Curacné sans ordonnance au maroc

Bonsoir,

Je suis sous traitement curacné.

Une amie qui l'est également m'a dit qu'il était en vente sans ordonnance au Maroc.

Y a t-il des personnes pour confirmer? Si c'est vrai, c'est incroyable au vu des risques que provoque ce traitement.
 
Bonsoir, Je suis sous traitement curacné. Une amie qui l'est également m'a dit qu'il était en vente sans ordonnance au Maroc. Y a t-il des personnes pour confirmer? Si c'est vrai, c'est incroyable au vu des risques que provoque ce traitement.





Bonsoir
je confirme, tu auras le curacné sans ordonance si tu confirmes etre sous traitement
 
mais c'est hyper dangereux :eek:!!! ici il me semble qu'il y a un suivi assez important genre des prises de sang tous les mois et une visite chez le dermato tous les mois pour le dosage!

nari nari nari
Je suis d'accord avec toi mais la réalité au maroc est loin de toute règle.
les medecins prescrivent l isotretinoine pour une durée de trois mois consecutifs et les pharmaciens dispensent.
 

Panam

Bladinaute averti
Il suffit d arrêter de manger tout ce qui est laitage marocain pour que ton visage purifie définitivement! Tayderou sseemm fdak zebda ou le fromage dyaloum :D
 

baabyy

VIB
C est un reel poison ce medoc, il y a d autres traitements, voir avec un naturopathe...ce sera pas plus cher mais certainement plus efficace et sans risque pour la santé., informez-vous et ne faites pas confiance aux medecins.
 
Haut