Culotte spécial dam(e)

bonsoir
on a pensé à un concept lingerie, il s agit des culottes spécial DEM en français culottes de menstruations

pensez vous que c un business prometteur ou bien il n y a pas besoin pour une telle chose, vs etes déjà bien a l aise avec vos culottes en satin pdt les règles ??

a vos claviers !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nwidi? lool
attends tu as eu l'idée du concept

et je veux bien m'associer à toi pour des raisons pécunières;)

mais malheureusement personne n'a ses règles sur bladi, car les règles c'est sale!;)
 

baabyy

VIB
c'est un business très prometteur...
il est vrai qu'on possède généralement des culottes spéciales pr ces jours un peu difficiles, avouons le:langue:
 
bonsoir
on a pensé à un concept lingerie, il s agit des culottes spécial DEM en français culottes de menstruations

pensez vous que c un business prometteur ou bien il n y a pas besoin pour une telle chose, vs etes déjà bien a l aise avec vos culottes en satin pdt les règles ??

a vos claviers !

Je pensais que cela existait déjà.

Les grandes culottes pas vraiment sexy en coton. Ce ne sont pas les mêmes ?
 

baabyy

VIB
je ne sais pas
on aimerait bien savoir quelle serait la particularité d une culotte spécial règles par rapport à une culotte normale :rolleyes-:


moi je pense que ca doit etre en coton (j'en ai d'excellentes), solides, bien serrantes, qui remontent bien sur les hanches pr un maintien en toute confiance!:D

faudra faire mieux que celles que j'ai...(acheté au marché, 3 pour 3 euros:D)
la concurrence est rude, autant le savoir!
 
nariiiiiiiiiiiiii wellah ma b9iti t7achmi nti :eeek:

t as vu

AL HAMDOULILAH c bien le changement

moi je pense que ca doit etre en coton (j'en ai d'excellentes), solides, bien serrantes, qui remontent bien sur les hanches pr un maintien en toute confiance!:D

faudra faire mieux que celles que j'ai...(acheté au marché, 3 pour 3 euros:D)
la concurrence est rude, autant le savoir!


d'accord
mais celles du marché elles durent pas longtemps je pense
avec lavage très fréquent elles finissent en chiffon
 
pourquoi inventé des culottes (bizarrement j'aime pas ce mot) speciales menstrues ?
on a deja tout ce qu'il faut non ?
des culottes en cotons ça fait l'affaire non ?
 
pourquoi inventé des culottes (bizarrement j'aime pas ce mot) speciales menstrues ?
on a deja tout ce qu'il faut non ?
des culottes en cotons ça fait l'affaire non ?

c'est une idée pour améliorer le bien-être des femmes
par exemples des culottes avec des ailes ( comme les serviettes)
une fois que les ailes des serviettes sont pliés, tu mets dessus les petites ailes de coton comme ça y a pas de frottement désagréable sur les côtés non ?
 
c'est une idée pour améliorer le bien-être des femmes
par exemples des culottes avec des ailes ( comme les serviettes)
une fois que les ailes des serviettes sont pliés, tu mets dessus les petites ailes de coton comme ça y a pas de frottement désagréable sur les côtés non ?
ah ok pour les serviettes ... mais aprés les ailes en coton elle vont etre tachées ?! . et pour celle qui mettent des tampons , il faut prévoir une attache pour le fil ... surtout dans les maillots de bain . lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir
on a pensé à un concept lingerie, il s agit des culottes spécial DEM en français culottes de menstruations

pensez vous que c un business prometteur ou bien il n y a pas besoin pour une telle chose, vs etes déjà bien a l aise avec vos culottes en satin pdt les règles ??

a vos claviers !

Katghefli... :langue:

Je préfère les culottes en coton. ;)
 
ah ok pour les serviettes ... mais aprés les ailes en coton elle vont etre tachées ?! . et pour celle qui mettent des tampons , il faut prévoir une attache pour le fil ... surtout dans les maillots de bain . lol


mdrrr pour les tampons
c vrai j y ai pas pensé tiens

enfin cétait une idée toute bête

Katghefli... :langue:

Je préfère les culottes en coton. ;)
lol wé c mieux
 
Haut