Cuperly: "Nous avons besoin de leur soutien"

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Cuperly: "Nous avons besoin de leur soutien"



Dominique Cuperly, l'entraineur du Maroc par intérim en attendant l'arrivée d'Eric Gerets, a affirmé dans un entretien accordé au site officiel de la FRMF qu'il comptait sur le public pour venir en masse soutenir la sélection.
Cuperly a également tenu à préciser qu'il ne remplace pas Gerets mais qu'il travaille à ses côtés en attendant son arrivée au Maroc.



Pouvez-vous nous retracer votre parcours dans le monde du football ?
Mon parcours est assez long. J'entame ma 41ème année dans le monde du football professionnel. J'ai commencé ma carrière au sein du club de la ville de mes parents. Par la suite, j'ai rejoint le FC Metz, un club professionnel, pour 5 saisons avant de rallier le club de l'AJ Auxerre où j'ai terminé ma carrière de footballeur.
En ce qui concerne ma carrière d'entraineur, j'ai été l'adjoint de Guy Roux à Auxerre pendant 15 années, ensuite je suis passé par Grenoble, Tottenham, Auxerre de nouveau, Marseille et le Racing Club de Lens.

Appréhendez-vous cette nouvelle expérience en tant qu'entraineur-adjoint d'une sélection nationale ?
Non car j'ai une grande expérience, non pas derrière, mais avec moi. J'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de joueurs internationaux dans les clubs par lesquels je suis passé. J'ai donc pu recueillir certains avis de mes anciens joueurs lorsqu’ils partaient en concentration avec leurs sélections respectives.

Quel est l'objectif de cette rencontre amicale face à la Guinée Équatoriale ?
L'objectif premier est de se retrouver et de se concentrer de nouveau sur l'équipe nationale. Bien sur il s'agira de préparer les rencontres à venir. Ce sera une rencontre très importante pour l'équipe nationale, pour l'ensemble de la Fédération Royale Marocaine de Football et pour toutes les personnes qui œuvrent au sein de cette Fédération. Je sens une réelle envie et de la rigueur de la part de tout le monde. Mais bien évidemment il faudra beaucoup de travail afin d'obtenir des résultats dans les semaines, les mois et les années à venir.

Quel sera votre mission en attendant l'arrivée de M. Eric Gerets ?
Je suis constamment en contact avec lui. Je ne le remplace pas, je suis à ses côtés. Certes je vais œuvrer avec l'équipe nationale pendant un petit moment, mais le patron est M. Gerets.

Quel message aimeriez-vous transmettre aux supporters de l’équipe nationale ?
Je souhaite retrouver une grande ferveur autour de l’équipe nationale de la part de tous les Marocains ici ou dans le monde. Nous avons besoin de leur soutien. Je sais qu’ils seront à nos cotés car ils aiment leur pays.

Copyright ©2010 mountakhab.net, Tous droits réservés
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai jamais compris le fait qu'on puisse préférer un bête club à son équipe nationale, et dans le cas présent, ils n'ont même pas l'excuse des résultats ,car les clubs phares du championnat marocain donnent peu satisfaction sur la scène internationale.
Les joueurs d'un club ne m'intéressent que pour ce qu'ils peuvent apporter aux lions de l'atlas.

On avait le même souci en Belgique, où la direction de standard soutenu par ses supporters faisait des pieds et des mains pour empêcher ses joueurs de partir au JO , où pourtant jouait un certain Messi.
 
qu'il aille raconter ca a d'autres

l'EN est remplie de pourritures et la Fédé pareille le public en a raz-le-bol , BOYCOTTTOTAL jusqu'a ce qu'on ce qualifie a une coupe dumonde dik sa3a 3ad on viendra voir les matchs

qu'est ce qu on va soute nir une equipe qui perd contre le Gabon a domicile

3la chouha
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Ouai Adeilito j'ai la meme rancoeur que toi sauf que crois moi si le public les soutien pas y sont pas prés de se réqualifier quelque part.

