Croyez le ou pas? et pourtant c'est vrai

Cette fete peut etre considérée comme une apologie au terrorisme, le procureur du roi a du travail a faire. A noter la presence du defenseur des prisonniers terroristes en plus de l'embaucheur de daech ce qui en fait une réunion de terroristes sans autorisation. J'espere lire la suite dans les prochains jours
 
et alors???o_O


En général, un gosse qui se radicalise c'est un gosse qui n'à pas reçue une base d'éducation assez solide pour résister aux tentations malsaines de ce genre.
 
Peut-on empêcher une mère ou un père d'aimer leur enfant même si celui-ci a mal tourné?
Bonsoir,
comment avez-vous fait pour définir 'mal tourner'?
comment avez-vous fait pour savoir que cette famille ne soutienne pas leur fils dans cette décision?
Sinon, pour répondre à votre question. Il n'y a pas compromis à faire face à des esprits corrompus même si ceux-ci sont tissés par notre chair et sang. Dans l'islam au moins un parent est encouragé à damner son fils si celui-ci 'tourne mal'.
 
Bonsoir,
comment avez-vous fait pour définir 'mal tourner'?
comment avez-vous fait pour savoir que cette famille ne soutienne pas leur fils dans cette décision?
Sinon, pour répondre à votre question. Il n'y a pas compromis à faire face à des esprits corrompus même si ceux-ci sont tissés par notre chair et sang. Dans l'islam au moins un parent est encouragé à damner son fils si celui-ci 'tourne mal'.
J'en sais rien de ce fait divers dont on ne sait rien même pas s'il est véridique!
Je ne connais pas de parents assez pervers pour envoyer leur enfants aux casse-pipe.
Ensuite si tu as bien lu ma phrase c'est une interrogation!
 
J'en sais rien de ce fait divers dont on ne sait rien même pas s'il est véridique!
Je ne connais pas de parents assez pervers pour envoyer leur enfants aux casse-pipe.
Ensuite si tu as bien lu ma phrase c'est une interrogation!
Encore une fois, comment vous faites pour définir 'pervers'?
Quant à mes interrogations, toutes comme la votre, comporte un aspect rhétorique: Celui de l'affirmation.
 

insatis

insatise
Cette fete peut etre considérée comme une apologie au terrorisme, le procureur du roi a du travail a faire. A noter la presence du defenseur des prisonniers terroristes en plus de l'embaucheur de daech ce qui en fait une réunion de terroristes sans autorisation. J'espere lire la suite dans les prochains jours

exactement comme d'abe tu vises justes
 
Mais le minimum est de s'abstenir de célébrer une connerie ou plutôt une folie .C'est quoi cette fausse cause?
Les parents vont aussi s'abstenir de le pleurer s'il meurt?
Les parents refuseront aussi les visiteurs et la famille qui leur présenteront leur condoléance?
Seront-ils suspects s'ils voudraient rapatrier le corps pour organiser des funérailles?
Jusqu'à présent il n'est pas interdit d'organiser un repas de mariage et recevoir des invités au Maroc pour un mariage même si
le rejeton est un monstre !
Moi j'ai une meilleur idée: on arrête les parents de djihadistes, on les enferme quelques jours ,alors après soit vous les étouffez soit vous les faites fusillez!
 
Mais ,on ne peut cautionner les erreurs monumentales de nos proches de ceux qu'on aime. On peut soutenir qui a commis intentionnellement un crime, un proche homo. ect mais pas a quelqu'un qui veut commettre fitna et le désordre dans notre nation islamique.
 
ça doit être sympa d'assister à une fête de mariage organiser par les parents avec des invités qui scandent:
“الآن جاء وقت القتال”

et tout le monde s'éclate
.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Les parents vont aussi s'abstenir de le pleurer s'il meurt?
Les parents refuseront aussi les visiteurs et la famille qui leur présenteront leur condoléance?
Seront-ils suspects s'ils voudraient rapatrier le corps pour organiser des funérailles?
Jusqu'à présent il n'est pas interdit d'organiser un repas de mariage et recevoir des invités au Maroc pour un mariage même si
le rejeton est un monstre !
Moi j'ai une meilleur idée: on arrête les parents de djihadistes, on les enferme quelques jours ,alors après soit vous les étouffez soit vous les faites fusillez!

Si c'est toi qui le suggère!!!!!! cela doit être quelque chose de sensé et murement réfléchi:rolleyes:
 
un gosse ça s'éduque, c'est tout ce que je sais.
certes
un grand part d'éducation revient aux parents
et d'autres parts reviennent à l'école, à la rue, à l'entourage , au hasard des rencontres
à la personnalité de l'enfant

et heureusement que les parents ne sont pas les seuls intervenants sinon l'enfant d'un pervers et d'autres ravagés du cerveau sera condamné d'avance.
 
certes
un grand part d'éducation revient aux parents
et d'autres parts reviennent à l'école, à la rue, à l'entourage , au hasard des rencontres
à la personnalité de l'enfant

et heureusement que les parents ne sont pas les seuls intervenants sinon l'enfant d'un pervers et d'autres ravagés du cerveau sera condamné d'avance.

l'éducation parentale c'est 80% du boulot de formatage, je pense.
 
je dirai 79,9 du boulot, o Allah 3lem :D

mais il est clair que tu seras influencé par les personnes avec qui tu passes le plus du temps.

Je viens de lire qu'un prof qui vient d'être élève a l'échelle 11 et foot pro vient de rejoindre Deach .c'est plutôt ces gens qui sont dangereux et qui donnent l'exemple aux gosses et aux démunis
 
.

bonjour liberty

tu vois là ça me fait tout bizarre ... t'aurais jamais du l'avouer ... tu as cramé le mythe makelloos :D

chrabi khayb
ma b9a 7ad 8atretz en toute liberty?

:D

concernant boukhnana
à l'âge bête quand il se croit adulte en tant qu'ado, tsayftou ijb lek l7lib, jib lek lfakher ghir bach fe9ssek
quand tu as des parents qui éduquent de la même manière leurs enfants et tu as souvent un qui sort du lot
...
toutes ces exceptions font que des enfants échappent à l'influence des parents mais il restera toujours des traces dans le slip, @nwidiya peut confirmer lol
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
concernant boukhnana
à l'âge bête quand il se croit adulte en tant qu'ado, tsayftou ijb lek l7lib, jib lek lfakher ghir bach fe9ssek
quand tu as des parents qui éduquent de la même manière leurs enfants et tu as souvent un qui sort du lot
...
toutes ces exceptions font que des enfants échappent à l'influence des parents mais il restera toujours des traces dans le slip, @nwidiya peut confirmer lol
.

mdr ... mdr ... c'est vrai :D
 
Haut