Croyez vous en l'amitié hommes/femmes

meli93

VIB
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?
Pourquoi? Tu te pavane en petite tenue devant Tes ami(e)s ???

Sinon oui ça existe amitié entre sexe opposé
 

meli93

VIB
Pourquoi? Tu te pavane en petite tenue devant Tes ami(e)s ???

Sinon oui ça existe amitié entre sexe opposé

Mdrrr non pas moi
Enfin mes copines je dormais pas en tenu sexy , mais genre avec les grand t shirt , donc le fait d'être ami avec un homme et de se comporter de la meme manière est ce que cela pourrait être possible sans qu'il n y es d'idée derrière la tête ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?
Pour ma part je dirais oui.

Se pavaner en petit tenue devant l'autre veut quand même dire quelque chose.

Sinon dans les autres cas, j'ai pas eu de soucis
 
Salam,

Tout est dans le titre , croyez vous en l'amitié hommes/femmes ?

Pensez vous qu'il soit possible d'entretenir une relation entre sexe opposé sans qu'il n' y ai aucune ambiguïté ?

Un homme et une femme peuvent ils entretenir une amitié comme une femme serait prise d'amitié pour une femme , et un homme pour un homme ?

Dormir dans un même lit , ou se pavane en petite tenu sans sur cela ne cache quelques choses ?

Ou pensez vous que cela soit impossible et qu'il y es toujours une arrière petite pensée ?

A vos claviers ?

Amitié homme à femme n'existe pas sans équivoque !
A moins qu' il soit chacun Homosexuel. La pas de soucis.
 

meli93

VIB
Amitié homme à femme n'existe pas sans équivoque !
A moins qu' il soit chacun Homosexuel. La pas de soucis.

Et cela meme si tu n'eprouve aucune attirance physique ou qu'il NY ai aucune correspondance de caractère ?
Parce qu'en général c'est bien sur l'attirance physique ou mental quil y es cette attraction entre l'homme et la femme ?
Pour toi l'amitié de sexe opposé est impossible ?
 
Et cela meme si tu n'eprouve aucune attirance physique ou qu'il NY ai aucune correspondance de caractère ?
Parce qu'en général c'est bien sur l'attirance physique ou mental quil y es cette attraction entre l'homme et la femme ?
Pour toi l'amitié de sexe opposé est impossible ?

Meme si physiquement il n'ya aucune attirance. On peut tomber amoureux du mental et faire abstraction du Physique.

A quoi servirai une amitié si il n'ya aucune correspondance de caractére mental ?
 

meli93

VIB
Meme si physiquement il n'ya aucune attirance. On peut tomber amoureux du mental et faire abstraction du Physique.

A quoi servirai une amitié si il n'ya aucune correspondance de caractére mental ?

Justement ...
Sinon le physique c'est pas ce qui fait que tu tombes d'emblée amoureuse dun homme
Il y a la compatibilité mental
Et c'est la ou sa peut venir dangereux

Je dit donc est ce que ce n'est pas ça qui fait qu'une amitié de sexe opposé peut être possible ?

Je sais pas si je suis arriver a me faire comprendre:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si chacun a une morale et sait mettre le holà dans le sens ou on sait que jamais on ne se mettra en couple avec je vois pas le souci.
Exemple. J ai des collègues mecs qui sont des amis. Qui savent que je suis mariée et mon mari est parfaitement au courant de cela bah y a pas de souci. Après c est sur que je ferai jamais de soirée pyjama avec mdrrrrr . par contre je n ai pas de copine. Ça m a plus apporté des problèmes que autre chose. ...
 

meli93

VIB
@meli93

Je vois ce que tu veux dire.

Pourquoi tenter le Diable !

Même si à titre personnel je préfèrerai l'amitié avec les hommes plutôt que les Femmes.
Car ceux ci sont moins médisants et chiants que nous femmes.

Moi aussi perso je préfère une amitié avec les hommes que les femmes , ils sont tout simplement comme tu le dit moins .... Chiant !

Si je pouvais avoir que des amis hommes j'aurais que des hommes

Elles sont toujours dans la comparaison , et si je puis dire la concurrence
Hors chez les hommes non
Ils t'ecoûtent , quand tu leur demande de ne pas temmerder ils temmerd*ent pas .

Chez les femmes , ouais mais prk. Oui mais prk
C'est chi*ant les filles :D
 

meli93

VIB
Si chacun a une morale et sait mettre le holà dans le sens ou on sait que jamais on ne se mettra en couple avec je vois pas le souci.
Exemple. J ai des collègues mecs qui sont des amis. Qui savent que je suis mariée et mon mari est parfaitement au courant de cela bah y a pas de souci. Après c est sur que je ferai jamais de soirée pyjama avec mdrrrrr . par contre je n ai pas de copine. Ça m a plus apporté des problèmes que autre chose. ...

Est ce que tu peut être sur que tu ne te mettera jamais en couple ?
Et d'être en couple et d'avoir un ami homme , est ce que cela ne pourrait pas devenir dangereux

Ex : il a des qualités que ton mari na pas , est ce que cela ne pourrais pas tourner aux sentiments amoureux ?
C'est simplement une question .
 
Moi aussi perso je préfère une amitié avec les hommes que les femmes , ils sont tout simplement comme tu le dit moins .... Chiant !

Si je pouvais avoir que des amis hommes j'aurais que des hommes

Elles sont toujours dans la comparaison , et si je puis dire la concurrence
Hors chez les hommes non
Ils t'ecoûtent , quand tu leur demande de ne pas temmerder ils temmerd*ent pas .

Chez les femmes , ouais mais prk. Oui mais prk
C'est chi*ant les filles :D

En faite on reconnait que les Hommes sont mieux que Nous :claque:
 

meli93

VIB
En faite on reconnait que les Hommes sont mieux que Nous :claque:

Oui mdrrrr
Ils sont grave moins chiants
Au FOnd oui sur le plan caractériel , oui ils sont mieux que nous .

Moins prise de tête , une femme aura plus tendance a te prendre le chou mais pour un rien

Je regarde des émissions parfois type "tellement vrai "
Je regarde les femmes aux hommes mais je me dit c'est quoi ce truc !
La femme me cassait la tête a la place du mec !

Ils sont tjrs la a nous supporter franchement chapeau parce que des fois c'est pas évident
 
Oui mdrrrr
Ils sont grave moins chiants
Au FOnd oui sur le plan caractériel , oui ils sont mieux que nous .

Moins prise de tête , une femme aura plus tendance a te prendre le chou mais pour un rien

Je regarde des émissions parfois type "tellement vrai "
Je regarde les femmes aux hommes mais je me dit c'est quoi ce truc !
La femme me cassait la tête a la place du mec !

Ils sont tjrs la a nous supporter franchement chapeau parce que des fois c'est pas évident

T'inquiéte ils sont bien obligés de nous supporter.;) Ils savent qu'ils y gagnent au Change . Sinon il resterai pas une journée avec nous :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que tu peut être sur que tu ne te mettera jamais en couple ?
Et d'être en couple et d'avoir un ami homme , est ce que cela ne pourrait pas devenir dangereux

Ex : il a des qualités que ton mari na pas , est ce que cela ne pourrais pas tourner aux sentiments amoureux ?
C'est simplement une question .
Non pour la simple et bonne raison que j aime mon mari et que je ne m aviserai jamais de le tromper....
Ayant et traversant de grosses épreuves je sais de quoi je parle...
 
Haut