Culotte, boxer, tanga, string ou walou !

just me

You know you love me
VIB
Tout est dans le titre !

Moi plutôt Tanga......ma petite Panseur est boxer !

Et a l'unanimité de nos 2 personnes.....String pour les grandes occasions ; )

et vous ?


string et culotte...........

............boxer :eek: sa fait un peu beaucoup "masculanisé"........

........ tanga, je s'aime pas en porter :eeek: mais j'trouve que si jolie..........


.........Pour les grandes occasions, on en reparlera lorsqu'il y en aura :rolleyes: -D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
une fois j'avais reponde à un sondage comme ça sur bladi
je voulais rentrer sous terre quand j'ai vu que tout le monde pouvait savoir qui a voté quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

moi je dis pas ! ya une bladinette qui sait, on en avait parlé une fois, ce que je lui avais dis l'avait choqé mdrrrr (t'as interet de te reconnaitre à thambacht si tu lis ! :D)
 
Tout est dans le titre !

Moi plutôt Tanga......ma petite Panseur est boxer !

Et a l'unanimité de nos 2 personnes.....String pour les grandes occasions ;)

et vous ?

on peut avoir des photos de ces elements (à vide bien evidemment pas remplis)


parce que maintenant il y a tanga et tanga

string et string

boxer et boxer



si nous els hommes on peut donner un avis purement technique
 
on peut avoir des photos de ces elements (à vide bien evidemment pas remplis)


parce que maintenant il y a tanga et tanga

string et string

boxer et boxer



si nous els hommes on peut donner un avis purement technique

Tes désirs sont des ordres :

Tanga:

http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/9/8/b/b/98bbb25f0e2ee87ba3e06d51d93e2fd5-500x500.jpg

Boxer :

http://www.sanselle.fr/_content/photos/2009/2009-03-17/50610/50610-1.jpg

String:

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dos...marru-/IM-1384731-string-donella-arriere-.jpg
 

pourquoi j'ai demandé cela ce matin :(
c dur ,j'aurais pas du regarder ...



bon si peux donner un avis palpable et visuel : j'aime bien le boxer dans cette liste

sinon franchement j'aime tt
sauf les string en peau de chevre ou de zebu
 
la culotte fait office de blindage c cela ??

et oui dans certains cas il le faut :D
apparemment le tampon est pratique pour porter avec tous types de sous vêtement mais vu que y en a qui disent que ça dévierge et d'autres disent le contraire
je préfère ne pas m'y risqué pour l'instant laors je garde la méthode à l'ancienne
 
et oui dans certains cas il le faut :D
apparemment le tampon est pratique pour porter avec tous types de sous vêtement mais vu que y en a qui disent que ça dévierge et d'autres disent le contraire
je préfère ne pas m'y risqué pour l'instant laors je garde la méthode à l'ancienne

ok missmaroc4 est vierge !!
merci de ta participation , suivante
 
et oui dans certains cas il le faut :D
apparemment le tampon est pratique pour porter avec tous types de sous vêtement mais vu que y en a qui disent que ça dévierge et d'autres disent le contraire
je préfère ne pas m'y risqué pour l'instant laors je garde la méthode à l'ancienne


oui je sais ,
j'ai vecu pas personnellement mais en tant que spectateur involontaire une situtation de ce genre !! mais bon on est de si bon matin et ire le matin n'est pas bon pour la santé
 
ok missmaroc4 est vierge !!
merci de ta participation , suivante

je reconnais que meme en parlant de culotte tanga et string il faut que nos cheres collaboratrice bladinette puissent en placer une sur leur date de peremption ou pas .



en fait c à cause de ma question que missmarco a repondu cela .Je reconnais que c suite à ma question tendancieuse
 
ok missmaroc4 est vierge !!
merci de ta participation , suivante

:eek:
et donc mon cas n'intéresse plus ?

oui je sais ,
j'ai vecu pas personnellement mais en tant que spectateur involontaire une situtation de ce genre !! mais bon on est de si bon matin et ire le matin n'est pas bon pour la santé

je peux comprendre quand il s'agit d'un mec mais pour nous c'est naturel

un jour ma prof a eu ses règles en plein milieu du cours :eek:
elle avait un pantalon bleu pastel très clair
on savait pas quoi lui dire (on était une classe de filles mais y avais 2 garçons) elle a du le sentir à un moment donné parce que après elle restait tout le temps assise
à la fin du cours une fille est partie lui dire
 
je reconnais que meme en parlant de culotte tanga et string il faut que nos cheres collaboratrice bladinette puissent en placer une sur leur date de peremption ou pas .



en fait c à cause de ma question que missmarco a repondu cela .Je reconnais que c suite à ma question tendancieuse

ba oui après ma vie sexuelle ne regarde que moi
mais on a dérivé en parlant de la période rouge
c'est tout :eek:
 
on est sur pleasantvillllllllllllle
ou charrieville
:D

oui je sais mais bon c'était pas intentionnelle de ma part
je sais que y a certaine ici qui ne parle que de ça sur bladi et qui sont fières de le dire à tout le monde
mais bon c'était pas mon cas
d'ailleurs (je ne pense pas que tu dois avoir la réponse) mais un tampon ça dévierge ou pas ?
 
