Croyez vous en amitié homme femme?

insatis

insatise
et où le problème ? évidement tout être sensé doit croire en l'amitié

sauf sauf une grande majorité qui ont l'esprit tordus et déplacés qui pensent qu'aux ...... DES FEMMES et les médisances sur les femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pensez vous que ca existe?

Je ne pense pas que ça existe... Je le sais. ;)
Si oui pensez vous que au lieu de s'aventurer dans une relation qui risque de ne rien donner mieux vaut rester ami?

Bof, il faut être clair dès le début: si j'ai déjà "envisagé" être avec quelqu'un et que je réalise que ce sera une mauvaise affaire (trop de divergence, personne non intéressée), je passe à autre chose et j'oublie "le dossier".

Quant à l'amitié, elle est intouchable: si quelqu'un est mon ami, il le sera toujours à moins qu'on ne le soit plus à cause de certains conflits. Un ami pour moi est et reste un ami, rien d'autre. Il ne sera jamais un "petit ami" ou quelque chose de ce genre, hors de question, voire impensable pour moi.
 
Je ne pense pas que ça existe... Je le sais. ;)


Bof, il faut être clair dès le début: si j'ai déjà "envisagé" être avec quelqu'un et que je réalise que ce sera une mauvaise affaire (trop de divergence, personne non intéressée), je passe à autre chose et j'oublie "le dossier".

Quant à l'amitié, elle est intouchable: si quelqu'un est mon ami, il le sera toujours à moins qu'on ne le soit plus à cause de certains conflits. Un ami pour moi est et reste un ami, rien d'autre. Il ne sera jamais un "petit ami" ou quelque chose de ce genre, hors de question, voire impensable pour moi.
Oui c'est ca la question!! Par exemple tu sors avec une fille mais tu hésites d'etre clair avec elle sachant vouloir etre son petit ami, et donc tu te retrouves dans une situation ambigue. Tu comprends ce que je veux dire?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est ca la question!! Par exemple tu sors avec une fille mais tu hésites d'etre clair avec elle sachant vouloir etre son petit ami, et donc tu te retrouves dans une situation ambigue. Tu comprends ce que je veux dire?

Ben, il fallait adopter une autre approche.

Une personne qui "veut te connaitre" n'essaie pas de faire "ami ami" avec toi. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es sure? On peut vouloir se connaitre en tant qu'ami?

Quand on veut connaitre une personne "comme un pote", on est plus insouciant, on ne se regarde pas dans le miroir, on ne fait pas de réflexe bizarre genre vérifier "qu'on est présentable". Bref, on a l'air moins *** que d'habitude. ;)

Quand on est intéressée par quelqu'un, on essaie de le séduire, c'est différent. Et ne me dis pas que tu séduis tes potes! :D
 
Quand on veut connaitre une personne "comme un pote", on est plus insouciant, on ne se regarde pas dans le miroir, on ne fait pas de réflexe bizarre genre vérifier "qu'on est présentable". Bref, on a l'air moins *** que d'habitude. ;)

Quand on est intéressée par quelqu'un, on essaie de le séduire, c'est différent. Et ne me dis pas que tu séduis tes potes! :D
Oui moi je parle justement du cas ou il n y a pas de séduction, comme s'il s'agit d'une amitié entres potes, et que le gars est intéressé par la fille mais de peur que cet "amour" ne soit pas réciproque et donc perdre la fille en tant qu'ami également, il hésite d'etre clair sur ce point et laisse les choses rouler comme ca.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui moi je parle justement du cas ou il n y a pas de séduction, comme s'il s'agit d'une amitié entres potes, et que le gars est intéressé par la fille mais de peur que cet "amour" ne soit pas réciproque et donc perdre la fille en tant qu'ami également, il hésite d'etre clair sur ce point et laisse les choses rouler comme ca.

Ca dépend de ce qu'il veut. ;)

Moi je suis de type kamikaze, soit je me prends un râteau (ou pas, ça dépend des risques à prendre,lol!) et je cesse tout soit le mec sera toujours un ami mais rien d'autre.

