Croyez-vous en les autres créatures???

Est-ce que vous croyez en l'existence d'autres créatures que nous les humains et vivavnt avec nous????

J'entend souvent au Bled dans les petits villages qu'une telle maison est hantée et qu'ils entendent des sons ou même parfois des chants, et que les autres créatures ont pris possession des lieux...
 
Est-ce que vous croyez en l'existence d'autres créatures que nous les humains et vivavnt avec nous????

J'entend souvent au Bled dans les petits villages qu'une telle maison est hantée et qu'ils entendent des sons ou même parfois des chants, et que les autres créatures ont pris possession des lieux...
Salam o aleikom,

Oui, le monde de l'invisible existe.

Quant a leurs interactions avec le monde visible..........Allahu a3lam.


ps: histoire de coeur?
 
Salam o aleikom,

Oui, le monde de l'invisible existe.

Quant a leurs interactions avec le monde visible..........Allahu a3lam.


ps: histoire de coeur?

non mais y en a qui tombent amoureux d'humains... alors ils ne quittent plus les lieux, et si l'humain en question est marié, bein ils font tout pour les séparer....

Déjà entendu une histoire vraie la dessus!
 
Est-ce que vous croyez en l'existence d'autres créatures que nous les humains et vivavnt avec nous????

J'entend souvent au Bled dans les petits villages qu'une telle maison est hantée et qu'ils entendent des sons ou même parfois des chants, et que les autres créatures ont pris possession des lieux...

Allah ou3alem.
Pourquoi seront nous les seuls ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui moi je crois aux vampires:love:

la preuve, toutes les nuits Stephen Moyer et Robert Pattinson viennent me rendre une visite de courtoisie:D
 
non mais y en a qui tombent amoureux d'humains... alors ils ne quittent plus les lieux, et si l'humain en question est marié, bein ils font tout pour les séparer....

Déjà entendu une histoire vraie la dessus!

Tout comme il y a des musulmans chez les humains, il y aussi des musulmans ches les Djiins, tout comme il y a des démons chez les humains, il y a des démons chez les Djiins.


Entre les Djiins musulmans et les hommes musulmans:

On peut leur être utile (ils peuvent assister au réunion de Dhikr et/ou écouter une lecture du Coran)...Tout comme il peuvent nous être utile en nous reveillant a l'heure de la Salat, nous prévenir d'un danger que eux ont vu mais pas nous etc etc...

A l'inverse des Djiins mécréants (démons), qui peuvent nous influencer, nous rendre fou, nous faire changer d'avis etc etc...

Donc je pense que ce que tu as dis est possible.

Allahu a3lam! Wa Allah i7fdna!
 
Tout comme il y a des musulmans chez les humains, il y aussi des musulmans ches les Djiins, tout comme il y a des démons chez les humains, il y a des démons chez les Djiins.


Entre les Djiins musulmans et les hommes musulmans:

On peut leur être utile (ils peuvent assister au réunion de Dhikr et/ou écouter une lecture du Coran)...Tout comme il peuvent nous être utile en nous reveillant a l'heure de la Salat, nous prévenir d'un danger que eux ont vu mais pas nous etc etc...

A l'inverse des Djiins mécréants (démons), qui peuvent nous influencer, nous rendre fou, nous faire changer d'avis etc etc...

Donc je pense que ce que tu as dis est possible.

Allahu a3lam! Wa Allah i7fdna!


Oui oui je sais bien mais combien de gens invoquent Dieu à la maison (à part la prière) lah ismeh lina .. entre les boulots et les travaux domestiques, on a qu'une envie c d'aller dormir...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah bon tu n'y crois pas... tu devrais pourtant :D

Pourquoi je devrais?

moi j'ai zappé depuis belle lurette toutes les "salades" que j'entendais étant gamine et m'empêchaient de bien dormir....je ne fait pas couler de l'eau froide avant de déverser l'eau chaude de mes pâtes par exemple pour ne soit disant pas irriter un "jnoun" sorti du délire de certains et encore et toujours perpétuer de nos jours...

je n'ai jamais rien eut en faisant cela!

idem rien eut non plus en me lavant à pas d'heure, même s'il est minuit passé et que j'ai envie de me prendre une douche, je le fait et ne m'arrête à une soit disant croyance...au contraire j'adore prendre un bon bain crapuleux:D
 
Pourquoi je devrais?

moi j'ai zappé depuis belle lurette toutes les "salades" que j'entendais étant gamine et m'empêchaient de bien dormir....je ne fait pas couler de l'eau froide avant de déverser l'eau chaude de mes pâtes par exemple pour ne soit disant pas irriter un "jnoun" sorti du délire de certains et encore et toujours perpétuer de nos jours...

je n'ai jamais rien eut en faisant cela!

idem rien eut non plus en me lavant à pas d'heure, même s'il est minuit passé et que j'ai envie de me prendre une douche, je le fait et ne m'arrête à une soit disant croyance...au contraire j'adore prendre un bon bain crapuleux:D

As tu vu le film The Myst?

