Croyez vous aux reptiliens?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
- Here we are in the Kremlings' temple. It's here that they worship their reptilian gods.

- But their gods don't exist. They are nothing but temporary constructs of a feeble reptilian intellect trying desperately to justify an existence without any meaning or purpose.
 
- Here we are in the Kremlings' temple. It's here that they worship their reptilian gods.

- But their gods don't exist. They are nothing but temporary constructs of a feeble reptilian intellect trying desperately to justify an existence without any meaning or purpose.
T'es un illuminati?vas y raconte comment ça se passe vos réunions,vous sacrifiez des gosses pour boire leurs sangs et tout?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pwahahaha !
Des fois je me dit qu'on devrait faire passer des test aux gens avant de leurs donner accès a des vidéos youtube.

1) Le truc est filmé sur une TV avec un autre camescope bas de gamme.
2) Quand il film le visage du "reptilien", on vois donc des pupilles, entourées, comme entre deux parenthèses lumineuses. Qu'est ce qui pourrait être lumineux face à un présentateur TV, une lampe en plaine face ?
3) la paupière est refermée légèrement sur la partie supérieur de l'oeil, un peu comme les Humains t'sais !

Illustration :

(o)*

*Imagine les parenthèses lumineuses (réflexion de la lampe en plaine face) plus rapprochées sur le "o" qui représente la pupille : Oh on dirait des yeux de chats :timide::sournois::bizarre:.

Bref, tu ajoutes à ça le fait que quand il font des gros plans + ralenti + qualité d'image dégueu bah on vois rien ! A part ce que ton cerveau interprète par "oh ouais des yeux de réptiliens", parce qu'il vient de lire le titre de la vidéo.

A part ce je trouve que ca fait yeux de chats ! Mais reptiliens ca sound plus coooool tahu
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en profite pour ajouter qu'il arrive que des gens aient des taches sombres sur des yeux majoritairement clairs, qui donne des impressions etranges sur l'oeil, ca peux etre le cas de certains présentateurs.
 
La video avec Thierry Becaro est quand même de bonne qualité et le titre parle nullement de reptilien
Et si les jnouns étaient parmi nous,ils peuvent bien prendre l'apparence d'humain non?

:D
 
Techniques de manipulation !

Tu trouves un phénomène troublant, tu le met de coté. Tu construit une histoire à dormir debout autour de cet élément troublant et tu l'utilises en tant qu'argument secondaire. Strik !!

Exemple fictif ? Ok

Je trouve une pierre rouge bizarre qui brille la nuit. JE la met dans ma poche. Je vais voir quelqu'un et je lui raconte Que j'ai rencontré un extraterrestre, qu'il m'a parlé de sa planète, de leur mode de vie... il m'as dis qu'il reviendrait pour se révéler aux terriens. Il y'avait trop de lumière je voyais mal, il y'avait des pierres rouges qui tombaient de son vaisseau spatial, j'ai frolé sa main gluante, il m'a donné un appareil étrange et sophistiqué, je l'ai posé chez moi. j'ai senti mes doigts, y'avait une odeur louche, d'ailleur elle y est encore ( et tu insistes!! c'est l'argument de choc, sois disant le plus concret :D ), tu lui fait sentir, tu met ta main dans la poche, et tu dis que tu as ramassé une pierre rouge, et tu la lui montre sans t'y attarder, mais tu continue à insister sur l'odeur dans tes doigts :D

C'est l'argument secondaire qui est en réalité l’élément concret, la pierre rouge, auquel tu n'accordes pas grande importance et qui va naturellement rendre crédible l'histoire, car pour toi c'est le contacte avec l'extraterrestre qui t'a le plus marqué...

:D Charlatanisme

Et il y'en a pleins d'autres des techniques de manipulations ( notamment pour draguer les meufs ou vendre des produits/services :D ), mais naturellement je ne suis pas dans ce délire :D
 
J'en profite pour ajouter qu'il arrive que des gens aient des taches sombres sur des yeux majoritairement clairs, qui donne des impressions etranges sur l'oeil, ca peux etre le cas de certains présentateurs.
une fois j'ai vu un mec qui avait une tache noire sur chaque oeil qui prolongeait ses pupilles de telles sorte qu'on avait l'impression qu'il avait des yeux de serpent.
meskine, c'était pas des lentilles... ça m'a glacé le sang.
 
Techniques de manipulation !

Tu trouves un phénomène troublant, tu le met de coté. Tu construit une histoire à dormir debout autour de cet élément troublant et tu l'utilises en tant qu'argument secondaire. Strik !!

