Cuisine marocaine traditionnelle

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam tout le monde !

je vous expose mon probleme qui a mon sens n'est pas si grave que ça quoi que........

Des que j'ai eu mon bac, je suis allée etudier loin de chez mes parents et lorsque l'on a 40h de cours par semaine, habitant dans 9m² et seule je n'avais pas eu la motivation de faire de la cuisine marocaine !

A ce jour , a 22 ans on va dire que je ne sais pas trop bien cuisiner voir pas du tout !

Chez mes parents ya tout pour que je puisse cuisiner, mais quand on a des parents qui ne sont JAMAIS content!!! je sais tres bien que je vais me faire allumer !

ou genre quand ma mere veut faire un truc elle me donne les oignons a eplucher waouhhhhhhhhhhh!!

il me tarde qu'elle parte au bled et je vais m'eclater inchALLAH , a faire les plats que je veut !

je sais que ya enormement de forums de sites etc... sur la cuisine de chez nous (merci a toutes les personnes pour ça.....) mais on va dire les cuisines types choumicha sont beaucoup trop elaborés pour eux et ils detestent evolués!!!!!!

je sais pas , avez vous des conseils, etes vous passez par la, des bons sites de cuisines .....

pfffffooooooooouuuuu j'en sais rien !!

merci a tous !
 
Je connais et apprécie le gout de la cuisine marocaine mais ce n'était pas dans mon apprentissage culinaire, alors quand j'ai envie de cuisiner marocain, je regarde tous les points communs sur divers sites pour me donner une idée de base ensuite je rajoute ou j'ôte selon les gouts de ma famille.
 
Haut