Dans le film, une brume envahi la terre est ceux qui ont le malheur de s'y aventurer se font tuer par des créatures bizarres.

Un black, sûr de lui et fier, ne crois pas a ces histoires, malgré les dires des autres.

Il décide donc pour prouver qu'il a raison, de sortir.....Il se fait déchiqueter juste après...

Je ne te souhaite pas cette fin fort heureusement, mais la moral de cette "histoire" est que lorsque les preuves seront en face de nous, il est generalement et malheureusement trop tard pour faire machine arrière.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Cette phrase célèbre est dite par Hamlet dans la pièce "Hamlet"
de Shakespeare (acte I, scène 5) :
« il y a plus de choses au ciel et sur la terre Horatio
que dans toute votre philosophie »

Je suis tout à fait d'accord avec cette déclaration.;)
 
Moi qui pensait que les créatures dont elle parlait était les hommes/garçons !!! lolllll
Dans le sens de croire en eux, en leurs paroles' en ce qui nous disent :)
 

R.Chakib

Artist
Est-ce que vous croyez en l'existence d'autres créatures que nous les humains et vivavnt avec nous????

J'entend souvent au Bled dans les petits villages qu'une telle maison est hantée et qu'ils entendent des sons ou même parfois des chants, et que les autres créatures ont pris possession des lieux...


Si tu crois en islam, tu sauras que les djins sont bien présents.
 
Est-ce que vous croyez en l'existence d'autres créatures que nous les humains et vivavnt avec nous????

J'entend souvent au Bled dans les petits villages qu'une telle maison est hantée et qu'ils entendent des sons ou même parfois des chants, et que les autres créatures ont pris possession des lieux...

Oui, je crois en l'existence des animaux :)
Bah quoi ? C'est bien "d'autres créatures que nous les humains", non ? :p
 
As tu vu le film The Myst?

Dans le film, une brume envahi la terre est ceux qui ont le malheur de s'y aventurer se font tuer par des créatures bizarres.

Un black, sûr de lui et fier, ne crois pas a ces histoires, malgré les dires des autres.

Il décide donc pour prouver qu'il a raison, de sortir.....Il se fait déchiqueter juste après...

Je ne te souhaite pas cette fin fort heureusement, mais la moral de cette "histoire" est que lorsque les preuves seront en face de nous, il est generalement et malheureusement trop tard pour faire machine arrière.

Euh, y'a vraiment un problème là.
Savoir, ce n'est pas croire. Comment peux tu être sûr de ce que dit quelqu'un, aussi nombreux soient-ils, d'ailleurs.
Vous savez, une rumeur ça se propage vite, hein.
Je ne dis pas que nous ne pouvons jamais croire les autres, mais je dis aussi qu'on doit se faire confiance soi-même et dans le doute, abstiens-toi.
 
Est-ce que vous croyez en l'existence d'autres créatures que nous les humains et vivavnt avec nous????

J'entend souvent au Bled dans les petits villages qu'une telle maison est hantée et qu'ils entendent des sons ou même parfois des chants, et que les autres créatures ont pris possession des lieux...


C'est du n'importe quoi tout ça ;)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
N'allons pas chercher midi à 14 heures...
dans la premiere sourate du Coran est écrit et je cite:
"al hamdoulillahi arrabi l'3alamine"
= louanges à Dieu, seigneur des mondes

des mondes

donc on s'immagine qu'il y en a plein....
 
Est-ce que vous croyez en l'existence d'autres créatures que nous les humains et vivavnt avec nous????

J'entend souvent au Bled dans les petits villages qu'une telle maison est hantée et qu'ils entendent des sons ou même parfois des chants, et que les autres créatures ont pris possession des lieux...
ah jai compri t comme moi toi ,quand je vais a la montagne au bled (ver taroudant) on me raconte toujours des histoires de jnoun (les éspri de linvisible ) on me parle des maison hontée et plein de trucs comme ca ,et moi tte les nuits que je passe a tamazirt jai la trouille par ske tu te fai des image dans ta téte et tt ca ,mais a se que je vois tu compte te rassurer avan daller a tamazirt cette été lol
 
Est-ce que vous croyez en l'existence d'autres créatures que nous les humains et vivavnt avec nous????

J'entend souvent au Bled dans les petits villages qu'une telle maison est hantée et qu'ils entendent des sons ou même parfois des chants, et que les autres créatures ont pris possession des lieux...

Ouais, ça grouille d'animaux dans les parages.
 
oui , les djinns , c'est dans le coran donc la parole divine on ne peut qu'être obligé d'y croire , mais ils n'ont pas le droit d'être en contact avec nous car eux nous voient mais nous non , faut mettre le coran dans la maison pour les faire fuire et laisser place qu'aux anges inchaAllah
 
Haut