Exemple fictif ? Ok

Je trouve une pierre rouge bizarre qui brille la nuit. JE la met dans ma poche. Je vais voir quelqu'un et je lui raconte Que j'ai rencontré un extraterrestre, qu'il m'a parlé de sa planète, de leur mode de vie... il m'as dis qu'il reviendrait pour se révéler aux terriens. Il y'avait trop de lumière je voyais mal, il y'avait des pierres rouges qui tombaient de son vaisseau spatial, j'ai frolé sa main gluante, il m'a donné un appareil étrange et sophistiqué, je l'ai posé chez moi. j'ai senti mes doigts, y'avait une odeur louche, d'ailleur elle y est encore ( et tu insistes!! c'est l'argument de choc, sois disant le plus concret :D ), tu lui fait sentir, tu met ta main dans la poche, et tu dis que tu as ramassé une pierre rouge, et tu la lui montre sans t'y attarder, mais tu continue à insister sur l'odeur dans tes doigts :D

C'est l'argument secondaire qui est en réalité l’élément concret, la pierre rouge, auquel tu n'accordes pas grande importance et qui va naturellement rendre crédible l'histoire, car pour toi c'est le contacte avec l'extraterrestre qui t'a le plus marqué...

:D Charlatanisme

Et il y'en a pleins d'autres des techniques de manipulations ( notamment pour draguer les meufs ou vendre des produits/services :D ), mais naturellement je ne suis pas dans ce délire :D
Pierre,extra terrestre,rencontre...
On dirait Dieudonné :D

Non mais plus sérieux la quaité de video est bonne et d'un coup les yeux,qu'est ce qui pourrait expliquer cela?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Des personnes naissent avec des yeux de ce genre j'avais vu une émission là dessus

Je sais pas si ça existe mais je pencherais pour des humains issues d'un chaytane et d'un être humain
 
Des reptiliens vivant parmi les humains,un peu comme la série V

Regardez ces videos

Et ici a 36 sec
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WRjT9CvOSWk&t=31


La première vidéo avec les yeux en forme, c'est vrai, d'oeil de lézard et les dents pointue est un effet d'optique dû au mouvement de la caméra, et au jeux d'ombre et de lumière tu peux obtenir le même effet sur toi en te faisant filmé et en bougeant la tête.

La deuxième vidéo Tony Blaire se retient de parler, un léger temps de silence avant de continué, je penses notamment au fait que un lapsus, un mot de travers et sa carrière peut se flinguer rien que pour un mot.
 
La première vidéo avec les yeux en forme, c'est vrai, d'oeil de lézard et les dents pointue est un effet d'optique dû au mouvement de la caméra, et au jeux d'ombre et de lumière tu peux obtenir le même effet sur toi en te faisant filmé et en bougeant la tête.

La deuxième vidéo Tony Blaire se retient de parler, un léger temps de silence avant de continué, je penses notamment au fait que un lapsus, un mot de travers et sa carrière peut se flinguer rien que pour un mot.
Et la 3eme avec beccaro?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des reptiliens vivant parmi les humains,un peu comme la série V

Regardez ces videos

Et ici a 36 sec
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WRjT9CvOSWk&t=31


Ben si "l'extraterrestrité" se mesure à la dent pourrie, alors je dirais que le taux de reptiliens a dû chuter considérablement au cours du siècle dernier. No pasaran, continuons la lutte.

D'ailleurs, moi, c'est bien simple : dès que je croise un mec dans la rue qui a une dent en moins, je le flingue par précaution. Dans cette lutte à mort, les demi-mesures ne sont pas permises. On devrait d'ailleurs déporter tous ceux qui portent des appareils dentaires : il y a de bonnes chances pour que ce soient des reptiliens essayant de dissimuler leurs signes distinctifs !

Une carie = une balle, je pense que c'est la bonne politique.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sa dépend les domaines, on te traite d'ovni ou d'extra-terrestre en général quand tu rentre pas dans le moule d'un société, d'une mode ou simplement parce que t'es moches.
Moi mon physique, ma façon de voir les choses, ma façon de faire ça fait déjà pas mal de choses
qui me valent d'être vu comme un alien.

Déjà je rentre pas dans les cases " homme " ou " femme ", faut une troisième pour moi, même au service
national c'est pas passé, on m'a exempté de service parce que la structure d'acceuil des appelés n'était pas
adaptée à une personne comme moi, ni les uniformes masculins pour mon bonnet D de l'époque.:p
 
Moi mon physique, ma façon de voir les choses, ma façon de faire ça fait déjà pas mal de choses
qui me valent d'être vu comme un alien.

C'est bon signe quelque part, sa veut dire que tu es toi même.

Déjà je rentre pas dans les cases " homme " ou " femme ", faut une troisième pour moi, même au service
national c'est pas passé, on m'a exempté de service parce que la structure d'acceuil des appelés n'était pas
adaptée à une personne comme moi, ni les uniformes masculins pour mon bonnet D de l'époque.:p

Ils sont *** ! t'aurais pu faire une excellente diplomate tout en étant un soldat de front ! :D
 
Dernière édition:
Haut