encore les 5ans avenir si il refont la même chose bien sur,c'est d'avoir gagner l'Algérie,je crois que je suis plus heureux qu'ils gagne nos voisin,que de gagner la can
 
Tu ne partage pas le même point de vue ? :langue:

du tout tu vois , c'est tout un sytème qu'il faut revoir au maroc et non pas payé un mercenaire juste pour quelques mois , tu sais qui j'aurais pris moi !!!!!! un jean fernandez , un rené girard , un eric mombaerts voir guy lacombes , des adeptes de la formation
 
Haut