Là on joue notre derniere chance, ces qualif sont pou la CAN 2011 et 2013, si on ne passe pas, on ne revoi plus notre équipe jusqu'en 2014 pour tentez de se qualifier a la coupe du monde, 4 ans sans voir l'équipe nationale.


ARRETEZ DE FAIRE LES INCONCIENTS ON JOUE GROS LA.

CA FAIT DES ANNEES VOUS AVEZ PAS REMPLI UN STADE Y EN A MARRE ARRETEZ DE NOUS FAIRE HONTE.



SI VOUS VOULEZ PAS FAIRE HONNEUR A NOTRE PAYS QU'ON JOUE LES MATCH EN FRANCE NOUS ON VIENDRA SUPPORTER A TOUT LES MATCHS !!!!

YouTube- ‪Maroc Vs France Morocco Vs France Tarik Sektioui‬‎
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Je n'ai jamais compris le fait qu'on puisse préférer un bête club à son équipe nationale, et dans le cas présent, ils n'ont même pas l'excuse des résultats ,car les clubs phares du championnat marocain donnent peu satisfaction sur la scène internationale.
Les joueurs d'un club ne m'intéressent que pour ce qu'ils peuvent apporter aux lions de l'atlas.

On avait le même souci en Belgique, où la direction de standard soutenu par ses supporters faisait des pieds et des mains pour empêcher ses joueurs de partir au JO , où pourtant jouait un certain Messi.

Exactement moi aussi j'arrive pas a comprendre, franchement ca me dépasse, ils se donnent pour des clubs pourri comme le RAJA qui arretent pas de perdre, meme contre des équipes angolaises, et ils ne sont pas capable de soutenir l'équipe nationale qui represente TOUT notre pays a l'étranger et devant le monde entier.

Ils n'ont pas la rage quand le Raja perd contre des joueurs qui ne jouent meme pas dans de vrais stade mais ils ont la rage quand le Maroc perd contre des joueurs d'un niveau international !

Yen a marre de cet mentalité de bouffon
 
quand ils arreteront de convoquer des tocards calamiteux comme lazhar, lamyaghri, kharjja, hajji , basser, et autres febriles joueurs du gnf 1 et qd ils arreteront de mentir et dire franchement ke des joueurs REFUSENT l equipe nationale comme belhanda kaoutari carcela...et qd le messie gerets viendra et qd tt sera structuré et clair et limpide ALORS KE LA TT EST ANARCHIQUE ET CORROMPU

LA :NOUS AUTRES FANS MAROCAINS ON IRA AU STADE SOUTENIR LE ONZE NATIONAL
C EST pas une question de resultats , c est une question de respect vis a vis du public
tant ke cette federation incompetente ne ns respecte pas et croit ke le foottball et l equipe nationale c est leur ranch privé alors c est inutile de suivre les matches de l equipe antionale mm a la télévision car ce n est que migraine et nerfs usés et une elimination au bout.............
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Pffffffffffffffffff vous faites pitiés.

Vous avez un probléme avec la fédération, vous allez a son siége manifester, ou vous faites une grande banderole et vous l'insultez pendant le match.

Vous pénalisez tout ceux qui veulent voir l'équipe nationale se qualifier.


Vous avez pas compris que le public c'est plus que le 12e joueur ?
Une équipe sans public c'est une équipe pathétique.


Y a qu'au Maroc où on voit ca, meme dans les pays comme le Malawi quand on nous recoit le stade est archi comble, et a mon avis leur problémes sont bien pire que les notre.


Faut arreter de jouer les matchs au MAROC vous etes des incapables, qu'on les joue au stade de france ou au parc des princes vous verez c'est quoi un public ;)
 
Pffffffffffffffffff vous faites pitiés.

Vous avez un probléme avec la fédération, vous allez a son siége manifester, ou vous faites une grande banderole et vous l'insultez pendant le match.