oui je sais mais bon c'était pas intentionnelle de ma part
je sais que y a certaine ici qui ne parle que de ça sur bladi et qui sont fières de le dire à tout le monde
mais bon c'était pas mon cas
d'ailleurs (je ne pense pas que tu dois avoir la réponse) mais un tampon ça dévierge ou pas ?

franchement non
car tu dois bien te dire que le sang qui redescend doit le faire par qq part ??

ce qq part n'est ni plus ni moins qu'au travers d'un orifice dans l'hymen qui laisse passer le sang ,qd on met le tampon de diametre 7 mm environ celui ci se fiche dans cette orifice et apres recupere le sang


voila mais de là à dire qu'un tampon devierge (lool ce terme) c faux à mon avis ,sauf si le tampon fait 30 mm de diametre lool
 
franchement non
car tu dois bien te dire que le sang qui redescend doit le faire par qq part ??

ce qq part n'est ni plus ni moins qu'au travers d'un orifice dans l'hymen qui laisse passer le sang ,qd on met le tampon de diametre 7 mm environ celui ci se fiche dans cette orifice et apres recupere le sang


voila mais de là à dire qu'un tampon devierge (lool ce terme) c faux à mon avis ,sauf si le tampon fait 30 mm de diametre lool

oui mais j'ai vu des posts qui disaient que certaines c'étaient déviergées en se touchant quand elles étaient petites
quand t'es gosse tu dois pas avoir des doigts de barbares
moi je trouve ça risqué quand même
et faut savoir le mettre
et ça doit être bizarre d'avoir un truc à l'intérieur, ça doit être gênant
et des fois le tampon reste coincé à l'intérieur :eek:
qui va aller le chercher après ça !!!!!

je taquine mademoiselle
de toute façon le juge des libertés m'interdit de parler avec des filles aussi jeune

dsl d'être jeune alors :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui mais j'ai vu des posts qui disaient que certaines c'étaient déviergées en se touchant quand elles étaient petites
quand t'es gosse tu dois pas avoir des doigts de barbares
moi je trouve ça risqué quand même
et faut savoir le mettre
et ça doit être bizarre d'avoir un truc à l'intérieur, ça doit être gênant
et des fois le tampon reste coincé à l'intérieur :eequi va aller le chercher après ça !!!!!

:


mdrrr
si le fil se coupe en tirant, ouais ça risque d'être chaud à retirer sans y aller à la sauvage !
mais sinon ya pas de risque qu'il reste à l'interieur :langue:
et effectivement suffit de l'inserer de travers et ton hymen peut se briser ! c'est un risque

gharbaoui et un peu mal placé pour repondre je crois ! :rolleyes:
 
mdrrr
si le fil se coupe en tirant, ouais ça risque d'être chaud à retirer sans y aller à la sauvage !
mais sinon ya pas de risque qu'il reste à l'interieur :lan gue:
et effectivement suffit de l'inserer de travers et ton hymen peut se briser ! c'est un risque

gharbaoui et un peu mal placé pour repondre je crois ! :rolle yes:

mdrrrrr oui mais comme c'était le seul à être sur le post à ce moment, je me suis dit pk pas lui demander

donc ouai c'est risqué quand même, en plus tu me dis faut y aller à la sauvage :eek: je sais pas si ça me donne envie d'essayer un jour :rolleyes:
 
mdrrr
si le fil se coupe en tirant, ouais ça risque d'être chaud à retirer sans y aller à la sauvage !
mais sinon ya pas de risque qu'il reste à l'interieur :langue:
et effectivement suffit de l'inserer de travers et ton hymen peut se briser ! c'est un risque

gharbaoui et un peu mal placé pour repondre je crois ! :rolleyes:


je suis mal placé certe par ma qualité ou mon defaut de male mais quoiqu'il en soit j'ai essayé d'apporter une reponse intelligente et sur des lectures .

par contre dire que c chaud quand un tampon perd son fil c beaucoup moins argumenter et prete à inquieter pour rien


quand à savoir si on se devierge avec un tampon ben pourquoi pas non plus dire que cela peu etre le cas avec le fait d'ecarter les jambes en sport ,de faire de la danse ,de monter à cheval ,de faire du dada sur le dos de qq'un .Bref tt est question de morpholigie ..
 
je suis mal placé certe par ma qualité ou mon defaut de male mais quoiqu'il en soit j'ai essayé d'apporter une reponse intelligente et sur des lectures .

par contre dire que c chaud quand un tampon perd son fil c beaucoup moins argumenter et prete à inquieter pour rien


quand à savoir si on se devierge avec un tampon ben pourquoi pas non plus dire que cela peu etre le cas avec le fait d'ecarter les jambes en sport ,de faire de la danse ,de monter à cheval ,de faire du dada sur le dos de qq'un .Bref tt est question de morpholigie ..

non c'est vrai :eek:
je ne crois pas parce que quand tu fais ça y a rien qui rentre
alors que là on y met un tampon mais c'est vrai que j'ai entendu les risques pour quand on fait du cheval :rolleyes:
 
Haut