la cuisine pour les futures mariées ou mariées

Je pense que beaucoup de femmes sont dans la meme situation que moi,j'ai vraiment peur de ne pas assurer niveau cuisine quand je serai mariée.

Pour moi c'est ca représente une grosse charge,j'ai limite pas envie de me marier à cause de ca bon j'exagere un peu quand meme

Le pire c'est que j'ai quand meme les bases,jsuis algerienne donc jsais faire un peu tout ce que vous vous appelez tagine(facon algerienne biensure lol quoique japprend la facon marocaine aussi parce jadore la cuisine marocaine),couscous,poulet,chorba etc...
J'ai juste du mal avec tout ce qui est pain,msemen etc...

En plus j'aime bien cuisiner,essayer des trucs mais l'idée de devoir faire à manger tous les jours pour mon mari ca me stresse.Là jfais à manger quand je veux et quand j'en ai envie,jmange souvent seule donc c'est svt des ti trucs vite fait.

Mon fiancé deteste cuisiner donc je sais que ca sera pour moi lol.Et meme j'ai envie d'assurer et de le combler de coté là donc ca me stresse grrr
Jcrois jaurai du me trouver un homme qui adore cuisiner lol


Enfin bref tout ca pour vous dire comment vous avez fait les filles pour gérer ca,celle qui savaient pas trop cuisiner(pas les choumicha hein!)
 
nan mais c vraiment dégueu ca,et meme on va pas manger ca tous les jours

Mais jsais faire des trucs vite quand meme,c'est juste que TOUS les jours cuisiner et trouver de nouveaux trucs à faire ca va etre dur

c bien tu te prépares déjà psychologiquement à ta future vie de femme mariée :D

achète les livres de cuisine, ça va t'aider à trouver de quoi varier chaque jour.
 
c bien tu te prépares déjà psychologiquement à ta future vie de femme mariée :D

achète les livres de cuisine, ça va t'aider à trouver de quoi varier chaque jour.

oui il y a les livres, les blogs de cuisine qui sont tres bien fait
apres si tu fais de temps en temps des pates ton mari va pas te quitter :D
 
Beurk

c pas hallal ça :

et les hommes qui font ça ce sont des hommes dyal akher zaman


L'offre halal s'est largement developpé depuis on trouve tout ce qu'on veut mnt

PS: des fois on n a meme pas le temps de dormir! je reve de pouvoir dormir et manger au même temps comme ça je gagne du temps mdr


nan mais c vraiment dégueu ca,et meme on va pas manger ca tous les jours

Mais jsais faire des trucs vite quand meme,c'est juste que TOUS les jours cuisiner et trouver de nouveaux trucs à faire ca va etre dur

aller destresse le plus important est que tu fasse ce que tu sais faire avec amour

une bonne omlette faite avec amour vaut tout l'or du monde...................









les 3 premiers mois aprés le mariage :)

Juste
 
L'offre halal s'est largement developpé depuis on trouve tout ce qu'on veut mnt

PS: des fois on n a meme pas le temps de dormir! je reve de pouvoir dormir et manger au même temps comme ça je gagne du temps mdr




aller destresse le plus important est que tu fasse ce que tu sais faire avec amour

une bonne omlette faite avec amour vaut tout l'or du monde...................









les 3 premiers mois aprés le mariage :)

Juste

mdr seulement les trois premiers mois,alala les hommes!

Non mais le mien est cool c'est juste que je me vois pas lui proposer toujours la meme chose,j'ai envie qu'il se dise aussi que jsais bien cuisiner :)
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
oui il y a les livres, les blogs de cuisine qui sont tres bien fait
apres si tu fais de temps en temps des pates ton mari va pas te quitter : D

Et si il aime pas les pâtes elle est dans la mouize! Le mien de mari n'aime ni les pâtes, ni le riz :rolleyes: heureusement que je suis une choumicha :langue:
 
Haut