Vous pénalisez tout ceux qui veulent voir l'équipe nationale se qualifier.


Vous avez pas compris que le public c'est plus que le 12e joueur ?
Une équipe sans public c'est une équipe pathétique.


Y a qu'au Maroc où on voit ca, meme dans les pays comme le Malawi quand on nous recoit le stade est archi comble, et a mon avis leur problémes sont bien pire que les notre.


Faut arreter de jouer les matchs au MAROC vous etes des incapables, qu'on les joue au stade de france ou au parc des princes vous verez c'est quoi un public ;)


c'est connu de toute façon le public marocain est froid

rien avoir avec nos voisins algériens, leurs stades sont toujours plein même quand ils ont ratés 2 CAN d'affilés, une ambiance toujours très chaude dans leurs tribunes, c'est impressionnant et c'est très beau à voir avec leurs drapeaux vert et blanc :


YouTube- ‪l'ambiance au stade du 5 juillet pendant le match algerie serbie‬‎

YouTube- ‪l'Ambiance des Supporters ( Algerie - Serbie / Alzir vs Srbija - Algeria vs Serbia )‬‎


j'aimerais tant voir sa au Maroc mais bon notre public a toujours était froid
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
On a le meilleur public du monde arabe.
Le classement fifa a donné le derby marocain dans les 10 premiers mondiaux, ensuite c'est le tunisien a la 26e place.

Sauf qu'ils sont dégoutés de l'équipe nationale.

Mais meme sans public on humilie ton équipe nationale depuis 30 ans où l'algérie n'a pas réussi une seule fois a battre le Maroc :D Ahahahahaha

Regarde la puissance des supporter

Vos supporters n'arrivent meme pas a la cheville des notres ;)

YouTube- ‪Raja - Fello star 1 - 1 du 28-02-2010, raja raja‬‎
 

Le Maure

Taza avant Gaza
c'est connu de toute façon le public marocain est froid

rien avoir avec nos voisins algériens, leurs stades sont toujours plein même quand ils ont ratés 2 can d'affilés, une ambiance toujours très chaude dans leurs tribunes, c'est impressionnant et c'est très beau à voir avec leurs drapeaux vert et blanc :


youtube- ‪l'ambiance au stade du 5 juillet pendant le match algerie serbie‬‎

youtube- ‪l'ambiance des supporters ( algerie - serbie / alzir vs srbija - algeria vs serbia )‬‎


j'aimerais tant voir sa au maroc mais bon notre public a toujours était froid

salut a toi algerina !
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
C'est la fede qui s'entete a jouer les matchs a Rabat
les matchs des Fars et Fus sont toujours désert de supporters
et les marocains n'ont pas tous les moyens de supporter les couts d'un deplacement plus le billet

les rajaouis et wydadis meilleurs fans du Maroc
 

Hopkins

Problem Child
lorsque tu demandes à tifosi de milan s'il préfère l'AC milan ou son équipe nationale,il répond: l'ac milan,, tu poses la question à un barcelonista,il te répond "fc barcelone", en Angleterre les mancuniens préfèrent man utd à leur équipe nationale...Etc

je ne vois pas pourquoi on critique des gens parcequ'ils supportent le raja ou le wydad plus qu'ils ne supportent l'EN
 
On a le meilleur public du monde arabe.
Le classement fifa a donné le derby marocain dans les 10 premiers mondiaux, ensuite c'est le tunisien a la 26e place.

Sauf qu'ils sont dégoutés de l'équipe nationale.

