Curves, salle de sport spéciale femme

adja01

inconito
30 min 3 fois par semaine ,alternance entre des machines hydraulique et des tapis
30 seconde par machines et 30 seconde exercise sur tapis ; faut faire 3 tours et la séance est terminé ce qui équivaut a 1h30 en salle traditionnel + 5 min sur l'appareil d'étirement

qui en a entendu parler ?
 
Curves oui, y en avait une juste à coté de chez moi, c t que pour femmes... J'y était inscrite !

Oui tu faisait un circuit de 3 tours et à la fin tu étais "MOOOOORTE"

Et je peux te dire que c pas chére du tout et excellent parce que tu vois vite des effets, Tu travail tout ton corps et les machines qu'ils ont, sont trop bien

Mais c trop bête, ils ont férmé, je sais pas pourquoi.

En parlant de sa, je me suis inscrite lundi dernier en salle (normal quoi) g couru 45 min g t étonné car g arrété parce que je commencé à m ennuyer et non pas par fatigue et j'ai aussi fait d'autre machines... (oui je raconte ma vie lol mais j'aime bien quand il s'agit de corps sport lol)
 

adja01

inconito
Curves oui, y en avait une juste à coté de chez moi, c t que pour femmes... J'y était inscrite !

Oui tu faisait un circuit de 3 tours et à la fin tu étais "MOOOOORTE"

Et je peux te dire que c pas chére du tout et excellent parce que tu vois vite des effets, Tu travail tout ton corps et les machines qu'ils ont, sont trop bien

Mais c trop bête, ils ont férmé, je sais pas pourquoi.

En parlant de sa, je me suis inscrite lundi dernier en salle (normal quoi) g couru 45 min g t étonné car g arrété parce que je commencé à m ennuyer et non pas par fatigue et j'ai aussi fait d'autre machines... (oui je raconte ma vie lol mais j'aime bien quand il s'agit de corps sport lol)
oui voila au bout des 3 tours tu es en sueur loll
au bout de combien de temp tu a vu du changement ?
oui les machine sont vraiment top et les coatch sympa et ont l'air très présente
dommage que ça a fermé a coté de chez toi !!
a oui c'est pas pareil que une salle ou on te lache comme ça tu sais meme pas quoi faire lol
de + curves est accessible meme aux femmes qui n'ont jamais fait de sport
tu trouve ça pas cher toi ? 149 euros de frais d'adhésion et 39 euros par mois si tu t'engage pour 12 mois ?
 
30 min 3 fois par semaine ,alternance entre des machines hydraulique et des tapis
30 seconde par machines et 30 seconde exercise sur tapis ; faut faire 3 tours et la séance est terminé ce qui équivaut a 1h30 en salle traditionnel + 5 min sur l'appareil d'étirement

qui en a entendu parler ?
moi a coté y a un lady mooving c aussi ke pour les femmes mais c super cher dzns les 50€ par mois. et c aussi des circuits de 30 min.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
30 min 3 fois par semaine ,alternance entre des machines hydraulique et des tapis
30 seconde par machines et 30 seconde exercise sur tapis ; faut faire 3 tours et la séance est terminé ce qui équivaut a 1h30 en salle traditionnel + 5 min sur l'appareil d'étirement

qui en a entendu parler ?

comme dans dragon ball
 
oui voila au bout des 3 tours tu es en sueur loll
au bout de combien de temp tu a vu du changement ?
oui les machine sont vraiment top et les coatch sympa et ont l'air très présente
dommage que ça a fermé a coté de chez toi !!
a oui c'est pas pareil que une salle ou on te lache comme ça tu sais meme pas quoi faire lol
de + curves est accessible meme aux femmes qui n'ont jamais fait de sport
tu trouve ça pas cher toi ? 149 euros de frais d'adhésion et 39 euros par mois si tu t'engage pour 12 mois ?

Non moi c t 100 euros les 4 mois et me souviens plus c t comnbien les frais d entrée... donc vraiment pas chére et oui, les coach y en a toujours une à coté de toi.

Au bout d'un mois tu vois une différence normalement... si tu y vas minimum 3 fois par semiane
 
Haut