Tu es curieux tu veux savoir alors clique :)

Salem ali koum musulmans du monde petit rappel des cinq pilliers de l islam ne l'oublions pas . Certains diront : mais je les connais déjà d'autres penseront c'est bien de rappeler les bonnes choses. Dans tous les cas , je vous le rappelle afin que vous les appliquiez ! A tous ceux qui peuvent , je vous en prie nourrissez l affamée et aider votre prochain ! Il existe pleins de moyens de faire de bonnes actions gratuites;

Acquittez vous de la zakat inshallah

Prier à l'Heure , Voudriez vous Allah retarde vos bienfaits ? Nan , alors ne retardons pas notre salat

Faites des économies pour faire la omra au moins une fois dans votre vie inshallah

Faites le ramadan , penser aux pauvres qui n'ont rien à manger d'années en années pensez que ce mois multiplie les bonnes oeuvres .
Le jeune est une aumone et purifie etre Humain

Croyez en Allah N'hesitez pas à la répeter dans votre tete plusieurs fois par semaines : Il s'agit de déclarer sincèrement, en arabe : "achhadou al-lâ ilâha illa-llah, wa achhadou mouhammadan rasûlu allah"

Ce qui signifie : "Je témoigne qu'il n'y a de (vraie) divinité que Dieu et que Mohamed est son messager"

Puisse Allah vous éclairer davantage inshallah amine
 
@LiMage, toi aussi qui que tu sois ou que tu sois rappelle toi Allah azza wa jal est toujours avec les croyants . Peu importe ou tu es ou comment tu es la porte de l islam reste toujours ouverte :D :ange:
 
Haut