Mais meme sans public on humilie ton équipe nationale depuis 30 ans où l'algérie n'a pas réussi une seule fois a battre le Maroc :D Ahahahahaha

Regarde la puissance des supporter

Vos supporters n'arrivent meme pas a la cheville des notres ;)

YouTube- ‪Raja - Fello star 1 - 1 du 28-02-2010, raja raja‬‎

mdrrrrrrr toi ta craqué Maroc meilleur public du monde arabe??? oula ou ta vu ca? dans des dessins animé? olalala toi tu aime bien abuser quand ils s'agit du Maroc, soit réaliste et juste un peu, arrête d'avoir la haine à chaque fois quand il s'agit de l'Algérie

l'ambiance des supporters Algérien c'est un truc de dingue, reconnue dans le monde entier, même le sélectionneur des states à dit que le public du l'Algérie est le meilleur public au monde, des supporters Algériens il y'a na partout dans le monde même au Japon tu voit le drapeau Algérien qui s'illustre, même les derby dans le championnat Algérien tu peut pas imaginer

bad boy arrête un peu de fermer les yeux sur les réalités des atouts de l'Algérie, reconnait un peu les choses même quand il s'agit de l'Algérie...
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
mdrrrrrrr toi ta craqué Maroc meilleur public du monde arabe??? oula ou ta vu ca? dans des dessins animé? olalala toi tu aime bien abuser quand ils s'agit du Maroc, soit réaliste et juste un peu, arrête d'avoir la haine à chaque fois quand il s'agit de l'Algérie

l'ambiance des supporters Algérien c'est un truc de dingue, reconnue dans le monde entier, même le sélectionneur des states à dit que le public du l'Algérie est le meilleur public au monde, des supporters Algériens il y'a na partout dans le monde même au Japon tu voit le drapeau Algérien qui s'illustre, même les derby dans le championnat Algérien tu peut pas imaginer

bad boy arrête un peu de fermer les yeux sur les réalités des atouts de l'Algérie, reconnait un peu les choses même quand il s'agit de l'Algérie...

hé larbins arrete de me raconter ta vie y a eu un classement des meilleurs supporters des derbys, le Maroc est dans les 10 premiers mondiaux et 1er du monde arabe, a la 26e place seulement vient la Tunisie et 2e du monde arabe, l'algérie est vers les 40e derriere.


Le drapeau algérien qui s'illustre au japon mdr, tu crois que coler un drapeau dans un gradin fait de toi un meilleur supporter.


Nous notre défaut c'est de pas supporter l'équipe nationale, par contre nos supporters sont les meilleurs, le style de chant marocain ont été repris par le fenerhbache et meme par les marseillais a un moment.
 

Hopkins

Problem Child
hé larbins arrete de me raconter ta vie y a eu un classement des meilleurs supporters des derbys, le Maroc est dans les 10 premiers mondiaux et 1er du monde arabe, a la 26e place seulement vient la Tunisie et 2e du monde arabe, l'algérie est vers les 40e derriere.


Le drapeau algérien qui s'illustre au japon mdr, tu crois que coler un drapeau dans un gradin fait de toi un meilleur supporter.


Nous notre défaut c'est de pas supporter l'équipe nationale, par contre nos supporters sont les meilleurs, le style de chant marocain ont été repris par le fenerhbache et meme par les marseillais a un moment.


ce n'est pas le maroc qui est classé parmi les premiers mais le RAJA de casablanca
 

Hopkins

Problem Child
Et le raja casablanca c'est au pakistan ?

je corrigeais ta réponse,, tu répondais à l'algérien en lui disant : le public marocain est classé meilleur public arabe et je dis que tu te trompes, c'est le public rajaoui qui a été classé .. Les matchs de l'EN marocaine n'attirent que quelques milliers de supporters
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
je corrigeais ta réponse,, tu répondais à l'algérien en lui disant : le public marocain est classé meilleur public arabe et je dis que tu te trompes, c'est le public rajaoui qui a été classé .. Les matchs de l'EN marocaine n'attirent que quelques milliers de supporters

Ben le public du raja representent le maroc dans un classement a l'échelle mondiale.
 
hé larbins arrete de me raconter ta vie y a eu un classement des meilleurs supporters des derbys, le Maroc est dans les 10 premiers mondiaux et 1er du monde arabe, a la 26e place seulement vient la Tunisie et 2e du monde arabe, l'algérie est vers les 40e derriere.


