CSQ Refusé comment faire un recours ?

Bonjour les amis,
Je reviens vers vous car je ne sais plus quoi faire mon CSQ a été refusé au cours de mon entretien que j’ai passé dimanche dernier avec le service d’immigration du Québec a rabat.
Malheureusement pour moi j’ai tombé sur un marocain ce jour la qui s’appeler reda qui n’est ais pas très indulgent avec moi
Je voudrais savoir comment faire un recours ou une demande de révision et si possible si quelqu’un dispose déjà d’un exemple de lettre de recours ca sera gentil de ca part de me l’envoyer sur calibre81@hotmail.com
bon les amis pour vous mettre dans l'image : je suis instituteur cycle primaire. âgé de 29 ans . célibataire. niveau bac scientifique + diplôme du centre de formation de 2 ans ( malheureusement qui n'a pas été pris en considération par le bureau d'immigration ) j'ai fait ma demande CSQ le moi février 2007 .
je vous prie mes amis de bien vouloir m'accorder votre attention. j'ai vraiment besoin de votre aide . je sais plus quoi faire
merci pour vos réponse
 
:(je suis désolée pour toi ..
je te conseil de prendre un avocat il pourrait te conseiller plus et regarder avec toi les points forts et les points faible dans ton dossier

il peut egalement voir avec les raisons du refus

si c'est immigrer que tu veux vraiment ...je te le souhaites de tous mon coeur

ca peut te sembler étrange mais ...regard avec tes parents peut etre leurs coeurs n'est pas prêt pour te voir partir ...parles les ...et demande leurs de t'accompagne avec leurs prières

tu va voir beaucoup de porte vont s'ouvrir devant toi

bonne chance ;)
 
c'est vraiment triste ,de lire ça , désolée pour toi ..
tu peux faire un recours mais je crois que tu dois donner des preuves qu il y a qlq chose qui sest changée dans ton dossier : formation ou niveaux de langues ou l'état civil ......
et tu dois trop retarder a le faire , sinon tu n'auras plus droit
pourquoi ils ont pas pris tes diplomes en considération ?
je te souhaite bonne chance
 
salam les amis merci pour votre compatie,

y'a un marocain malade dans cette commission, un certain nommé reda, o howa i9assah m3aya gal liya le diplome dial instituteur d3if ne donne pas bcp de point et par la suite il a refuser mon dossier
rah ma3rouf surtout fel forum erableatlas. il y'a meme des avocat qui ont conseiller ses client de faire des maladie et ne pas passer l'entretien ces jours la hta imchi fhalo

mnt je cherche kifach nsaib une lettre de demande de révision si il ya un exemple svp me l'envoyer par email calibre81@hotmail.com ou sur calibre80@hotmail.com

ma nekdabch alikom ma kai jinich n3ass fi lil et jai suis tout le temps déprimé car jai donné bcp d'énergie pour ca ou ma sda9ch wa hamdolilah a la koli hal.

jazakom llah khairan !
 
Salam halidream,
suivant la nouvelle grille de pointage de Octobre 2009:
Enseigement, Administration publique, Architecture, Biophysique, Génie nucléaire, Médecine, Médecine (dentaire, pediatrique, vétérinaire),...,sont notés 0 points, et c'est regrettable
Bonne Chance
 
Haut