Culpabilise aide moi svp

Salam je culpabilise svp dire moi qui est en tord :( j'ai vraiment besoins de conseil tellement qué je suis mal
Voilà je suis en couple depuis quelque année avec un homme il m'aime et moi aussi j'ai toujours étais une fille droite et sérieuse bref la n'est pas là la question. Y a quelque mois j'ai demander un mon copain de supprimer Instagram car il a trop de filles abonné à lui et lui pareil mais monsieur m'a promis qu'il le ferais et finalement il ne l'a pas fait m'a ignoré dans les moments les plus difficile de ma vie, j'en est eut marre donc je les bloqué de par tout dans les réseaux sociaux quelque jours après je vois que monsieur a m'y une photo de profil d'une fille. Je vous cache pas que j'ai eut la haine contre lui!! J'ai donc eut l'envie de lui faire payer en ajoutant tout ces potes sur Instagram juste pour lui foutre le seum... alors que je comprend rien à Instagram et en plus après je ne y aller plus du tout car je m'en fouté 3 semaines après monsieur reviens vers moi en s'excusant qu'il ai besoisns de moi dans sa vie je lui et donc pardonner il m'a donc dit qu'il sera serieux je l'es sentis sincère mais vendredi il a découvert l'instageram il a pete un plomb en voyant ces potes aime mes photos mdrrr mais bon je voulais juste qu'il ressente se que j'ai ressentis svp je veut juste savoir qui est en tord car je culpabilise depuis il veut plus rien savoir de moi il répond même plus à mes messages
 
Euh ...

Déjà les réseaux sociaux c'est de la m... et tu viens une fois de plus de le prouver. Sinon bah t'as quel âge ? Je parle dans ta tête car oui il a pas été droit en ne supprimant pas Instagram, mais ton coup de sang et ta vengeance c'est petit, j'espère qu'avec le temps tu vas t'assagir sinon tu vas lâcher du cyanure dans la cholba de ton futur mari sur un coup de sang aussi ? :D

Plus sérieusement, explique lui franchement que t'as pas aimé ce qu'il t'as fait, que t'as pris la rage, que tu le regrettes et que tu vas supprimer Instagram si il le fait et voila. Comportez vous comme des adultes :cool:
 
Euh ...

Déjà les réseaux sociaux c'est de la m... et tu viens une fois de plus de le prouver. Sinon bah t'as quel âge ? Je parle dans ta tête car oui il a pas été droit en ne supprimant pas Instagram, mais ton coup de sang et ta vengeance c'est petit, j'espère qu'avec le temps tu vas t'assagir sinon tu vas lâcher du cyanure dans la cholba de ton futur mari sur un coup de sang aussi ? :D

Plus sérieusement, explique lui franchement que t'as pas aimé ce qu'il t'as fait, que t'as pris la rage, que tu le regrettes et que tu vas supprimer Instagram si il le fait et voila. Comportez vous comme des adultes :cool:
Mdrrr tu m'a bien fait rire

Merci en tout cas je prend note de ton conseil c'est genil ☺
 
A

AncienMembre

Non connecté
Internet fout le bordel dans pleins de couples .

Les termes de nos jours : il m'a like , il m'a bloque , il a ajoute une fille , il a partage je ne c quoi ... un vrai virus tout ca

:confused:

Je suis reste bloque a wizz de hotmail moi , ca va trop vite tout ca :eek:
Ahhhhh la bonne époque ....
 
Haut