Le drapeau algérien qui s'illustre au japon mdr, tu crois que coler un drapeau dans un gradin fait de toi un meilleur supporter.


Nous notre défaut c'est de pas supporter l'équipe nationale, par contre nos supporters sont les meilleurs, le style de chant marocain ont été repris par le fenerhbache et meme par les marseillais a un moment.

arrête mdr ce classement c'est au niveau du championnat national car le votre et celui de la Tunisie est plus "renommé" que celui de l'Algérie tout simplement réfléchie un peu, mais dans le fond franchement en Algérie même au sein du championnat Algérien c'est un truc de fou, les derby Algérois c'est un truc de malade
et niveau supporters internationale l'Algérie et le meilleur en Afrique et de loin ! dans le monde il est dans les 3 premier facile !

pour revenir au du classement national et il y'a même la Tunisie désolé mais me dit pas que les supporters Tunisiens sont plus chaud que les Algériens???

sinon concernant l'équipe nationale je pense même que les supporters Tunisiens sont meilleurs que vous quand ils reçoivent leur équipe nationale à rades notamment...

Algérie niveau supporters tu peut pas tester c'est trop fort ta qu'à voir à blida ou a Alger quand l'équipe nationale débarque c'est un truc de dingue, comme face à la Serbie même les joueurs serbe prenais des photos du stade tellement ils ont vu que c'était un truc de fou

désolé mais à rabat quand le Maroc joue on dirais que les supporters assiste à une pièce de théâtre tellement ils sont calme et tu me parle de meilleur supporters du monde arabe mdr, vous ce sont les derby au Maroc qui fait "un tout petit peu" la renommé de vos supporters mais ca sort pas du territoire nationale tandis que nous partout dans le monde on nous attend...

et de quel style de chant Marocain tu parle?? mdr nous des style tous les jours on a crée un nouveau,
marseille niveau supporters et bien la référence c'est l'Algérie, la bas tu voit des drapeau Algériens et des chants partout, marseille c'est le reflet de l'Algérie en France tu peut pas tester et contrer ca...

soit un peu réaliste et "juste" ca va pas te faire du mal, juste ouvre les yeux un tout petit peu...

et pour l'histoire du drapeau c'est juste pour te dire que l'Algérie est présent partout et les supporters ne sont pas loin...
tu en trouve partout des Algériens...

ps : c'est pas larbins mais larVinS, tu aime bien déformé les choses hein tu est le meilleur pour ca en fait mdr
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
On a le meilleur public du monde arabe.
Le classement fifa a donné le derby marocain dans les 10 premiers mondiaux, ensuite c'est le tunisien a la 26e place.

Sauf qu'ils sont dégoutés de l'équipe nationale.

Mais meme sans public on humilie ton équipe nationale depuis 30 ans où l'algérie n'a pas réussi une seule fois a battre le Maroc D Ahahahahaha

Regarde la puissance des supporter

Vos supporters n'arrivent meme pas a la cheville des notres ;

YouTube- ‪Raja - Fello star 1 - 1 du 28-02-2010, raja raja‬‎

mais de quel meilleur public tu parles ? nos matchs se jouent dans des stades vide, c'est une ambiance froide quand je regarde les matchs de notre EN

même le joueur marocain de Brest Kantari l'a avouer dans une interview que l'ambiance algérienne dans les stades est bien meilleur et plus impressionnante que dans les stades marocains, les joueurs savent de quoi ils parlent, c'est eux sur la pelouse et ils ressentent quand ils sont impréssionnés, c'est pas un pseudo bad boy du net qui est le mieux placé pour en parler, Kantari parle en connaissance de cause ;) voici son interview :



Un dernier mot pour les inconditionnés des Lions de l’Atlas et nombreux visiteurs du site marocfootball.info ?