J'ai déjà eu affaire avec des gars qui étaient mes "pseudo amis" , la réaction change: je leur dit "que je préfère qu'on soit amis", à eux de voir s'ils veulent toujours de mon amitié ou pas.

Par contre, jamais je n'ai voulu faire d'un type que j'apprécie en tant que "mec" (un mâle quoi..) un pote, niet, pas envie de souffrir en silence.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi j'y croit, je l'ai vécu...jusqu'à ce qu'une nuit je soit prise de terribles bouffées de chaleurs............................

Les femmes ne sont pas perverses, elles sont soumises aux périodes d'ovulations.

La nature est ainsi faites, quand une femme est dans sa période de fertilité qui dure max 6 jours par mois, elle a un besoin irrépressible de s'accoupler pour se reproduire.
 
Moi j'y croit, je l'ai vécu...jusqu'à ce qu'une nuit je soit prise de terribles bouffées de chaleurs............................

Les femmes ne sont pas perverses, elles sont soumises aux périodes d'ovulations.

La nature est ainsi faites, quand une femme est dans sa période de fertilité qui dure max 6 jours par mois, elle a un besoin irrépressible de s'accoupler pour se reproduire.

évite de voir tes amis durant ta période d'accouplement :prudent:
 

Abdelnassr

chemical brother
Je ne pense pas que ça existe... Je le sais. ;)


Bof, il faut être clair dès le début: si j'ai déjà "envisagé" être avec quelqu'un et que je réalise que ce sera une mauvaise affaire (trop de divergence, personne non intéressée), je passe à autre chose et j'oublie "le dossier".

Quant à l'amitié, elle est intouchable: si quelqu'un est mon ami, il le sera toujours à moins qu'on ne le soit plus à cause de certains conflits. Un ami pour moi est et reste un ami, rien d'autre. Il ne sera jamais un "petit ami" ou quelque chose de ce genre, hors de question, voire impensable pour moi.
ca existe pour toi, car on ne pense pas de la meme maniere ...
mais il faut etre deux pour developpe des liens d amitier
 
Moi j'y crois pas je le constate ! on à tous des amis filles ou garçons, parmi c'est amis certains nous correspondrons, et c'est pas un crime de tenté le grand amour avec.
 
Ce que je trouve suspect, c'est surtout les personnes qui n'arrivent pas à concevoir l'amitié entre 2 personns du sexe opposé o_O

Il ce peut qu'il considère ça aussi malsain que de l'inceste, pour eux seul les inconnus avec qui il y à un certains "feeling" peuvent engendré un le grand amour.

Bon je trouve ça bizarre mais chacun à sa petite vie.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Moi j'y croit, je l'ai vécu...jusqu'à ce qu'une nuit je soit prise de terribles bouffées de chaleurs............................

Les femmes ne sont pas perverses, elles sont soumises aux périodes d'ovulations.

La nature est ainsi faites, quand une femme est dans sa période de fertilité qui dure max 6 jours par mois, elle a un besoin irrépressible de s'accoupler pour se reproduire.

Je connais ton calendrier si je fais le lien avec ce que tu viens de dire dans un autre poste :sournois:
 
Il ce peut qu'il considère ça aussi malsain que de l'inceste, pour eux seul les inconnus avec qui il y à un certains "feeling" peuvent engendré un le grand amour.

Bon je trouve ça bizarre mais chacun à sa petite vie.

Oui, encore heureux ... Mais je ne vois aucun problème à l'amitié homme/femme..à partir du moment ou il n'y pas d'attirance entre les deux dans ce cas, les gens se trompent juste de relation

on peut le concevoir sans y croire , l'homme est plein de contradiction tu sais....



Oui, ça je ne le sais que trop bien malheureusement o_O
 
sauf exception ces histoires de copinage ça finit toujours par des déclarations d'amour suivi de la formation d'un couple ou de la fin de l'"amitié fille garçon" :eek:
 
Haut