est ce que vous croyez votre homme quand il vous dit...

laila35

better days ahead
VIB
: je t'aime

car moi je n'arrive pas a le croire (il dit ne m'avoir jamais trompé et g jamais rien vu de mal avec lui a part qu'on habite loin l'un de l'autre) mais je doute pourtant il fait des efforts mais o moindre faux pas (même si y'en a pas car c souvent dans ma tête que sa se passe)
je vous donne un exemple : il va pas me répondre ni rappeler de suite ben après il est obliger de se justifier de jurer de donner des preuves...par ex un jour il était en famille il pouvait pas répondre g envoyer un texto t avec une autre direct après il a rappeler et a laisser la communication sans qu'il me parle du coup g t sûre kil était avec sa famille g entendu tte leur conversation g eu honte de mon acte mais je ne voulais pas le lui avouer, rien qu'hier il était a un mariage et il s'est senti obliger de m'appeler deux fois pour me dire comment sa se passe qcq il fait avec qui..
je ne comprend pas est ce que c un manque de confiance en moi ou en lui?? ne dit t'on pas qu'on doit jamais faire confiance a un homme??
comment je pourrai apprendre a lui faire confiance et être contente quand il me dit je t'aime au lieu de me dire il ment!!
merci tous de vos réponses!!
 
un couple s'est basé sur la confiance... si tu es trop parano a ce point la... tu finiras par le perdre si tu continues comme ca.. :rolleyes:
sinon pourquoi mettre avec lui si tu ne crois à aucun ce qu'il dit et se force a se justifier pour te rassurer??
 

laila35

better days ahead
VIB
un couple s'est basé sur la confiance... si tu es trop parano a ce point la... tu finiras par le perdre si tu continues comme ca.. :rolleyes:
sinon pourquoi mettre avec lui si tu ne crois à aucun ce qu'il dit et se force a se justifier pour te rassurer??

en fait sur le coup je le crois mais après je vais trop réflechir et je v me faire des films mais comment fait on pour faire confiance a un homme??
 
un couple s'est basé sur la confiance... si tu es trop parano a ce point la... tu finiras par le perdre si tu continues comme ca.. :rolleyes:
sinon pourquoi mettre avec lui si tu ne crois à aucun ce qu'il dit et se force a se justifier pour te rassurer??
serieux meme si je suis un crevard une fille comme elle je laisse tomber:eek:
 
en fait sur le coup je le crois mais après je vais trop réflechir et je v me faire des films mais comment fait on pour faire confiance a un homme??

justement c'est pas bon de se faire des films...tu te rends malade...tu te sens mal...tu pose mille et une question mais t'auras jamais la bonne reponse...donc..
tu dois le faire confiance... sans te prendre la tete... pour ne pas te detruire...
apres s'il te fait quelque chose de mal et que tu ne sais pas...maalich, un jour, la verité s'eclatera toute seule... apres tout tu l'aimes? tu dois accorder la confiance...
 

just me

You know you love me
VIB
: je t'aime

car moi je n'arrive pas a le croire (il dit ne m'avoir jamais trompé et g jamais rien vu de mal avec lui a part qu'on habite loin l'un de l'autre) mais je doute pourtant il fait des efforts mais o moindre faux pas (même si y'en a pas car c souvent dans ma tête que sa se passe)
je vous donne un exemple : il va pas me répondre ni rappeler de suite ben après il est obliger de se justifier de jurer de donner des preuves...par ex un jour il était en famille il pouvait pas répondre g envoyer un texto t avec une autre direct après il a rappeler et a laisser la communication sans qu'il me parle du coup g t sûre kil était avec sa famille g entendu tte leur conversation g eu honte de mon acte mais je ne voulais pas le lui avouer, rien qu'hier il était a un mariage et il s'est senti obliger de m'appeler deux fois pour me dire comment sa se passe qcq il fait avec qui..
je ne comprend pas est ce que c un manque de confiance en moi ou en lui?? ne dit t'on pas qu'on doit jamais faire confiance a un homme??
comment je pourrai apprendre a lui faire confiance et être contente quand il me dit je t'aime au lieu de me dire il ment!!
merci tous de vos réponses!!

Oui je le crois... mais j'ai des doutes des fois...

Par contre j'lui fais confiance... !

S'il ne m'appelle pas pendant 3, 4 jours c'est qu'il doit être occupé, qu'il a plus de crédit ect... j'me prend pas la tête... tu devrais en faire autant...

.... Je n'sais pas combien de temps il va tenir ton mec... T'as trop pas confiance en lui... c'est grave... !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis d'un naturel confiant. J'accorde ma confiance tres facilement. Mais, j'dois avouer que quand j'suis avec qqun j'ai tendance a douter de lui.
Mais, je ne lui fais pas savoir. Et je ne le flic pas, non plus. Je n'aime pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas... J'arrive a gerer...

J'le laisse vivre sa vie. Tout en me preparant a ne pas tomber de trop haut...

Mais serieusement, cmment faire confiance apres tout ce qu'on a vecu, vu, entendu ?