Ahmed Kantari : Espérons que les résultats plus que mitigés de l’équipe nationale ces dernières années, n’ont pas refroidi le supporter marocain, on aura besoin de vous pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Les stades doivent être garnis dans ce genre de compétition, prenons l’exemple de l’Algérie qui évolue quasiment toujours dans un stade acquis à leur cause, malgré parfois des prestations assez mitigées.

Ce n’est pas un hasard qu’ils se soient qualifiés à la CAN et la Coupe du Monde 2010, le soutien des supporters y est surement pour quelque chose, c’est ce qui manque à nous Marocains, je trouve ça désolant …

http://www.marocfootball.info/inter...s-frustrant-de-ne-pas-etre-selectionne-r.html

tu vois il trouve sa désolant, limite il aurait aimer être algérien, il reconnait que les stades algériens sont toujours plein même quand ils loupent 2 CAN d'affilés, alors que nous nos stades étaient à moitié vide avec une ambiance pas terrible quand ont étaient qualifiés à la CAN, notre public est froid contrairement aux algériens qui sont chaud, bon après tu me dirais c'est normal le sahara algérien est l'endroit le plus chaud de la planète niveau climat, sa doit surement se répércuter sur les algériens, et je parle en connaissance de cause mon copain est algérien :D

même le capitaine de l'équipe nationale marocaine Hocine Kharja le dit, on doit prendre exemple sur l'Algérie, c'est eux notre exemple si on veut réussir :

http://www.footafrica365.fr/infos-p...roc-h.kharja-L-exemple-c-est-l-Algerie-.shtml
 
Pffffffffffffffffff vous faites pitiés.

Vous avez un probléme avec la fédération, vous allez a son siége manifester, ou vous faites une grande banderole et vous l'insultez pendant le match.

Vous pénalisez tout ceux qui veulent voir l'équipe nationale se qualifier.


Vous avez pas compris que le public c'est plus que le 12e joueur ?
Une équipe sans public c'est une équipe pathétique.


Y a qu'au Maroc où on voit ca, meme dans les pays comme le Malawi quand on nous recoit le stade est archi comble, et a mon avis leur problémes sont bien pire que les notre.


Faut arreter de jouer les matchs au MAROC vous etes des incapables, qu'on les joue au stade de france ou au parc des princes vous verez c'est quoi un public ;)
pff c est toi ki fait pitié et QUI NE COMPREND RIEN
JE VIS AU MAROC et je peux jurer qu on adore qu on idolatre le drapeau national ici et l equipe nationale on en est épris jusqu a la moelle de l os: et tu n as qu a voir quand l equipe se battait ds les annees 80 et la genration de naybet en 94-9-2000 le stade etait archi comble ce n est pas a cause des bons resultats c est a cause DE L ESPRIT DU GROUPE LA VOLONTE DE BIEN FAIRE DE SATISFAIRE ETRE A LA HAUTEUR DU PUBLIC
on n est pas contre l equipe nationale : on est contre cette federation magouilleuse et certains joueurs qui meritent poas leur place , manifester devant le sige de la frmf? pourkoi faire un sit in ne menerait a rien avec ces gens arrivistes opportunistes et corrompus et incompetents
tt ce ke j dis c est ke on va repeter le mm scennario catastrophique des eliminatoires mondial 2010 si les choses continuent ainsi
et ce n est pas faute de resultats ke les gens boudent les lions de l atlas:c est acause d une gestion calamiteuse technique et logistique..., c est leur manque de patriotisme(chez certains joueurs) le manque d agressivité et de volonté ds le jeu SI CELA CHANGEAIT ALORS LA ON RETROUVERA LES BELLES ANNEES D ANTAN
public marocain froid? t es ouf toi : le public de casa , meknes , safi, marakech est hyper chaud mais la federation persiste a faire jouer l e .n a rabat ???ou l public est tjrs aux abonnes absents
et si tu crois ke les mre st plus encourageants et fanatiques pour l e.n ke ceux ki resident au maroc tu te fourres le doigt ds l oeil
j espere que tu as saisi
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
mais de quel meilleur public tu parles ? nos matchs se jouent dans des stades vide, c'est une ambiance froide quand je regarde les matchs de notre EN

même le joueur marocain de Brest Kantari l'a avouer dans une interview que l'ambiance algérienne dans les stades est bien meilleur et plus impressionnante que dans les stades marocains, les joueurs savent de quoi ils parlent, c'est eux sur la pelouse et ils ressentent quand ils sont impréssionnés, c'est pas un pseudo bad boy du net qui est le mieux placé pour en parler, Kantari parle en connaissance de cause voici son interview :



