Croyez vous en ces couples pas encore mariés

si les personnes étaient vraiment attaché à la religion, ils ne resteraient pas ainsi longtemps! ils feront le cheminement le plus logique qui soit! à savoir se marier!

et dans la majorité des cas, il y a tjs un des deux qui se soulage ailleurs


Drôle de vision .

Ils ne se marient peut-être pas parce que sont encore aux études?

Et la fidélité dans tout ça ?
 
si les personnes étaient vraiment attaché à la religion, ils ne resteraient pas ainsi longtemps! ils feront le cheminement le plus logique qui soit! à savoir se marier!

et dans la majorité des cas, il y a tjs un des deux qui se soulage ailleurs


J'ai ma cousine qui a connu son fiancé au lycée donc il faut prendre le temps de faire des etudes et de chercher un travail .

Cela fait 5 ans qu'ils sont ensemble mais ils sont encore trop jeune pour se marier , vivre ensemble et travailler ( elle a 23 ans et lui 22 )
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai ma cousine qui a connu son fiancé au lycée donc il faut prendre le temps de faire des etudes et de chercher un travail .

Cela fait 5 ans qu'ils sont ensemble mais ils sont encore trop jeune pour se marier , vivre ensemble et travailler ( elle a 23 ans et lui 22 )
mais biensur! il ne font que se regarder dans le blanc des yeux??? et n'ont aucune tentation??

soit ils cèdent à leur envie! soit ils le comblent d'une autre façon! soit l'un des deux va voir ailleurs!
 
mais biensur! il ne font que se regarder dans le blanc des yeux??? et n'ont aucune tentation??

soit ils cèdent à leur envie! soit ils le comblent d'une autre façon! soit l'un des deux va voir ailleurs!


Je suis dans le cas. C'est pour ça que je pose la question.

Aucune raison de mentir , je ne dois rien a personne , je veux juste savoir pourquoi ce n'est pas possible que ça arrive ?

Moi l'excuse c'est la maladie... À suivre ton raisonnement , je porte les cornes depuis des années alors ...
 

Kadijak

Gone
VIB
Je suis dans le cas. C'est pour ça que je pose la question.

Aucune raison de mentir , je ne dois rien a personne , je veux juste savoir pourquoi ce n'est pas possible que ça arrive ?

Moi l'excuse c'est la maladie... À suivre ton raisonnement , je porte les cornes depuis des années alors ...



j'espère pour toi que c'et pas le cas, mais tout est possible



et puis, je viens d'un autre monde! il y a certaines choses auquelle je n'adhère pas! mais cela ne concerne que moi ;)
 
Qui sont ensemble depuis des années et qui vous disent qu'ils n'ont aucun rapport sexuel ?

Si tu crois ça j'ai un super terrain à te vendre à Paris, il y a une grande oeuvre d'art dessus que tu auras inclus dans le prix. ça s'appel le champs de mars, avec vue imprenable sur le trocadéro. Pas cher, 1.000 euros le mêtre il y a 10 hectares. Affaire en OR!!!!!! Si tu decide de détruire l'oeuvre d'art, il y a des milliers de tonnes d'acier à vendre.
 
Qui sont ensemble depuis des années et qui vous disent qu'ils n'ont aucun rapport sexuel ?
dans l'absolu je regarderais la personne comme ça o_O
car je m'en fous de ce qu'ils font et je suis pas du genre à vouloir connaître ce genre de détails

mais oui c'est possible ma foi pourquoi ça ne le serait pas, ça me choque pas plus que ça en fait
on peut s'empêcher de faire plein de choses dans la vie et c'est quelque part ce qui distingue l'homme de l'animal
donc pourquoi pas les rapports sexuels
 
mais biensur! il ne font que se regarder dans le blanc des yeux??? et n'ont aucune tentation??

soit ils cèdent à leur envie! soit ils le comblent d'une autre façon! soit l'un des deux va voir ailleurs!

LOL

J'ai pas dit qu'ils ne font rien .
Je parle niveau mariage que on peut pas dire " aller on va se marier " alors qu'ils n'ont rien pour pouvoir se marier .
 
dans l'absolu je regarderais la personne comme ça o_O
car je m'en fous de ce qu'ils font et je suis pas du genre à vouloir connaître ce genre de détails

mais oui c'est possible ma foi pourquoi ça ne le serait pas, ça me choque pas plus que ça en fait
on peut s'empêcher de faire plein de choses dans la vie et c'est quelque part ce qui distingue l'homme de l'animal
donc pourquoi pas les rapports sexuels

Mais bien sur que cela ne choque pas .. mais surtout sert à rien ces relations, je leurs souhaite des séparations .. tous et toutes ;)
 
Drôle de vision .

Ils ne se marient peut-être pas parce que sont encore aux études?

Et la fidélité dans tout ça ?
les études n'interdisent pas de se marier ni d'avoir un petit boulot qui permet de vivre dans de bien meilleures conditions que les grands parents de la plupart des marocains au même age.
en plus en étant mariés on ne dépense pas forcément plus qu'en étant célibataire.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
les études n'interdisent pas de se marier ni d'avoir un petit boulot qui permet de vivre dans de bien meilleures conditions que les grands parents de la plupart des marocains au même age.
en plus en étant mariés on ne dépense pas forcément plus qu'en étant célibataire.



Oui, se marier en etant étudiants c'est simplement legitimiser la relation qui de toute façon est existante .
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
moi je me suis marié étudiant en tout cas et ça allait avec un job à mi temps.
après c'est sur que s'il faut avoir une maison avec un jardin et une mercedes pour se marier je comprend qu'il faille se priver de rapports amoureux. :rolleyes:


Oh pogoss ton couple me fait rêver :rolleyes: .
 
les études n'interdisent pas de se marier ni d'avoir un petit boulot qui permet de vivre dans de bien meilleures conditions que les grands parents de la plupart des marocains au même age.
en plus en étant mariés on ne dépense pas forcément plus qu'en étant célibataire.

Et ben je sais pas quel boulot tu fais mais quand tu finis l'unif tous les jours à 18 ou 19 heures à part travailler dans un bar je vois pas ce que je pourrais faire d'autre.

Loyer 600 euros
Bouffe minimum 300 euros la je réduis un Max
Eau électricité études ouais je vois pas ou les trouver ..

Personnellement il n'était pas question d'argent mais pour monsieur ça l'était ( même en ayant un salaire en tant qu'interne à l hôpital. Alors oui le mariage c'est bien beau mais si c'est pour vivre serrés tous les mois , en ayant aucune vie sociale ou même de projet, de vacances ... Non merci. L'empressement , pas pour moi. Pourtant aucun problème d'argent même sans job étudiant.
 
Qui sont ensemble depuis des années et qui vous disent qu'ils n'ont aucun rapport sexuel ?

Je vois pas ce qui se passe au sein de ces couples peut nous interesser ?

On a qu'a s'occuper de ce qui se passe chez nous non ?

On est pas tous des exemples à suivre, vaut mieux arrêter de s’immiscer dans l'intimité des gens !!!!
:eek:
 
Haut