comment est votre cuisine ?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tout est ds la question , apsent je sais que tu la squatte alors viens en parler lol

la peinture j'ose pas en parler !! j'étais enceinte quand je l'ai fait !
j'ai eu un gout de chiotte pour un bleu ciel eeeeeek alors imagine la couleur des murs :D

sinon moi jla trouve bien ma cuisine !! :nunettedesoleil:

lave linge
lave vaisselle
gazinière
sèche linge
lavabo :-D comme tout le monde en fait mdrrrr
un buffet de cuisine blanc
un réfrigérateur
une table en formica blanche que je n'échangerais pour rien au monde
et plein de tkherbé9 sur mon buffet et mon réfrigérateur ! :D
 
Bah oui c'était en début d'année dernière, ma soeur qui habite à Bordeaux voulait la voir en photo :D D'ailleurs, tu remarqueras sur la photo, que sur mon meuble du fond, il manque le plan de travail... LOL C'était la pose du plan de travail....

Bien rangé, bravo.
Je viens de regarder dans mes photos, la mienne ne ressemble pas du tout à ça :D
 
Bien rangé, bravo.
Je viens de regarder dans mes photos, la mienne ne ressemble pas du tout à ça

Merci :rouge:

C'est vrai qu'elle assez spacieuse, claire, et j'adore la façon dont on l'a décorée... C'est simple, mais j'aime bien.. Pas de tralala, ni de chichi panpan

J'aime la sobriété et en plus, j'adore y être pour cuisiner, c'est ma pièce préférée ;)
 
Merci :roue:

C'est vrai qu'elle assez spacieuse, claire, et j'adore la façon dont on l'a décorée... C'est simple, mais j'aime bien.. Pas de tralala, ni de chichi panpan

J'aime la sobriété et en plus, j'adore y être pour cuisiner, c'est ma pièce préférée ;

Rassure moi, t'as rangé pr prendre la photo hein? :fou:
Je hais la mienne, j'ai qu'une envie : casser le mur pr faire une cuisine à l'américaine et changer ET les meubles et enlever ce foutu papier pr carreler :fou:
 
Rassure moi, t'as rangé pr prendre la photo hein?
Je hais la mienne, j'ai qu'une envie : casser le mur pr faire une cuisine à l'américaine et changer ET les meubles et enlever ce foutu papier pr carreler

Bah non, j'ai pris la photo à l'arrache comme on dit :D

Le papier peint c'est pas très conseillé dans une cuisine, c'est dur à entretenir surtout quand tu as de la graisse qui tâche !!!!

Le carrelage c'est plus propre, un coup d'éponge et op c'est nickel !!!

Tu devrais harceler ton mari pour qu'il te refasse la cuisine.... :D
 
Bah non, j'ai pris la photo à l'arrache comme on dit :

Le papier peint c'est pas très conseillé dans une cuisine, c'est dur à entretenir surtout quand tu as de la graisse qui tâche !!!!

Le carrelage c'est plus propre, un coup d'éponge et op c'est nickel !!!

Tu devrais harceler ton mari pour qu'il te refasse la cuisine.... :
Y'a jamais de la vaisselle qui traine sur l'égouttoir ds ta cuisine?
Disons que mon mari n'est pas très bricoleur :D
J'AI refait toutes les chambres à l'étage moi même ;)
 
Y'a jamais de la vaisselle qui traine sur l'égouttoir ds ta cuisine?
Disons que mon mari n'est pas très bricoleur
J'AI refait toutes les chambres à l'étage moi même

Tu n'as qu'à faire appel à BOB !!! :D

Besa7tek ! mais c'est connu que nous les femmes sommes très débrouillardes ;)

La vaisselle traine dans mon lave-vaisselle et quand elle est propre, je la range fissa, je n'aime pas le désordre !!!!!
 
Tu n'as qu'à faire appel à BOB !!! :

Besa7tek ! mais c'est connu que nous les femmes sommes très débrouillardes )

La vaisselle traine dans mon lave-vaisselle et quand elle est propre, je la range fissa, je n'aime pas le désordre !!!!!

J'ai aussi un lave vaisselle mais je préfère laver certaines choses à la main, comme les biberons.
J'aime aussi que tout soit rangé mais comme je déteste ma cuisine, c'est le bazar :D
 
J'ai aussi un lave vaisselle mais je préfère laver certaines choses à la main, comme les biberons.
J'aime aussi que tout soit rangé mais comme je déteste ma cuisine, c'est le bazar :D

Tu n'as qu'à te lancer dans la déco, tu l'as fait comme tu aimerais l'avoir ;)

Quand elle ressemblera à ce que tu veux, le bazar ne pointera plus le bout de son nez !!!!
 
J'ai pas envie de me casser la tête. Faudrait que je tombe le mur attenant au salon. Puis change le carrelage, le papier... Bzef :D

Fégnéna !!! Fainéante !!!!

Tu n'as pas envie de nettoyer derrière ton homme ??? C'est trop dur quand on fait les travaux, on galère bcp avec le nettoyage mais au bout du compte, on est heureuse car on vit mieux dans une pièce agréable à vivre :)
 
Haut