Un dernier mot pour les inconditionnés des Lions de l’Atlas et nombreux visiteurs du site marocfootball.info ?

Ahmed Kantari : Espérons que les résultats plus que mitigés de l’équipe nationale ces dernières années, n’ont pas refroidi le supporter marocain, on aura besoin de vous pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Les stades doivent être garnis dans ce genre de compétition, prenons l’exemple de l’Algérie qui évolue quasiment toujours dans un stade acquis à leur cause, malgré parfois des prestations assez mitigées.

Ce n’est pas un hasard qu’ils se soient qualifiés à la CAN et la Coupe du Monde 2010, le soutien des supporters y est surement pour quelque chose, c’est ce qui manque à nous Marocains, je trouve ça désolant …

http://www.marocfootball.info/inter...s-frustrant-de-ne-pas-etre-selectionne-r.html

tu vois il trouve sa désolant, limite il aurait aimer être algérien, il reconnait que les stades algériens sont toujours plein même quand ils loupent 2 CAN d'affilés, alors que nous nos stades étaient à moitié vide avec une ambiance pas terrible quand ont étaient qualifiés à la CAN, notre public est froid contrairement aux algériens qui sont chaud, bon après tu me dirais c'est normal le sahara algérien est l'endroit le plus chaud de la planète niveau climat, sa doit surement se répércuter sur les algériens, et je parle en connaissance de cause mon copain est algérien :

même le capitaine de l'équipe nationale marocaine Hocine Kharja le dit, on doit prendre exemple sur l'Algérie, c'est eux notre exemple si on veut réussir :

http://www.footafrica365.fr/infos-p...roc-h.kharja-L-exemple-c-est-l-Algerie-.shtml


Comme je t'ai dis le public marocain est absent aux match de l'équipe nationale car ils sont dégoutés.


Mais au niveau des supporters les notres sont 1000 fois mieux, tu as bien vu les video :) on est trop fort pour vous niveau public.


Jamais vous n'aurez l'ambiance du Raja ou du KAC dans vos stades ;)


Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les marocains ne supportent pas l'équipe nationale et cé bien dommage.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
pff c est toi ki fait pitié et QUI NE COMPREND RIEN
JE VIS AU MAROC et je peux jurer qu on adore qu on idolatre le drapeau national ici et l equipe nationale on en est épris jusqu a la moelle de l os: et tu n as qu a voir quand l equipe se battait ds les annees 80 et la genration de naybet en 94-9-2000 le stade etait archi comble ce n est pas a cause des bons resultats c est a cause DE L ESPRIT DU GROUPE LA VOLONTE DE BIEN FAIRE DE SATISFAIRE ETRE A LA HAUTEUR DU PUBLIC
on n est pas contre l equipe nationale : on est contre cette federation magouilleuse et certains joueurs qui meritent poas leur place , manifester devant le sige de la frmf? pourkoi faire un sit in ne menerait a rien avec ces gens arrivistes opportunistes et corrompus et incompetents
tt ce ke j dis c est ke on va repeter le mm scennario catastrophique des eliminatoires mondial 2010 si les choses continuent ainsi
et ce n est pas faute de resultats ke les gens boudent les lions de l atlas:c est acause d une gestion calamiteuse technique et logistique..., c est leur manque de patriotisme(chez certains joueurs) le manque d agressivité et de volonté ds le jeu SI CELA CHANGEAIT ALORS LA ON RETROUVERA LES BELLES ANNEES D ANTAN
public marocain froid? t es ouf toi : le public de casa , meknes , safi, marakech est hyper chaud mais la federation persiste a faire jouer l e .n a rabat ???ou l public est tjrs aux abonnes absents
et si tu crois ke les mre st plus encourageants et fanatiques pour l e.n ke ceux ki resident au maroc tu te fourres le doigt ds l oeil
j espere que tu as saisi


