Apres le CSQ

bonjour les amis je viens d'avoir mon CSQ et j'ai besoin d'aide pour les étapes suivantes s'il y a quelqu'un qui as déja fais la procédure j'aimerai bien qu'il m'aide j'en serai reconnaissant.plus de détaille si c'est possible.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour!

S'il s'agit d'un parrainage, tout ou presque a été dit sur ce sujet : http://www.bladi.info/120274-parrainage-maroc-canada/

Mais pour résumer, ton dossier est entrain d'être traité par Rabat. Ils te contacteront pour une entrevue. Ca se fait dans délais différents, entre 3 et 8 mois. L'entrevue est juste pour vérifier que t'es bien une personne physique, et que tout ce que tu as dit sur les formulaires est vrai. après ca tu auras ton VISA, on ne connais pas les délais, personne n'est venu témoigner. Mais il y'en a qui on passé l'entrevue il y a plus d'un mois et qui n'ont pas encore de nouvelles.

Bon courage ;)
 

brolyy

VIB
bonjour les amis je viens d'avoir mon CSQ et j'ai besoin d'aide pour les étapes suivantes s'il y a quelqu'un qui as déja fais la procédure j'aimerai bien qu'il m'aide j'en serai reconnaissant.plus de détaille si c'est possible.

Félicitations mon ami
tu peux me dire les deux premiers chiffre de ton dossier pour se situer un peu moi QA000031***
a+
 
je vous remercie les amis. mais bon je cherche quelqu'un qui a déjà posé son dossier en tant que travailleur qualifié selectionné par quebec, les pièces composantes du dossier? oû envoyer le dossier? bo tous ce qui peut être utile.( statut immigrant recurrent principale) j'attend votre réponse avec patience.
 
Bonjour,
Moi-même je suis étudiant en france et j'aimerais déposer mon dossier pour le québec (travailleur qualifié); Je veux savoir si quelqu'un a pris par là et quelle est la durée du traitement des dossiers.
Merci de me répondre
 
salam !
tu dois préparer ton dossier, la fiche antho+je pense 3 actes de naissances en français+ 4 foto de toi+un chéque au nom de l'ambassade de canada d'une valeur de 41 00.00dh (je pense) , tu'as recu 2 certificat y'a une que tu va envoyer avec ce dossier, mais fais une photocopie (fais attention à celle que tu dois envoyer), je pense que c tt, mais essaye de chercher sur le site officiel du québec
 
salut, je te souhainte bonne chance, pour l'etape suivante stp je veux entamer la procedure pour une demande de certificat de DSQ, estc est ce que tu peux me citer précisement toutes les pièmces que tu as envoyé ou déposé a l'ambasade. merci infiniment de bien vouloir me repondre ds les brefs délais.
et bon courage
 
Haut