Croyez vous en l'amitié?

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Pour répondre à la question: OUI

J'ai des amis que je considère comme des frères et soeurs (moi qui n'en ais pas) pour moi ;)
 
car l'amitier c'est comme l'amour, il y a pas d'amis fidèle, pour ma part, les amis je donne pas ma confiance car j'ai beaucoup été déçus après c'est mon opinion, moi mes amis c'est ma famille
 
Oui j y crois. J'ai Une meilleure amie que je compte garder encore longtemps...Cela fait exactement 21 ans que nous sommes amies et ce depuis la maternelle. On se soutient beaucoup dans les moments difficiles. C'est vraiment une belle chose l'amitié et je remercie dieu de m'avoir donné cette amitié là. Un jour, je me suis rendue compte qu elle était importante pour moi en me disant mais que serait ma vie si je ne l'avais jamais connue, que je n'avais pas eu ses conseils, son soutien, ses moments partagés toutes les 2 et avec nos familles respectives etc. On espère toutes les 2 que sa durera même lorsque nous serons mariées inchallah...
 
Coucou tt le monde,

Je poste ce sujet car je me rend compte que toutes mes amitiés partent en fumée...comprends pas......

Non pas vraiment , beaucoup d'hypocrisie , de jalousie , de médisance et de calomnie dans ce monde pourri , malgré ça il existe des gens biens et sincères , mais peu ...
Tu sais les attitudes de mes "amies" ne m'étonne même pas parce que je sais que c'est la vie et pas le Paradis ;)
 
Non pas vraiment , beaucoup d'hypocrisie , de jalousie , de médisance et de calomnie dans ce monde pourri , malgré ça il existe des gens biens et sincères , mais peu ...
Tu sais les attitudes de mes "amies" ne m'étonne même pas parce que je sais que c'est la vie et pas le Paradis ;)




c'est de quel philosophe had la phrase lol
 

just me

You know you love me
VIB
Coucou tt le monde,

Je poste ce sujet car je me rend compte que toutes mes amitiés partent en fumée...comprends pas......

J'y croyais pas... mais j'ai un ami que je considère comme mon frere... je l'aime tel quelle...

Comme l'amour faut bien chercher pour le trouver.... et ne pas faire confiance à n'importe qui...
 
Non pas vraiment , beaucoup d'hypocrisie , de jalousie , de médisance et de calomnie dans ce monde pourri , malgré ça il existe des gens biens et sincères , mais peu ...
Tu sais les attitudes de mes "amies" ne m'étonne même pas parce que je sais que c'est la vie et pas le Paradis ;)

C'est bien dit "c'est la vie et pas le Paradis"...je crois que vaut mieux fréquenter les gens superficiellement sans se lier de veritables amitiés car c'est vraiment blessant de voir comment de profondes relations peuvent virer...
 
C'est bien dit "c'est la vie et pas le Paradis"...je crois que vaut mieux fréquenter les gens superficiellement sans se lier de veritables amitiés car c'est vraiment blessant de voir comment de profondes relations peuvent virer...

Les gens que je considérais comme mes amies et à qui je leur ai accordée ma confiance sont devenues mes ennemies aujourd'hui ...
Oui comme tu dis vaut mieux fréquenter les gens superficiellement
 
Coucou tt le monde,

Je poste ce sujet car je me rend compte que toutes mes amitiés partent en fumée...comprends pas......

non et non et non, je ne fais pas de confiance a personne
j'ai déjà tombé dans un piege et j'en refais plus
mais une amitie par net! j'en suis fiere,j'aprécis , par contre une amitie en directe
 
Coucou tt le monde,

Je poste ce sujet car je me rend compte que toutes mes amitiés partent en fumée...comprends pas......

Oui j'y crois, dur comme fer. C'est tellement important dans ma vie, j'ai de la chance d'être entourée d'amies, je parle de vraies amies.

Et c'est seulement quand l'un d'entre eux manque à l'appel que tu te rends compte que tia pas assez profité d'eux.

Longue vie à l'amitié ^^
 
oui aux mec plutot! ' mais pas une toute grande confiance ^^' '
puisque entre copine y'a des " jalouse en double visages"

les mecs qui voudront autre chose que l'amitié....à dégager.

mais si il n'y a que de l'amitié alors moi perso je préfère.

moi j'ai perdue mes copines depuis qu'elles se sont mises en couple:eek:
 
les mecs qui voudront autre chose que l'amitié....à dégager.

mais si il n'y a que de l'amitié alors moi perso je préfère.

moi j'ai perdue mes copines depuis qu'elles se sont mises en couple: eek:
euuh oui! juste amitie , pas plus ;)

c'est normal !!
chacune pense a son avenire , surtout s'elles sont marie !
puisque sa causera de probleme apres! y'a plus de confiance dans nos jours là ;)
 
euuh oui! juste amitie , pas plus

c'est normal !!
chacune pense a son avenire , surtout s'elles sont marie !
puisque sa causera de probleme apres! y'a plus de confiance dans nos jours là ;)

Non ce n'est pas normal...il faut pas abuser...rayer ses copines une fois mariée, ce n'est pas normale ça, c'est pas logique:eek:
 
Non ce n'est pas normal...il faut pas abuser...rayer ses copines une fois mariée, ce n'est pas normale ça, c'est pas logique:eek:

mais parfois elles sont obligé
peur de piqué un jour leur cheri, ou c'est leurs cheri que leurs demande et ordonne de coupé le contacte
chacune a ses raisons , mais bon !
 
ma réponse ne sera pas très objective car je ne suis pas de bonne humeur :D

je crois plus en l'amitié pure et dure; j'ai perdu certains de mes "grands amis" et là je fais rien pour garder ceux qui me restent

la même chose, je me sens mal-alaise pfff!

moi même, car je sais que y'a une fin a notre amitie, c'est pour sa j'en fais pas de la peine pour les gardé ........... mes potes de net sa me suffi ^^' lol :D
 
Haut