J'pense que pour faire reellement confiance dans une relation amoureuse, il me faudra bcp, bcp de temps...
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
s'il ne voulais pas de toi pourquoi il ferais tous ces efforts pour toi? et pourquoi te mentirais t'il? il n'y a pas que toi comme fille sur terre alors s'il est avec toi c'est qu'il te veux toi et pas une autre
alors
ne gache pas votre relation en étant parano, je penses que c'est un manque de confiance en toi qui te conduit a être aussi parano
 

laila35

better days ahead
VIB
arrete serieux essaye de changer car ne pas avoir confiance lui n'est pas un signe d'amour quand on aime on a une confiance aveugle:rolleyes:

c bien joli de dire tu dois faire confiance mais COMMENT???? je n'arrive pas a me contrôler
Dieu seul sait comment je suis trop amoureuse de lui :( des fois il dit de moi une mahboula mais après il va tout faire pour me calmer tout m'expliquer et justement pour ne pas le perdre je fais appel a vous a votre vécu pour savoir comment commencer a faire un travail sur moi et apprendre a lui faire confiance
 
c bien joli de dire tu dois faire confiance mais COMMENT???? je n'arrive pas a me contrôler
Dieu seul sait comment je suis trop amoureuse de lui :( des fois il dit de moi une mahboula mais après il va tout faire pour me calmer tout m'expliquer et justement pour ne pas le perdre je fais appel a vous a votre vécu pour savoir comment commencer a faire un travail sur moi et apprendre a lui faire confiance

moi j'ai pas de vecu donc je te dirai arrete, continues mais pas jusqu'a l'appeler a chaque moment
certains homme aiment se sentir aimer mais pas souler:eek:
 

laila35

better days ahead
VIB
moi j'ai pas de vecu donc je te dirai arrete, continues mais pas jusqu'a l'appeler a chaque moment
certains homme aiment se sentir aimer mais pas souler:eek:

je l'appelle jamais c tjrs lui kil le fait mais s'il ne le fait pas pour X ou Y raison je v me mettre dans tous mes états la fois suivante kil va appeller
 
allez digages toi tu nous pollues ici
c'est serieux comme bleme: D
mais en faite j'ai rien compris de ta premiere phrase

javoue que moi aussi j'ai pas compris a ce que je dis dans ma premiere phrase!! :eek: ca veut rien dire....!!

je pollue, j'asphyxie...apres quoi?? :rolleyes:

vas y degage zozo avant que jte deglingue o zoo! grrrr!!
 
javoue que moi aussi j'ai pas compris a ce que je dis dans ma premiere phrase!! :eek: ca veut rien dire....!!

je pollue, j'asphyxie...apres quoi??

vas y degage zozo avant que jte deglingue o zoo! grrrr!!
bin apres effet de serre et on imigrera tous sur mars mais le president de mars voudra pas de nous il nous enverra d'ou on vient:(
 

laila35

better days ahead
VIB
ca fait combien de temps que vous etes ensemble?
t as deja été trahi dans le passé?

cela fait sept mois qu'on est ensemble il m'a promis le mariage
non je n'ai pas été trompé mais g vu des amis mecs de quoi il etait capable pour baratiner leurs copines même s'ils se disaient amoureux d'elles ils ne s'empêchaient pas d'aller voir ailleurs et sa ma marqué
 
cela fait sept mois qu'on est ensemble il m'a promis le mariage
non je n'ai pas été trompé mais g vu des amis mecs de quoi il etait capable pour baratiner leurs copines même s'ils se disaient amoureux d'elles ils ne s'empêchaient pas d'aller voir ailleurs et sa ma marqué

ton manque de confiance en lui, vient de la surement
la confiance ne s apprend pas, apres tu peux trouver des astuces pour gerer tes crises
quand tu commences a douter, penses a tout ce qu il fait pour te rassurer a chaque fois
 
: je t'aime

car moi je n'arrive pas a le croire (il dit ne m'avoir jamais trompé et g jamais rien vu de mal avec lui a part qu'on habite loin l'un de l'autre) mais je doute pourtant il fait des efforts mais o moindre faux pas (même si y'en a pas car c souvent dans ma tête que sa se passe)
je vous donne un exemple : il va pas me répondre ni rappeler de suite ben après il est obliger de se justifier de jurer de donner des preuves...par ex un jour il était en famille il pouvait pas répondre g envoyer un texto t avec une autre direct après il a rappeler et a laisser la communication sans qu'il me parle du coup g t sûre kil était avec sa famille g entendu tte leur conversation g eu honte de mon acte mais je ne voulais pas le lui avouer, rien qu'hier il était a un mariage et il s'est senti obliger de m'appeler deux fois pour me dire comment sa se passe qcq il fait avec qui..
je ne comprend pas est ce que c un manque de confiance en moi ou en lui?? ne dit t'on pas qu'on doit jamais faire confiance a un homme??
comment je pourrai apprendre a lui faire confiance et être contente quand il me dit je t'aime au lieu de me dire il ment!!
merci tous de vos réponses!!

Et il arrive a te supporter :eek:

fout lui la paix laisse le respirer
 
Haut