Les non croyants bruleront en enfer

Quel qu'un qui n'a jamais appris l'arabe et n'a jamais eu la moindre idée sur l'Islam, Est ce qu'il brulera le reste de son existence en enfer même si il n'a rien fait de mal?
Que dit le Coran sur ce sujet?
 
J'ai eu une discussion aujourd'hui sur ce sujet et j'avoue je n'ai pas trouvé la réponse. j'ai répondu que si on commet une contravention on ne peut pas dire qu'on ignore la loi pour échapper à la punition. Mais je n'ai pas été convainquant.
 

Sohail777

Prends ton envol!
bah Ibrahim AS ne parlait pas arabe, alors? T'as un cerveau, une reflexion, croît les!!!!
Quel qu'un qui n'a jamais appris l'arabe et n'a jamais eu la moindre idée sur l'Islam, Est ce qu'il brulera le reste de son existence en enfer même si il n'a rien fait de mal?
Que dit le Coran sur ce sujet?
 
Des associateurs, des mécréants, des hypocrites et ceux qui fond le complot, en dehors de leurs langues, iront ils au pardis ou en enfer?

associateurs, hypocrites, mécreants iront en enfer, meme si ils veulent pas l' admettre....:)
y a un verset qui dis que les hypocrites seront au plus bas du feu, j avais vu une vidéo ou un imam disais que les hypocrites sont pire que les mécréants.....
 
associateurs, hypocrites, mécreants iront en enfer, meme si ils veulent pas l' admettre....:)
y a un verset qui dis que les hypocrites seront au plus bas du feu, j avais vu une vidéo ou un imam disais que les hypocrites sont pire que les mécréants.....

Salam, ma soeur, ce qu'on remarque, c'est que ils se reconnaissent dans les postes comme étant des gens de l'enfer, ne savent ils pas qu'il y'a le repentir?
Ils se condamnent meme avant d'etre à l'au dela, quand on parle de satan qui a trouvé dieu injuste, ils le défendent et pensent comme lui
Ils s'identifient à satan, ensuite veulent sonder la température de l'enfer, en enfer il y'a des agitations désordonnés et des disputes, c'est une vérité
Nchallah Allah nous inscrit parmi ses fideles serviteurs, nous fait rentrer au paradis et nous épargne la compagnie des hypocrites et des perturbateurs destinés à l'enfer :pleurs:
 
Réflechis s il n a pas existé il n a pu parler arabe. Ibrahim a vu en Mésopotamie pas en Egypte.
c'etait deux suggestions dissocié !

si tu as des preuves de son existence en mesopotamie donne les, maiqs pour le moment aucun personnage histoirique ne corespond a ibrahim en mésopotamie...

par contre "Akhenaton" ou "Amenophis 4" lui, a toute les caractéristique d'ibrahim et surtout était connu du monde entier ...
il a remis a l'ordre du jour le monothéisme, a casser les idoles de son père ... a instauré les ablutions et la priere, tu vois c'est a ça que servent les grand bassin près des temples que soulaymane a bâti a l'aide du vent ...


tu as qui toi en mésopotamie ??
 
enfer vient du mot infernus qui veut dire inférieur , donc en bas ... et nous vivons ici bas ...

Avec ton complot, penses tu que tu es destiné à l'enfer inférius? tu détourne tout les sujet et on l'a tous remarqué, les vrais croyants ne veulent plu de répondre
Tu penses que tu resteras en bas, dans ton enfer, le coran tient un autre language, aprés la destruction de la terre, vous serez ressuscité, et un dur chatiment attend les rebelles et les négateurs désinformateurs, pourquoi tu te repent pas et nchallah tu seras pardonné?
 
y en a qui croient que lui c'est un extraterrestre, moi je dis pourquoi pas,
par définition si il a créé la Terre il vient bien d'autre part que la Terre
donc il est extra-terrestre = exterieur à la Terre.

L'esprit ne vient pas de cette terre, jesus vous a conseillé de réfléchir en esprit et non par le corps, alors pensez vous etre à la hauteur? irez vous en enfer ou en paradis, c'est quoi le premier commandement? et est ce que jesus est catholique?
 

apsent

dima ji3an
VIB
je pense que même des hadj se retrouverons en enfére allah ya rabi sme7 liya

et peut-être des non croyant au paradis allah ou 3lem
 
je pense que même des hadj se retrouverons en enfére allah ya rabi sme7 liya

et peut-être des non croyant au paradis allah ou 3lem

Des hajs peuvent se trouver en enfer s'ils sont pas sinceres, les sinceres seront au paradis
Mais des non croyants dans quel paradis ils se trouveront, Allah a crée le paradis, s'ils croient pas à lui comment veux tu qu'ils rentrent?
Ton argumentation est est faible et a été rejété :stop:
 

apsent

dima ji3an
VIB
Des hajs peuvent se trouver en enfer s'ils sont pas sinceres, les sinceres seront au paradis
Mais des non croyants dans quel paradis ils se trouveront, Allah a crée le paradis, s'ils croient pas à lui comment veux tu qu'ils rentrent?
Ton argumentation est est faible et a été rejété :stop:

tu a raison

mal exprimé

disons les fous les trompé etc je continue a pensé que seul dieu est juge et miséricordieux et il pardonne
 
Avec ton complot, penses tu que tu es destiné à l'enfer inférius? tu détourne tout les sujet et on l'a tous remarqué, les vrais croyants ne veulent plu de répondre
Tu penses que tu resteras en bas, dans ton enfer, le coran tient un autre language, aprés la destruction de la terre, vous serez ressuscité, et un dur chatiment attend les rebelles et les négateurs désinformateurs, pourquoi tu te repent pas et nchallah tu seras pardonné?
est ce que les tribus de moussa furent ressuscitées dans le coran ??
 
est ce que les tribus de moussa furent ressuscitées dans le coran ??

Stp, cesse ta désinformation
si qlq a été ressuscité c'est un miracle ici bas, comme jesus a ressuscité
Avant de partir dans le monde de l'attente, monde des esprits, il le ressuscite grace à Allah

Je parle de la fin puis destruction, et il restera que Allah, ensuite il refera la création de nouveau
Les mécréants, les négateurs, les falsificateurs ne pensent ils pas qu'ils seront ressuscité? va lire le coran, Allah les a calculé un à un
Et il jure qu'il les enverra tous en enfer avec les satan
 

apsent

dima ji3an
VIB
Tu as dis les non croyants
Maintenant tu viens dire dieu
Expliques toi
Veux tu la récompense sans croire?

g dit mal exprimé et que tu a raison


ha c toi qui donne les récompense

moi je crois et je pratique et pour au temps je suis pas sur de l’avoir c bien plus compliqué

allah ya rabi isme7 lina le peut de savoir que l'on a

c pour sa que seul allah est juge

j'en reste la je suis pas un 3alim je ne veut pas dire trop de betise sur un sujet que je metrise pas
 
Stp, cesse ta désinformation
si qlq a été ressuscité c'est un miracle ici bas, comme jesus a ressuscité
Avant de partir dans le monde de l'attente, monde des esprits, il le ressuscite grace à Allah

Je parle de la fin puis destruction, et il restera que Allah, ensuite il refera la création de nouveau
Les mécréants, les négateurs, les falsificateurs ne pensent ils pas qu'ils seront ressuscité? va lire le coran, Allah les a calculé un à un
Et il jure qu'il les enverra tous en enfer avec les satan
si il a déjà fait mourir tout le monde avant de les ressuscité c'est qu'il a déjà été seul avant de refaire la terre ...
 
Haut