Ok ana mtafe9 m3ak

Mais tu ne te dis pas que la présence du public marocain en masse pourrait faire changer les choses ?


Vous vous attendez les résultats pour venir, alors qu'une équipe ca marche pas comme ca, faut etre la pendant les bons et les mauvais moments.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
arrête mdr ce classement c'est au niveau du championnat national car le votre et celui de la Tunisie est plus "renommé" que celui de l'Algérie tout simplement réfléchie un peu, mais dans le fond franchement en Algérie même au sein du championnat Algérien c'est un truc de fou, les derby Algérois c'est un truc de malade
et niveau supporters internationale l'Algérie et le meilleur en Afrique et de loin ! dans le monde il est dans les 3 premier facile !

pour revenir au du classement national et il y'a même la Tunisie désolé mais me dit pas que les supporters Tunisiens sont plus chaud que les Algériens???

sinon concernant l'équipe nationale je pense même que les supporters Tunisiens sont meilleurs que vous quand ils reçoivent leur équipe nationale à rades notamment...

Algérie niveau supporters tu peut pas tester c'est trop fort ta qu'à voir à blida ou a Alger quand l'équipe nationale débarque c'est un truc de dingue, comme face à la Serbie même les joueurs serbe prenais des photos du stade tellement ils ont vu que c'était un truc de fou

désolé mais à rabat quand le Maroc joue on dirais que les supporters assiste à une pièce de théâtre tellement ils sont calme et tu me parle de meilleur supporters du monde arabe mdr, vous ce sont les derby au Maroc qui fait "un tout petit peu" la renommé de vos supporters mais ca sort pas du territoire nationale tandis que nous partout dans le monde on nous attend...

et de quel style de chant Marocain tu parle?? mdr nous des style tous les jours on a crée un nouveau,
marseille niveau supporters et bien la référence c'est l'Algérie, la bas tu voit des drapeau Algériens et des chants partout, marseille c'est le reflet de l'Algérie en France tu peut pas tester et contrer ca...

soit un peu réaliste et "juste" ca va pas te faire du mal, juste ouvre les yeux un tout petit peu...

et pour l'histoire du drapeau c'est juste pour te dire que l'Algérie est présent partout et les supporters ne sont pas loin...
tu en trouve partout des Algériens...

ps : c'est pas larbins mais larVinS, tu aime bien déformé les choses hein tu est le meilleur pour ca en fait mdr

Larbins, les 3 championnats sont pourris que ce soit du maroc d'algerie ou de tunisie.

La difference se fait sur les supporters.

La particularité du Maroc c'est que leur supporters ne supportent pas l'équipe nationale, ils remplissent pas les stades parce qu'ils reprochent bcp de chose a l'équipe.


La où il y a matiére a comparer c'est les supporters en generale que ce soit nationale ou internationale.

Or, les marocains supportent pas niveau internationale mais niveau nationale sont les meilleurs.


Le classement a été fait sur les supporters, pas sur la renommée des championnats.


Nos chants sont repris en europe par le fenerhbache et par l'OM.


Regarde avant les matchs de l'équipe nationale cétait tout le temps comme ca, mais depuis que les résultats sont mauvais y a plus personne qui vient.
Les videos elles parlent d'elles meme.

YouTube- ‪Wydad News .Com — Le penalty transformé par Sekkat lors de WAC-FAR‬‎

YouTube- ‪Raja - Fello star 1 - 1 du 28-02-2010, cha3b lkhadra.‬‎
 
Haut